Problèmes avec le forum. - page 9

 
L'utilisateur sedi s'est déjà connecté à ce site. Le problème était dû à un changement permanent d'adresse IP. Dans ce cas, nous vous recommandons de décocher la case "Contrôle de session par adresse IP" sous Profil → Sécurité.
 

Opera 11.51 - erreur 403 en cliquant sur des liens externes. Sur les deux forums - forum.mql4.com/fr et mql5.com/fr/forum

IE8, FF 6.0.2 - les liens fonctionnent bien.

 
Opera n'a pas besoin d'avoir des modes furtifs où même les référents ne sont pas transmis.
 
Renat:
Opera n'a pas besoin d'activer les modes de comportement cachés, lorsque même les référents ne sont pas transférés.

Mm... où est-il ? Je ne me rappelle pas l'avoir allumé. Outpost surveille les référents, mais je l'ai désactivé, le problème n'est pas là (il y a un problème avec lui, mais la demande à SR #162248 de 2011.07.08 reste sans réponse).

Tout fonctionnait, les paramètres n'ont pas été modifiés, le problème est apparu après des travaux techniques sur le forum.

 
Silent:

Mm... où est-il ? Je ne me rappelle pas l'avoir allumé. Outpost surveille les référents, mais je l'ai désactivé, le problème n'est pas là (il y a un problème avec lui, mais la demande à SR #162248 de 2011.07.08 reste sans réponse).

Tout fonctionnait, les paramètres n'ont pas été modifiés, le problème est apparu après des travaux techniques sur le forum.

Donc, Outpost réduit le nombre de référents.

Il y a quelques jours, nous avons désactivé les liens externes de nos sites Web via le lien /go sans référents corrects.

Le fait est que les spammeurs ont commencé à utiliser les redirections de notre site pour rediriger les liens dans leurs listes de diffusion. En conséquence, nous avons reçu beaucoup de plaintes de la part de nombreuses personnes.

 

Quelques problèmes avec le forum MT4 - lorsque l'on ajoute un message, on tombe sur la première page du fil de discussion.

Opera et FF, cache vide.

 

Testé avec Opera 11.60 et FF 11.0.

Lance le commentaire ajouté. Peut-être y a-t-il plus de détails ?

 

Je viens d'envoyer un message et je n'ai pas pu faire le suivant, j'ai vérifié plusieurs fois... Je discute en privé maintenant, c'est bon.

De quoi avez-vous besoin ? Dans les navigateurs, tout est nettoyé à la fermeture automatiquement...

upd Opera 11.61 FF 10.02 sera mis à jour maintenant, vérifier.

upd2 FF11 jette aussi.

 
Silent:

Je viens d'envoyer un message et je n'ai pas pu faire le suivant, j'ai vérifié plusieurs fois... Je discute en privé maintenant, c'est bon.

De quoi avez-vous besoin ? Dans les navigateurs, tout est nettoyé à la fermeture automatiquement...

upd Opera 11.61 FF 10.02 sera mis à jour maintenant, vérifier.

upd2 FF11 jette aussi.

Les modes de navigation privée sont-ils activés ?
 
Renat:
Les modes privés des navigateurs sont-ils activés ?

Non.

Je vous l'ai dit, j'ai écrit un message, je l'ai envoyé, j'en ai écrit un deuxième, il est apparu... et voilà, il ne fonctionne plus.

Je vais essayer de redémarrer, mais quelle est la connexion...