Erreurs, bugs, questions - page 89

 

Bonjour, pour une raison quelconque, mq5 ne compile aucun texte. Il indique " 1 erreur(s), 0 avertissement(s) ".

Il n'y a pas de numéro d'erreur. J'ai essayé un tas de sources, y compris celles téléchargées sur https://www.mql5.com/ru/code.

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Библиотека исходных кодов на языке MQL5 для MetaTrader 5
 

Chers experts,

Dans les versions précédentes, lors de l'ouverture programmée de fenêtres, le focus restait dans la fenêtre Expert. Récemment, cela a changé et le focus est déplacé vers la fenêtre ouverte (même si l'erreurERR_CHART_NO_REPLY apparaît) Veuillez me conseiller -si cela est normal, comment ramener le focus vers la fenêtre Expert.

Merci d'avance,

Salutations GMA

 
gma17:

Chers experts,

Dans les versions précédentes, lors de l'ouverture programmée de fenêtres, le focus restait dans la fenêtre Expert. Récemment, cela a changé et le focus est déplacé vers la fenêtre ouverte (même si l'erreurERR_CHART_NO_REPLY apparaît) Veuillez me conseiller -si cela est normal, comment ramener le focus vers la fenêtre Expert.

Merci d'avance,

Salutations GMA

Déjà écrit dans votre sujet...
 
MarkTrade:

Bonjour, pour une raison quelconque, mq5 ne compile aucun texte. Il indique " 1 erreur(s), 0 avertissement(s) ".

Il n'y a pas de numéro d'erreur. J'ai essayé un tas de sources, y compris celles téléchargées sur https://www.mql5.com/ru/code.

Précisez exactement quelles sont les choses qui ne se compilent pas à partir de ce qui se trouve dans labase de code .

En outre, il serait utile de préciser la version (build) du terminal, de préférence aussi à qui il appartient (MQ ou DC)...

PS

Lors de la compilation des fichiers mqh, par exemple, vous pouvez obtenir cette erreur (n'y prêtez pas attention car elle est normale et n'affecte rien)

no executable file produced             1       1
1 error(s), 0 warning(s)                1       1
 

PS

Lors de la compilation des fichiers mqh, par exemple, vous pouvez obtenir une erreur comme celle-ci (n'y prêtez pas attention, car elle est normale et n'affecte rien)

no executable file produced             1       
1 error(s), 0 warning(s)                1       1 


et cela n'a vraiment aucune incidence ! Merci !
 
avatara: ...

Une dernière chose - le fichier qui devrait être créé (xp2sp) n'est pas trouvé dans les répertoires.

S'il vous plaît, éclairez-moi, car cela fait longtemps que je ne me suis pas penché sur MT5 et maintenant je suis complètement perdu...

:(

Si le fichier a été généré pendant l'exécution du test, recherchez-le dans le dossier de fichiers du répertoire du testeur.
 
Et comment activer la visualisation sur le testeur, pour qu'il soit plus facile de voir lorsque les experts déboguent.
 
MarkTrade:
Et comment activer la visualisation sur le testeur, pour qu'elle soit plus facile à voir lors du débogage des experts.
Eh bien, pas encore. Nous attendons !
 
Dans le testeur, l'EA peut-elle lire les données du fichier ?
 
gumgum:
Dans le testeur, l'EA peut-elle lire les données d'un fichier ?
il peut, voici les fonctions pour travailler avec les fichiers https://www.mql5.com/ru/docs/files
Документация по MQL5: Файловые операции
Документация по MQL5: Файловые операции
  • www.mql5.com
Файловые операции - Документация по MQL5