Styler dans le terminal de trading MetaTrader 5 - page 7

 
Renat :
Y a-t-il d'autres articles ?

les styles de placement des blocs :

ansi, java, k&r, stroustrup, whitesmith, banner, gnu, linux (détails ici)


formatez la structure d'indentation avec des tabulations ou autant d'espaces que vous le souhaitez.


ne pas rompre/non structurer (vrai/faux) un bloc d'instructions placé sur une seule ligne ( { ; ; ; ; ; } )


ne pas interrompre (true\false) si autre chose sur la même ligne


définition des paramètres listes de fonctions sur une ligne ou "structurées".

func(int i1, int i2, int i3, int i4, int i5, int i6)

environ

func

(

int i1,

int i2,

int i3,

int i4,

int i5,

int i6

)


ne pas aligner (true\false) les commentaires qui ont // ou /* situés en première position

Artistic Style
  • astyle.sourceforge.net
becomes (with break‑after‑logical):
 

J'ai demandé "comment cela fonctionne maintenant, pourquoi c'est faux et comment vous proposez de changer ce point spécifique".


Il n'est pas nécessaire d'avoir des règles de stylisme abstraites. Notre styliste s'occupe du balayage le plus basique.


Je soupçonne que notre styliste est critiqué sur la théorie plutôt que sur les faits. C'est pourquoi je demande des points précis avec des affirmations.

 
Renat :

...notre styliste est critiqué sur la théorie plutôt que sur les faits. C'est pourquoi je demande des points de plainte spécifiques.

Je n'ai pas de plainte à formuler, j'ai une demande à formuler : faites les réglages que j'ai énumérés.

 
TheXpert :
class Class
{ // скобка на уровне объявления
private: // спецификаор на уровне объявления
   // приватные типы
   definition; // объявления и определения функций и членов с отступом
  
protected:
   // защищённые типы
   definition;

Je suis également favorable à ce que les étiquettes d'accès soient "encastrées" dans la classe - elles font partie de la classe. En général, le style doit être respecté de manière à ce que rien ne dépasse à gauche entre les crochets ouvrants et fermants appariés.

Eclairez seulement une question, pourquoi toutes ces nuances, si le style sera ajusté, et chacun fera comme il lui convient ?

 
bmp,png,jpeg,gif,tiff,huiff
 

Aujourd'hui, j'ai été horrifié d'apprendre que E. Allman, qui, pour une raison quelconque, est le nom du style standard, est un homosexuel ouvert et qu'il a donc changé de toute urgence le style d'Astyle de allman à bsd :


Fichier Asty.bat :

astyle --indent=tab --indent=force-tab=3 --style=bsd --delete-empty-lines --pad-oper --unpad-paren --pad-paren-out %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9


Fichier astyr.bat :

astyle --indent=tab --indent=force-tab=3 --style=bsd --delete-empty-lines --pad-oper --unpad-paren --pad-paren-out --recursive *.c

.

 

Au fait, je me suis aussi souvenu de VBA...

Le style de formatage est strictement appliqué par MS lui-même. Et il est formaté au cours de la frappe. c'est-à-dire que je peux taper autant d'espaces que je veux, mais dès que je passe à une autre ligne (ou plutôt à une autre déclaration) l'IDE formate automatiquement le texte et le début de la ligne se déplace à sa place. le texte est donc AUTO-FORMÉ.

Dès que le curseur passe à un autre opérateur dans l'éditeur, le syler est appelé et met en forme le texte avec les paramètres sélectionnés par l'utilisateur. Cette opération est rapide et l'utilisateur ne sera pas ralenti par elle. La seule chose à garder à l'esprit est qu'il ne doit être appelé dans ce mode que lorsque le curseur s'éloigne de l'OPERATEUR actuel, qui peut être multi-lignes.

Документация по MQL5: Общие функции / PrintFormat
Документация по MQL5: Общие функции / PrintFormat
  • www.mql5.com
Общие функции / PrintFormat - Документация по MQL5
 
mql5 :


sur le point 2 : les tabulations sont diaboliques - essayez de regarder le même code dans différents éditeurs... ça va flotter, c'est un euphémisme.

S'il y a des languettes partout, ça ne flottera pas.

Pour moi, le mal - les espaces, cliquez la souris au début de la ligne (le début) ou au début du test - pour être un sniper.

 
ForexTools :

Au fait, je me suis aussi souvenu de VBA...

Le style de formatage est imposé de manière rigide par MS lui-même. Et il est formaté en cours de frappe. c'est-à-dire que je peux commencer une ligne avec autant d'espaces que je veux, mais dès que je passe à une autre ligne (ou plutôt à une autre déclaration) l'IDE formate automatiquement le texte et le début de la ligne se déplace à sa place. ainsi, le texte est AUTO-FORMÉ.

Essayez - et si vous pouviez faire l'option "Auto-format as you type" ? Dès que le curseur passe à une autre déclaration dans l'éditeur - le syler est appelé et formate le texte avec les paramètres que l'utilisateur a choisi. Cette opération est rapide et l'utilisateur ne sera pas ralenti par elle. La seule chose à garder à l'esprit est qu'il ne doit être appelé dans ce mode que lorsque le curseur s'éloigne de l'OPERATEUR actuel, qui peut être multi-lignes.


Je suis tout à fait d'accord, le formatage automatique est BON ! !!

 

Le styliste convertit les lettres russes en points d'interrogation dans les lignes contenant des commentaires en russe.

Est-ce que ça va être comme ça ? Ou y a-t-il un moyen de le réparer ?