Erreurs, bugs, questions - page 83

 

C'est tout. Déconnecté !

2010.08.06 13:12:00 Core 1 déconnecté

9 minutes (vitesse du CPU 50%)

Trop long(

 
gumgum:

C'est tout. Déconnecté !

2010.08.06 13:12:00 Core 1 déconnecté

9 minutes (vitesse du CPU 50%)

Long(


Dieu merci pour cela :o)

Je n'ai pas pu finir le calcul du tout.

Cherchez le positif en toute chose.

 
Urain:
Dieu merci :o)

Et s'il y a trois paires de devises, c'est effrayant rien que d'y penser. :)

Si seulement il y avait un choix d'historique à charger, et un bouton de pause pendant l'optimisation...

 
gumgum:
Et s'il y a trois paires de devises, c'est effrayant rien que d'y penser. :)
Laissez l'ordinateur penser, il a une tête de fer.
 
gumgum:
Et si vous avez trois paires de devises, c'est effrayant même d'y penser. :)
gumgum:

C'est tout. Déconnecté !

2010.08.06 13:12:00 Core 1 déconnecté

9 min (vitesse du CPU 50%).

Longtemps(


Il ne chargera l'historique qu'une seule fois pour chaque paire.

Ensuite, seulement le test de propreté.

Ici, essayez de refaire le test. L'idée est que ça devrait tenir en 2-3 minutes...

 
Urain:
Laissez l'ordinateur penser, il a une tête de fer.
Pourquoi fixer la période dans le testeur à un mois, si vous ne voulez tester que trois mois ? Pourtant, il est préférable de réfléchir.
 
Rosh:
Pourquoi mettre un calendrier mensuel dans le testeur si vous ne voulez tester que trois mois ? Quand même, c'est mieux de réfléchir.
J'ai besoin de l'historique jusqu'à une certaine date.
 
Rosh:
Nous ferions mieux d'y réfléchir.

Alors comment faire pour passer des paramètres au constructeur, quelqu'un a une solution ?

SZ le problème me semble être que le constructeur imbriqué est appelé avant le constructeur externe, la solution pour cela serait un opérateur d'appel retardé pour casser l'ordre par défaut. Il pourrait y avoir une confusion avec destruct.

ZZZY : si les objets sont détruits par des numéros de manche, il n'y aura pas de problème.

 
Urain:

Alors comment faire pour passer des paramètres au constructeur, quelqu'un a une solution ?

SZ le problème me semble être que le constructeur imbriqué est appelé avant le constructeur externe, la solution pour cela serait un opérateur d'appel retardé pour casser l'ordre par défaut. Bien qu'il puisse y avoir une confusion avec destruct.

L'article intitulé "Création et destruction d'objets dans MQL5 " a été rédigé pour répondre à ces questions. Insérez Print dans le constructeur et vous verrez tout (file d'appel)
 
Urain:

Chers collègues et développeurs de langues, pourriez-vous expliquer la situation suivante ?

Il y a deux structures (senior et junior), le constructeur de senior est appelé par start(),

Le constructeur de la structure junior est appelé par le constructeur de la structure senior.

Comment passer une variable de la structure senior au constructeur de la structure junior ? ?????????


Seigneur, j'ai écrit ça, mais je ne comprends même pas ce que j'ai écrit.

//Struct Ml
struct Ml
{
//----------------------------------------------------------------------------//
int a;
int b;
//----------------------------------------------------------------------------//
//Constructor
  void Create(bool f,bool F)
  {
  if(f) a=1; else a=2;
  if(F) b=2; else b=3;
  };
//Destructor
void ~Ml(){};

void m(){};
//----------------------------------------------------------------------------//
};
//****************************************************************************//
//Struct St
struct St
{
//----------------------------------------------------------------------------//
bool f;
bool F;
//----------------------------------------------------------------------------//
Ml x[];
//Constructor
  void St()
  {
  f=true; F=false;
  ArrayResize(x,1);
  x[0].Create(f,F);
  x[0].m();
  };
//Destructor
void ~St(){};
//mult
  int mult(int i)
  {
  ArrayResize(x,i+1);
  x[i].Create(f,F);
  return(x[i].a*x[0].b);
  };
//add
  int add(int i)
  {
  ArrayResize(x,i+1);
  x[i].Create(f,F);
  return(x[i].a+x[0].b);
  };
};

La façon dont je le comprends est de l'appeler comme ceci

//----------------------------------------------------------------------------//
//Work variables
St x[];
//----------------------------------------------------------------------------//
ArrayResize(x,2);

int Mult=x[1].mult(10);
int Add=x[1].add(10);

Print("x[1].mult(10)=",x[1].mult(10),"  x[1].add(10)=",x[1].add(10));

//----------------------------------------------------------------------------//