Styler dans le terminal de trading MetaTrader 5 - page 8

 
nen:

Le styliste convertit les lettres russes en points d'interrogation dans les lignes contenant des commentaires en russe.

Est-ce que ça va être comme ça ? Ou existe-t-il un moyen de le corriger ?

Et dans quelle version du système d'exploitation et avec quelle langue locale ? Le texte est-il unicode ou en clair ?
 
Renat:
Et dans quelle version du système d'exploitation et avec quelle langue locale ? Le texte est-il unicode ou en clair ?

Windows XP Professionnel. Texte - commentaires dans le texte de l'indicateur. Le texte est créé dans le méta-éditeur. Si le métaéditeur crée du texte unicode, alors du texte unicode.

Je ne peux pas répondre au sujet de la langue locale. Tout par défaut. fonctionne bien depuis plusieurs années.

==========

J'ai oublié de te le dire tout de suite. Le texte de l'indicateur dans mql4 a été placé dans le modèle d'indicateur dans mql5 et a été formaté avec styler. On m'a demandé d'élaborer un indicateur sur mql4. Le texte n'a pas été formaté. C'était difficile à comprendre. J'ai décidé de le passer dans le styler. J'avais l'habitude d'écrire mes programmes comme le fait le styliste. Et les commentaires dans le texte russe se sont transformés en points d'interrogation.

Dans le métaéditeur 4, le texte était lisible.