Erreurs, bugs, questions - page 3

 
stringo:

Le défaut est que vous utilisez PrintFormat sans utiliser explicitement la chaîne de format.

Que devons-nous corriger dans la prochaine version ?

Veuillez consulter le tout premier message.

Et PrintFormat n'a absolument rien à voir avec cela, je ne l'utilise pas là.

 

Le problème décrit dans votre premier message a été réglé dès le premier jour. Et, à mon avis, ils ont réparé quelque chose.

 
stringo:

Le problème décrit dans votre premier message a été réglé dès le premier jour. Et, à mon avis, ils ont réparé quelque chose.

La construction semble être la même et l'erreur n'a pas disparu. Comment a-t-il été réparé ?
 
ddd06:
La construction semble être la même, et l'erreur n'a pas disparu. Comment a-t-il été réparé ?
Il y aura un correctif dans la nouvelle version. Attendez.
 
stringo:
Il y aura donc un correctif dans la nouvelle version. Attendez.
Merci, c'est ce que je voulais entendre :)
 

Les développeurs.

Veuillez traiter les noms d'indicateurs courts avant la prochaine version. J'ai les détails dans la demande 16051.

 
Interesting:

Les développeurs.

Veuillez traiter les noms d'indicateurs courts avant la prochaine version. J'ai les détails dans la demande 16051.


Les noms courts étaient toujours utilisés uniquement pour l'affichage dans la sous-fenêtre des indicateurs
 
stringo:
Les noms courts n'ont toujours été utilisés que pour l'affichage dans la sous-fenêtre des indicateurs.
Il n'est donc pas affiché là, soit c'est une erreur, soit je ne comprends pas quelque chose...
 

Mon ancien code utilisait le paramètre MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED) pour calculer les lots. Dans mql5 il y a SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_MARGIN_INITIAL). Sont-ils identiques ?

L'article "Migrer de MQL4 à MQL5" ne semble pas avoir une telle correspondance :

cas MODE_MARGINREQUIRED :
retour(0);

 
gpwr:

Mon ancien code utilisait le paramètre MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED) pour calculer les lots. Dans mql5 il y a SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_MARGIN_INITIAL). Sont-ils identiques ?

L'article "Migrer de MQL4 à MQL5", pour une raison quelconque, ne montre pas une telle correspondance :

cas MODE_MARGINREQUIRED :
retour(0);

MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGININIT) = SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_MARGIN_INITIAL)