Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 28

 
Vous n'êtes pas obligé de le faire. C'est juste que votre produit ne sera pas populaire avec cette attitude. Le fait est que ce fil de discussion s'appelle"Nous étudions et écrivons ensemble dans MQL5". En fait, ce n'est pas du tout un nom approprié. J'étais tellement excité par les nouvelles fonctionnalités de MQL5... Mais le résultat est "essuyez vos phares" et perdez-vous. Le code est trop compliqué pour qu'un enfant puisse le comprendre. Je pensais qu'ils me mettraient le nez dans les inexactitudes et que tout irait bien. Eh bien, je vais le faire moi-même.
 
Khomtchenko:
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Votre produit ne sera tout simplement pas populaire avec une telle attitude.

Il n'est pas nécessaire de traduire votre propre auto-illusion aux autres. Vous êtes vraiment trop paresseux pour faire une analyse de post-production et comprendre quel est le problème.

Je vous recommande de lire de nombreux articles dans la section correspondante - ce n'est pas la première année que nous nous occupons de l'éducation de masse (des centaines de milliers de traders dans le monde entier) des traders dans le domaine du trading automatisé. C'est pourquoi nous avons créé les communautés multilingues MQL4.community et MQL5.community où nous collectons/créons beaucoup de matériel gratuit et donnons la possibilité d'apprendre.

Malheureusement, vous trouverez des erreurs de trading standard et assez simples qu'aucun trader débutant ne peut éviter. En vain, vous ignorez les instructions données à plusieurs reprises sur ce qu'il faut contrôler exactement.

Des conseils précis ont été donnés. Vous devez comprendre que personne ne comprendra les erreurs standard et simples qui ont été commises pour vous.

 
Dans MT4, le rapport est très clair. Dans MT5, même l'historique des transactions ne reflète pas les marges bénéficiaires des transactions. Lors des tests, les rapports sont également si peu clairs qu'il est impossible de savoir quel était le lot, quel était le bénéfice, etc. Je vais essayer de l'analyser. Je lis les articles. Je pense que les programmeurs qui ont créé mql5 ont créé un langage qui est beaucoup plus facile à utiliser pour créer des tétris plutôt qu'un conseiller expert complexe.
 
Khomtchenko:
Dans MT4, le rapport est très clair. Dans MT5, même l'historique des transactions n'indique pas la valeur du bénéfice des transactions. Lors des tests, les rapports sont également si confus qu'il est impossible de savoir quel était le lot, quel était le bénéfice, etc. Je vais essayer de l'analyser. Je lis les articles. Je pense que les programmeurs qui ont créé mql5 ont créé un langage qui est beaucoup plus facile à utiliser pour créer des tétris plutôt qu'un conseiller expert complexe.

Travaillez-vous comme électricien à Belgorod ? Si non, il n'est pas convenable pour un mari scientifique de se plaindre d'un tabouret qu'il a construit de ses propres mains.

Attrapez le bug, puis demandez ce qui peut être la cause de ce bug.

Je vous ai conseillé de régler le slippage au niveau du spread, il peut varier de 15 à 30 points pour un EA à cinq chiffres.

Si vous le fixez à 10, 80% des commandes peuvent ne pas être remplies, ce qui est très important pour la distorsion totale des statistiques.

Je ne sais pas si c'est la raison mais cela vaut la peine de vérifier. Je ne connais pas votre système mieux que vous, il y a plein de gens qui le connaissent, et pour vous motiver à aider, il faut au moins une certaine visibilité de votre côté que vous essayez de faire quelque chose.

Encore une fois, le code montre que vous essayez de comprendre la programmation, et non d'écrire un EA. La bibliothèque de classes standard contient des classes dans lesquelles les fonctions de trading ont déjà été implémentées. Nombreux sont ceux qui ont déjà dépassé ce stade et sont passés à autre chose, en utilisant des codes de fonctionnement garantis et en ne se souciant pas de savoir comment et ce qui y fonctionne. C'est pourquoi personne ne s'intéresse au fonctionnement d'OrderSend ou à la manière de remplir la structure de la demande.

Si vous ne savez pas comment remplir la structure de la requête, vous devez simplement consulter la bibliothèque standard (la dernière colonne du manuel).

 
falkov:

Dans la dernière version, des constructeurs avec des paramètres sont apparus. Merci beaucoup aux développeurs !

Ahhhh ! !! C'est ici ! :)
 

J'ai défini le glissement sur SymbolInfoInteger(spred, SYMBOL_SPREAD). Rien n'a changé.

Tout est clair. Je vais travailler sur mes erreurs. Tout le monde est intelligent, tous les programmeurs - je suis loin d'être près de vous. Je ne veux pas utiliser une fonction dont je ne connais pas le fonctionnement et à laquelle je ne comprends rien. Je ne trouve pas d'erreurs dans celui que j'ai. Si c'est un problème de regarder dans le code de mes fonctions, eh bien, c'est compréhensible. J'oublie parfois dans quel pays je vis et j'attends beaucoup des gens. Je vais me débrouiller tout seul - je ne sais pas où je vais.

