Erreurs, bugs, questions - page 79

 
TorBar:

À quoi sert le dossier Projets ?

À quoi sert le bouton "Projet" dans le navigateur de MetaEditor ?

Il sera possible de créer des projets avec plusieurs fichiers et de les compiler en un seul module.

Cette fonctionnalité n'a pas encore été mise en œuvre.

 

J'aimerais avoir une fonction qui renvoie la taille de la mémoire précédemment allouée pour le tableau, quelque chose comme ArraySizeReserve().

intArrayResize(
voidarray[],// tableau passé par la référence
intnew_size,// nouvelle taille du tableau
intallocated_size=0// valeur de la taille de réserve (redondant)
) ;

Lors de l'allocation de la mémoire, le paramètreallocated_sizeest pris en compte, qui, s'il est présent, définit la taille de la mémoire supplémentaire pour le tableau . Dans ce cas, les appels ultérieurs à la fonction ArrayResize n'entraînent pas de réaffectation de la mémoire physique, mais modifient uniquement la taille de la première dimension du tableau dans la mémoire allouée.

Ainsi, pour ne pas s'embêter avec l'allocation réelle de mémoire, nous devons écrire quelque part dans une variable séparée la valeur de la mémoire précédemment réservée,

parce qu'il n'y a pas de fonction pour obtenir cette valeur, comme ArraySize(), mais je la veux vraiment.

 
Que faut-il faire pour que les agents à distance apparaissent ?
 
gumgum:
Que dois-je faire pour que les agents à distance apparaissent ?

1. Exécuter metatester.exe

2. définir un mot de passe pour l'accès (ou laisser le mot de passe actuel - MetaTester)

3. Sélectionner les ports d'accès, par exemple 2000-2001 (en fonction du nombre de cœurs de processeurs)

Installez les agents en appuyant sur le bouton Installer (si les agents ne figurent pas encore dans la liste).

4. Vérifiez si les agents sont actifs (leur statut est Runing).

5. Accédez au testeur de stratégie et ajoutez le nombre requis d'agents (en spécifiant l'IP, le port et le mot de passe d'accès).

6. N'oubliez pas de cocher la case "Activer".

 
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe dans le terminal (302) J'ai 5 positions ouvertes, seule la paire eurcad est rentable. J'ai fixé un stop suiveur sur toutes les positions (le conseiller expert n'a pas été utilisé), en conséquence les positions sont modifiées et le s/l est fixé à 1.34114 pour la paire eurcad (comme il devrait l'être) et pour toutes les positions : gbpjpy-1.341,audjpy-1.341,euraud-1.34106 sauf eurnzd -0.341,audjpy-1.341,euraud-1.34106, sauf eurnzd -0. Malgré le fait que les 4 autres positions sont perdantes et ne doivent pas être modifiées
 
kirill190982:
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe dans le terminal (302) j'ai 5 positions ouvertes, seule la paire eurcad est rentable, j'ai mis un trailing stop sur toutes les positions (je n'ai pas utilisé d'EA), du coup les positions sont modifiées et la valeur en s/l est fixée à 1,34114 pour la paire eurcad (comme il se doit) et pour toutes les positions : gbpjpy-1.341,audjpy-1.341,euraud-1.34106, sauf eurnzd -0. Malgré le fait que les 4 autres positions sont perdantes et ne doivent pas être modifiées

N'avez-vous pas spécifié les valeurs du TP (uniquement le SL pour toutes les positions) ?

Les modifications des positions non rentables ont-elles été effectuées sans erreur (arrêts désactivés, etc.) ? Y a-t-il des enregistrements dans le journal du terminal ?

La direction est-elle importante ?

J'essaie de le faire à nouveau, mais sans succès jusqu'à présent.

Veuillez m'indiquer votre numéro de compte et le serveur auquel vous vous êtes connecté.

 
alexvd:

N'avez-vous pas spécifié les valeurs du TP (uniquement le SL pour toutes les positions) ?

Les modifications des positions non rentables ont-elles été effectuées sans erreur (arrêts désactivés, etc.) ? Y a-t-il des enregistrements dans le journal du terminal ?

La direction est-elle importante ?

J'essaie de le faire à nouveau, mais sans succès jusqu'à présent.

Veuillez m'indiquer votre numéro de compte et le serveur auquel vous vous êtes connecté.

Spécifié uniquement pour eurnzd,

Des modifications ont été apportées avec des erreurs - je les ai signalées,

eurnzd -vendre les autres acheter,

MetaQuotes-Demo 59125 vers 2:50(heure du serveur)

 

Veuillez me conseiller sur la façon d'écrire cette construction en mql5.

Close[0]
 
maryan.dirtyn:

Veuillez me conseiller sur la façon d'écrire cette construction en mql5.

Pourquoi pas des parenthèses "(" au lieu de "[" ?

double Close(int ps)
{
double ren[1]={EMPTY_VALUE};
CopyClose(Symbol(),PERIOD_CURRENT,ps,1,ren); 
return(ren[0]); 
}
 
gumgum:
Merci. et si vous pouvez faire la même chose pour Time[0]