Erreurs, bugs, questions - page 50

 
ddd06:

C'est-à-dire que vous avez dit que tout correspond et que vous avez corrigé le code EA. Mais en fait, rien ne correspond et vous devez corriger le code de l'indicateur (pour y intégrer la synchronisation).

Si vous obtenez deux séries de données, relatives à des instruments financiers différents, vous devez alors comparer ces données vous-même. Le terminal ne pense rien pour vous, il vous donne simplement ce qu'il a.

 
Rosh:

Si vous recevez deux séries de données relatives à des instruments financiers différents, vous devez les comparer vous-même. Le terminal ne l'invente pas pour vous, il vous donne simplement ce qu'il a.

J'étais sûr, pour une raison quelconque, que MT5 synchronise les minuties sur la pagination, maintenant je ne peux pas trouver l'endroit où j'ai lu cela. Je l'ai probablement lu de la façon dont je voulais le lire.

Et logiquement, je ne comprends pas pourquoi vous ne feriez pas une histoire sans trous. Mais oui, cela a été discuté plus d'une fois...

 

Question pour ceux qui ont installé la version 64bit 292.

Vérifiez si le terminal démarre à partir de l'éditeur par F4, c'est-à-dire que la séquence est la suivante...

1 Démarrer le terminal

2 Appuyez sur F4 et lancez l'éditeur

3 Fermer le terminal

4 Dans l'éditeur, appuyez sur F4.

L'éditeur s'ouvre-t-il, telle est la question ?

 
SHOOTER777:

Question pour ceux qui ont installé la version 64bit 292.

Vérifiez si le terminal démarre à partir de l'éditeur par F4. C'est-à-dire que la séquence est la suivante...

Il y avait une erreur dans la version 64 bits, déjà corrigée - elle sera dans la prochaine version lundi.
 
SHOOTER777:

Question pour ceux qui ont installé la version 64bit 292.

Vérifiez si le terminal démarre à partir de l'éditeur par F4, c'est-à-dire que la séquence est la suivante...

1 Démarrer le terminal

2 Appuyez sur F4 et lancez l'éditeur

3 Fermer le terminal

4 Dans l'éditeur, appuyez sur F4.

L'éditeur s'ouvre-t-il, telle est la question ?

Les 3 premiers éléments passent, depuis l'éditeur par F4 et en sélectionnant un élément dans le menu contextuel, le terminal ne démarre pas.
 

Valmars:
Перваые 3 пункта проходят, из редактора по F4 и по выбору пункта из контекстного меню терминал не запускается. 

Merci à tous, tout semble s'être éclairci, en attendant une mise à jour et lundi.
 

Pourquoi OnTick() interfère-t-il effrontément avec d'autres fonctions ???(est-ce la plus intelligente ???)

J'ai écrit un script qui poursuit des balles dans un cercle (ou plutôt le long du périmètre d'un carré).

Le script charge un tas de graf.obekty sous forme d'arrière-plan après le travail de chelo avec 3 volatiles.

Mais voilà le problème, tout ne fonctionne bien que hors ligne, et part en lambeaux à l'arrivée d'une nouvelle tique.

Et il n'y a aucune allusion à une quelconque gestion des tics dans le script.

Je dirai même plus, OnTick() affecte le tableau de comptage des objets du graphique et provoque un échec et au final conduit à l'impossibilité de tout supprimer correctement.

Lors du portage du code vers l'EA, la situation ne change pas - tout fonctionne bien pendant l'intervalle de tick mais échoue lorsqu'un nouveau tick arrive.

Il donne l'impression que le tic est un événement d'ampleur universelle,

Je ne pourrai pas m'arrêter de travailler et crier "EEEDUUT", alors je vais aller vérifier ce qui se passe.

C'est pourquoi j'ai quelques doutes quant à ma capacité à enseigner normalement (en temps réel) à NS en utilisant mql5.

Le script et les fichiers EA sont joints.

Dossiers :
monitor.mq5  11 kb
eju8w12ug0.mq5  12 kb
 
Urain:

Pourquoi OnTick() interfère-t-il effrontément avec d'autres fonctions ???(est-ce la plus intelligente ???)

J'ai écrit un script qui poursuit des balles dans un cercle (ou plutôt le long du périmètre d'un carré).

Le script charge un tas de graf.obekty sous forme d'arrière-plan après le travail de chelo avec 3 volatiles.

Mais voilà le problème, tout ne fonctionne bien que hors ligne, et part en lambeaux à l'arrivée d'une nouvelle tique.

Et dans le script, il n'y a aucune allusion à un quelconque traitement du tick.


J'ai vérifié vos codes et je n'ai rien trouvé de tel. Peut-être pourriez-vous joindre des photos (ou une vidéo) et fournir quelques détails supplémentaires ?

Apparemment, vous avez un autre logiciel en cours d'exécution qui interfère avec la disposition des objets graphiques.

 
Urain:

Pourquoi OnTick() interfère-t-il effrontément avec d'autres fonctions ???(est-ce la plus intelligente ???)

J'ai écrit un script qui poursuit des balles dans un cercle (ou plutôt le long du périmètre d'un carré).

Le script charge un tas de graf.obekty sous forme d'arrière-plan après le travail de chelo avec 3 volatiles.

Mais voilà le problème, tout ne fonctionne bien que hors ligne, et part en lambeaux à l'arrivée d'une nouvelle tique.

Et il n'y a aucune allusion dans le script à un quelconque traitement du tick.

Je dirai même plus, OnTick() affecte le tableau de comptage des objets graphiques et provoque un échec et au final cela conduit à l'impossibilité de tout supprimer correctement.

En portant le code à l'EA, la situation ne change pas - tout fonctionne bien pendant l'intervalle de tick et échoue quand un nouveau tick arrive.

J'ai l'impression que l'arrivée d'une tique est un événement de portée universelle,

J'aimerais que vous quittiez tous votre travail en criant "EEEDUUUT" et que vous alliez voir ce qui ne va pas.

J'ai quelques doutes sur le fait que je pourrais normalement former NS en mql5 (en temps réel).

Je joins les fichiers du script et de l'EA.

? Comment se manifeste-t-elle - "elle disparaît brusquement à l'arrivée d'un nouveau tic", que se passe-t-il ?

 
Urain:

Pourquoi OnTick() interfère-t-il effrontément avec d'autres fonctions ???(est-ce la plus intelligente ???)

Lorsqu'un tick arrive sur le terminal du client, il doit être appliqué à plusieurs endroits à la fois - dans l'aperçu du marché, dans l'historique, dans les graphiques ouverts. Et les indicateurs sont recalculés. Que voulez-vous ?

Si vous disposez d'un seul cœur et que les graphiques sont ouverts au maximum, la mise en œuvre des autres composants sera bien sûr ralentie - les ressources doivent être partagées.

En général, c'est une drôle de façon de dire les choses. Quel est le rapport avec OnTick() et comment casse-t-il le travail des autres fonctions ?

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartOpen - Документация по MQL5