Peut-être que je me trompe, mais le contexte montre une certaine insatisfaction quant à leur position élevée de nombreux "assistants". L'impression est qu'ils savent programmer, mais ne peuvent pas gagner de l'argent sur le Forex. Alors ils se moquent des nouveaux venus comme moi. Je me trompe peut-être lourdement. Peut-être avez-vous un autre problème.

Je ne suis pas électricien, mais ingénieur des procédés, docteur, professeur adjoint, inventeur. Mais pas un programmeur.

Les électriciens, d'ailleurs, sont des gens assez ingénieux. Je veux dire des électriciens avec une éducation supérieure. Je donne des cours aux programmeurs et aux électriciens à l'université.

 
Khomtchenko:
Dans MT4, le rapport est très clair. Dans MT5, même l'historique des transactions ne reflète pas les marges bénéficiaires des transactions. Lors des tests, les rapports sont également si obscurs qu'il n'est pas possible de savoir clairement quel était le lot de la transaction, quel était le bénéfice, etc.
Vous n'êtes pas à la hauteur ! Je suis sans voix ! Dans les colonnes Type, Direction, Volume, Profit "Historique des transactions", tout est parfaitement clair. Vous devriez au moins commencer par lire le manuel de service (aide pour le terminal), peut-être que cela deviendra clair dans votre tête.
 

J'avais un tick là pour les ordres, pas pour les transactions. Je peux le voir maintenant.

J'ai tout compris, d'ailleurs. Il n'y a vraiment aucun problème. Ce sont simplement les différentes statistiques qui m'obligent à affiner les paramètres pour les adapter aux nouvelles conditions.

Mais merci pour le soutien.

 
antt:

1)"les piles dans une file d'attente commune" est une erreur dans la documentation. Il y a en fait plusieurs files d'attente. Pour le moment, chaque programme mql5 et chaque graphique a ses propres files d'attente. Les tailles des files d'attente sont différentes et ne sont pas petites en général, le débordement de la file d'attente est peu probable pour un programme correctement écrit. Nous ne documenterons pas la taille exacte de chaque file d'attente, leur nombre, ou toute autre description détaillée de l'implémentation interne. La raison en est évidente : la mise en œuvre interne peut changer.

OK. Je vois ce qu'il en est des files d'attente multiples. Permettez-moi de clarifier une question : quelle est la profondeur de la file d'attente des événements spécifiquement pour mql5-expert, qui utilise seulement deux fonctions dans son travail - OnTrade() et OnChartEvent()? A partir d'aujourd'hui. Sans documentation dans le manuel.
 
Khomtchenko:
Pas besoin de ça. Votre produit ne sera tout simplement pas populaire avec une telle attitude. Le fait est que le sujet s'appelle"Nous étudions et écrivons ensemble dans MQL5". En fait, le nom n'est pas du tout approprié. J'étais tellement excité par les nouvelles fonctionnalités de MQL5... Mais le résultat est "essuyez vos phares" et perdez-vous. Le code est trop compliqué pour qu'un enfant puisse le comprendre. Je pensais qu'ils me mettraient le nez dans les inexactitudes et que tout irait bien. Eh bien, je vais le faire moi-même.

Pour commencer, vous devez comprendre les éléments suivants :

1. La comptabilité "verrouillée" (MT4) et un système utilisant la "compensation" (MT5) sont deux grandes différences. À certains égards (pour certains métiers), les résultats seront très différents.

2. Vous devez comprendre ce dont vous avez exactement besoin - un EA pour MQL5 qui fonctionne de manière rentable, un EA qui fonctionne exactement comme l'EA sur MQL4 ou autre chose ?

Si vous avez besoin d'un EA qui réalise des transactions rentables, c'est une tâche facile pour tout débutant, y compris vous (désolé si je suis partial).

Cependant, si vous avez besoin d'un EA qui négocie exactement comme celui de MQL4, il y a beaucoup de nuances et vous serez probablement le seul à vous y intéresser. En complément de moi-même, je vais donner mon avis sur la question - Dans cette situation, vous êtes du mauvais côté de la voie et vous creusez au mauvais endroit (mais même si vous commencez à creuser au bon endroit, l'initiative est punie comme toujours)...

3. Le plus important dans cette affaire est de comprendre qu'il n'y a pas de cuillère. Mais c'est un sujet distinct :).

Khomtchenko:
Le rapport est très clair dans MT4. Dans MT5, même l'historique des transactions n'indique pas le bénéfice des transactions. Lorsqu'ils sont testés, les rapports sont également si peu clairs qu'il est impossible de comprendre combien de lots ont été échangés, quel a été le bénéfice, etc. Je vais essayer de l'analyser. Je lis les articles. Je pense que les programmeurs qui ont créé mql5 ont créé un langage qui est beaucoup plus facile à utiliser pour créer des tétris plutôt qu'un conseiller expert complexe.
Il est très facile de créer des systèmes de trading dans MQL5. Tetris aussi :)