Erreurs, bugs, questions - page 135

 
Rosh:

Non, il s'agit d'un message concernant une autre case qui est cochée lorsque vous exécutez l'expert ou le script.


Merci. Je comprends que cette ligne n'est pas nécessaire pour le championnat EA.

 
Rosh:

Non, il s'agit d'un message concernant une autre case qui est cochée lorsque vous lancez un EA ou un script.

Je vois, il y a maintenant une permission de trading séparée pour chaque EA individuellement.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5
 
Dmitriy2:

...

ps EQU bonjour :)

Salut, Dim !

Prêt pour Champ ? ;)

Bon sang... Ne compliquez pas trop le bot avec des contrôles inutiles...

Oninit - obtenir la poignée... Si elle n'est pas handicapée, vous pouvez l'utiliser...

Dans OnTick - copiez UNE SEULE valeur courante (si nécessaire)...

Là - à l'apparition d'une nouvelle barre - copier les précédentes, aussi longtemps que nécessaire... sans la valeur actuelle...

Pas de freins, pas d'histoires, vous avez toutes les données sur vous...

Je teste une démo - 6-8 paires - même chaluts sans erreurs... Tout vole. Et sur le testeur, ce ne sont que des mouches. ((((

Ограничения и проверки в экспертах
Ограничения и проверки в экспертах
  • 2010.08.02
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Можно ли торговать этим инструментом в понедельник? Хватит ли денег на открытие позиции? Какой размер убытка мы получим, если сработает Stop Loss? Как ограничить количество отложенных ордеров? Была ли выполнена торговая операция на этом баре или это было на предыдущем? Если торговый робот не может сделать подобные проверки, то любая прибыльная торговая система может превратиться в проигрышную. В этой статье показаны примеры проверок, которые пригодятся в любом эксперте.
 
EQU:

Salut, Dim !

Prêt pour Champ ? ;)

non, pas prêt... :)

Je suis en retard, seulement depuis la fin du mois d'août... Je n'ai déjà aucune erreur sur le testeur, mais le temps est bien supérieur à 5 min, bref, j'ai à peine le temps de le réparer... Je vais essayer les nouvelles barres juste pour que ça marche...

ok... probablement pas autorisé à inonder ici :)

Ограничения и проверки в экспертах
Ограничения и проверки в экспертах
  • 2010.08.02
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Можно ли торговать этим инструментом в понедельник? Хватит ли денег на открытие позиции? Какой размер убытка мы получим, если сработает Stop Loss? Как ограничить количество отложенных ордеров? Была ли выполнена торговая операция на этом баре или это было на предыдущем? Если торговый робот не может сделать подобные проверки, то любая прибыльная торговая система может превратиться в проигрышную. В этой статье показаны примеры проверок, которые пригодятся в любом эксперте.
 
Dmitriy2:

non, pas prêt... :)

Je suis un retardataire, seulement depuis la fin du mois d'août... Je n'ai déjà aucune erreur dans le testeur, mais le temps est bien supérieur à 5 minutes, bref j'ai à peine le temps de le corriger... Je vais essayer les nouvelles barres juste pour que ça marche...

ok... Je suppose que nous ne sommes pas autorisés à inonder ici :)

Je pense donc que le temps a été porté à 10, peut-être même plus.

Et il devrait y avoir un certain intervalle (si je ne me trompe pas jusqu'au 01/08/2010 pour tester)...

 
Interesting:

Il semble donc qu'ils aient augmenté le temps à 10, peut-être plus déjà.

Jusqu'à 15.
 
alexey_petrov:
Jusqu'à 15.
Oh, mec... :) et j'ai déjà déchiré toutes les choses nécessaires et inutiles... corriger les erreurs... Maintenant, j'ai du mal à faire des bénéfices... et l'ensemble a des bugs, et j'en ai corrigé beaucoup en quelques jours...
 

Comment vérifier correctement (et surtout économiquement en termes de ressources) si l'indicateur est déchargé ?

Lorsque vous appelez un indicateur standard, le handle est sauvegardé dans une variable et si vous l'appelez dans OnInit()

хендл!=INVALID_HANDLE

Si l'indicateur a été déchargé, la variable handle sera différente de INVALID_HANDLE.

Mais après un certain temps, l'indicateur peut être déchargé s'il n'a pas été appelé pendant une longue période.

Comment vérifier s'il a été déchargé ?

 
Urain:

Comment vérifier correctement (et surtout économiquement en termes de ressources) si l'indicateur est déchargé ?

Lorsque vous appelez un indicateur standard, le handle est sauvegardé dans une variable et si vous l'appelez dans OnInit()

Si l'indicateur est déchargé, le handle de la variable sera différent de INVALID_HANDLE, quel que soit le nombre de fois où vous le vérifiez.

Mais après un certain temps, l'indicateur peut être déchargé s'il n'a pas été appelé depuis longtemps.

Comment vérifier si elle est déchargée ?

J'ai cherché dans la moitié du forum,

La seule mention de ce problème est la déclaration de Renat selon laquelle un fil d'indicateur qui n'a pas été appelé depuis longtemps est déchargé après 5 minutes.

Je comprends que l'Ouvreur à l'horloge (avec appel à l'apparition d'une nouvelle barre) doit le recevoir à chaque fois à nouveau.

 
Un indicateur créé à partir d'un Expert Advisor ne sera pas déchargé jusqu'à ce que vous le supprimiez explicitement ou que l'Expert Advisor soit terminé.