Problèmes avec le forum. - page 11

 

il semble y avoir un problème

Le premier message d'une nouvelle page n'est pas visible pour le créateur du message jusqu'à ce que le deuxième message apparaisse.

 
sergeev:

il semble y avoir un problème

Le premier message d'une nouvelle page n'est pas visible pour le créateur du message jusqu'à ce que le deuxième message apparaisse.

et c'est là depuis un moment...
 

Ce problème a pu apparaître dans certains fils de discussion. Nous avons fait des corrections.

En cas de récidive, veuillez nous le faire savoir, en indiquant le thème dans lequel elle est observée.

 

Bug non clair après l'apparition de nouveaux messages dans des fils de discussion déjà consultés.

En cliquant sur la flèche, vous ouvrez la dernière page si le nombre de nouveaux messages a donné lieu à une nouvelle page.

S'il s'agit simplement d'un ajout de message, tout va bien - la page s'ouvre et se concentre sur le nouveau message.

PS et suggestion. Le service Jobs dispose d'un bouton "Plainte" pour le créateur de la réclamation. Ajoutez-en un pour les candidats à l'emploi avec la mention "Inondation/bataille". D'une certaine manière, tout n'est pas festif là-bas :)

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Silent:

En cliquant sur la flèche, vous ouvrez la dernière page si le nombre de nouveaux messages a donné lieu à une nouvelle page.

Oui, c'est vrai, j'ai remarqué ça hier aussi - Opera.
 
abolk:
Oui, c'est vrai, j'ai remarqué ça hier aussi - Opera.
Le chrome et l'âne aussi, c'est le deuxième jour que c'est comme ça.
 
Cela se reproduit-il dans un sujet spécifique ou partout ? Si oui, veuillez préciser le sujet.
 
murad: Cela se reproduit-il dans un sujet spécifique ou partout ? Si oui, veuillez préciser le sujet.
Tout le temps et partout. Voir ma demande #618380 | 2012.12.22 21:41
 
murad:
Cela se reproduit-il dans un sujet spécifique ou partout ? Si oui, veuillez préciser le sujet.
Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça. La fonction "non lu" ne fonctionne pas avec plusieurs pages de nouveaux messages.
 
Silent:

PS et suggestion. Le service de l'emploi dispose d'un bouton "Réclamation" pour le créateur de la demande. Ajouter la même chose pour les candidats à l'exécution avec la mention "Inondation / cri". D'une certaine manière, tout n'est pas festif là-bas :)

+1