Erreurs, bugs, questions - page 63

 
Question : Si je négocie un outil en mode "Fermeture uniquement" et que j'ai une position en cours, puis-je ouvrir une position opposée pour fermer tout ou partie de ma position actuelle?
 
Kos:
Question : Si l'instrument est négocié en mode "Fermeture uniquement" et que j'ai une position en attente, puis-je ouvrir une position opposée pour fermer entièrement ou partiellement la position actuelle ?

Pour un poste complet, vous pouvez, pour un poste partiel aussi (bien que vous deviez préciser)...
 
SHOOTER777:

Dites-moi s'il vous plaît.

Le terminal doit-il conserver sa fonctionnalité pour toute erreur de code de programme commise par le commerçant ?

Par exemple, la division par zéro, la référence à des données de tableau inexistantes, etc.


Lorsque des erreurs critiques se produisent, le programme cesse de fonctionner - Erreurs d'exécution:

Il existe un certain nombre d'erreurs critiques qui, lorsqu'elles se produisent, interrompent immédiatement l'exécution du programme :

  • la division par zéro ;
  • dépassement du tableau ;
  • en utilisant un pointeur d'objet invalide ;
 
Rosh:

Vous nous faites souvent des reproches infondés, si vous étiez aussi critique envers vous-même.

Merci, il s'avère qu'il y a 2 références et qu'elles sont différentes. J'ai appuyé sur F1 dans l'éditeur, j'ai cherché dans le forum "travail de testeur" et je n'ai rien trouvé... Je ne vois rien de mal à demander de l'aide sur le forum ... Je ne me classe pas dans la catégorie des personnes qui savent tout mieux que les autres et qui savent tout...

Z.U. Et en ce qui concerne les "accusations infondées", chacun voit le problème de son point de vue et de son expérience, prenez-le avec philosophie - "pour un cassé - deux non cassés donnent" car vous pouvez déjà donner une douzaine ou deux ... mais ne vous incluez pas dans ceux qui mieux que quiconque dans le monde savent et peuvent ...

S.U. Supposons que l'on demande de combiner ces deux certificats ensemble (tout ce qui est), cela aussi sera considéré comme un reproche ?

 
SHOOTER777:

Fonction

Supprime une poignée d'indicateur et libère la partie calculée de l'indicateur, si elle n'est plus utilisée.

Dans l'exemple ci-dessus, il est utilisé dans le corps void OnTick().

J'ai décidé de l'expérimenter dans void OnDeinit.

Dans l'aide, je n'ai pas trouvé d'information pour l'utiliser, bien que probablement à la désinitialisation les handles sont automatiquement libérés et il n'y a pas besoin de l'utiliser à ce moment là. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'est une poignée.

Donc. Le terminal se bloque lorsqu'on supprime le conseiller expert du graphique.

Je joins les codes.

Si vous en avez besoin et que c'est un bogue, je peux le faire via servicedesk.

Mieux vaut aller au Service Desk. Quelque chose de similaire a été corrigé récemment, mais il s'agit peut-être d'un cas différent.
 
Prival:

Merci, il s'avère qu'il y a 2 références et qu'elles sont différentes. J'ai appuyé sur F1 dans l'éditeur, j'ai cherché dans le forum "fonctionnement du testeur" et je n'ai rien trouvé... Je ne vois rien de mal à demander de l'aide sur le forum ... Je ne me classe pas dans la catégorie des personnes qui savent tout mieux que les autres et qui savent tout...

Le testeur de stratégie fait partie du terminal client, il est donc logique d'y chercher de l'aide.
 
Prival:


Quant aux "reproches infondés" chacun voit le problème de son point de vue et de son expérience, traitez-le avec philosophie - "deux torts pour un homme brisé" vous pouvez déjà en donner une douzaine ou deux... Mais ne vous incluez pas parmi ceux qui savent et peuvent tout faire mieux que quiconque dans le monde...

Nous ne sommes pas des anges, mais nous acceptons la position de l'adversaire et essayons d'améliorer votre produit, si cela ne lui fait pas de mal. Bien que nous soyons constamment conseillés par ceux qui pensent savoir mieux que nous ce qu'il faut faire.
 
Prival:


Z.U. Supposons que l'on demande de combiner les deux certificats ensemble (tous les certificats), cela serait-il également considéré comme une réprimande ?

Non, il ne le fera pas. Les escalopes sont séparées, les mouches sont séparées. Il y a des aspects technologiques partout. Si vous mettez tout dans le même tas, ce sera assez drôle. C'est comme un document Word croisé avec un document Excel.
 
Prival:

Je dirai qu'une demande de fusion des deux certificats (tous les certificats) serait également considérée comme une réprimande ?

Je pense qu'il est plus facile de le faire dans un manuel, ou dans des manuels alternatifs (manuels. articles, etc.)...
 
Prival:

Z.U. Supposez une demande de fusion de ces 2 certificats ensemble (tous les certificats), que considérerez-vous comme un reproche également ?

Nous sommes depuis longtemps habitués à ce que vous donniez des "conseils" à sens unique sans en évaluer les conséquences.