Erreurs, bugs, questions - page 91

 
AsAn:
La fonction SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_MARGIN_INITIAL) renvoie 0 sur tous les instruments, comment et qu'est-ce qui peut être corrigé ?

Qu'est-ce qu'on essaie d'obtenir ?
 
J'essaie d'obtenir le montant de la marge initiale pour ouvrir une position.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
AsAn:
La fonction SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_MARGIN_INITIAL) renvoie 0 sur n'importe quel instrument, comment et qu'est-ce qui peut être corrigé ?

Il ne s'agit pas d'une erreur.

SYMBOL_MARGIN_INITIAL et SYMBOL_MARGIN_MAINTENANCE sont utilisés dans les spécifications des futures et ne sont pas utilisés dans les instruments de forex.

Utilisez la fonction OrderCalcMargin pour calculer la marge.

 
Renat:

Il ne s'agit pas d'une erreur.

SYMBOL_MARGIN_INITIAL et SYMBOL_MARGIN_MAINTENANCE sont utilisés dans les spécifications des futures et ne sont pas utilisés dans les instruments de forex.

Pour calculer la marge, utilisez la fonction OrderCalcMargin.

C'est un peu différent. Je dois calculer la taille du lot en fonction des fonds disponibles et de la marge initiale. Dans OrderCalcMargin, je dois déjà spécifier la taille de la position à ouvrir. Dans MQL4, la valeur de la marge initiale a été obtenue en utilisant MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED), et j'ai ensuite effectué les calculs nécessaires.
 
AsAn:
C'est un peu un terme inapproprié. Je dois calculer la taille du lot en fonction des fonds disponibles et de la marge initiale. Dans OrderCalcMargin, je dois déjà spécifier le volume de la position à ouvrir. Dans MQL4, la valeur de la marge initiale a été obtenue en utilisant MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED) et j'ai ensuite effectué les calculs nécessaires.
Calculez la marge pour un lot, puis divisez le montant des fonds libres par la valeur obtenue - ce sera le nombre de lots en première approximation. Ensuite, arrondissez à la baisse en tenant compte du changement de volume minimum SYMBOL_VOLUME_STEP et vous pourrez charger le compte à fond.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Quand les modifications apportées à la version 305 seront-elles publiées ?
 
  1. Testeur : le dessin du graphique des résultats du test a été optimisé.
Il aurait été préférable qu'il ne soit pas modifié.
 

Chers développeurs !

Quand pouvons-nous espérer une visualisation des tests dans le Tester ?

Dis-moi au moins un mois ?

 
jmiller:

Chers développeurs !

Quand pouvons-nous espérer une visualisation des tests dans le Tester ?

Dis-moi au moins un mois ?


Après le championnat, c'est sûr, mais il faudra peut-être attendre deux semaines avant... :)
 
int test()
{
while(true)
{
return 1;
break;
}

return 0;
}

Pourquoi renvoie-t-il "0" ? Si vous utilisez for au lieu de while, il renvoie 1.

Une autre question

string  PositionGetSymbol(
   int  index      // номер в списке позиций
   );
"numéro dans la liste des articles" quel est ce numéro ?