Styler dans le terminal de trading MetaTrader 5 - page 4

 
HideYourRichess :

Je ne riais pas, d'ailleurs. Cette coquille, dans mon classement personnel des coquilles réussies, a écrasé le nanoprésident.


Je suggère que nous nous joignions aux efforts de protestation des anti-tabliers et des casiers !


Quand allez-vous vous installer ?
 
Sorento :


Quand allez-vous vous installer ?

Organisez une pétition pour l'introduction de la liste des ignorés - la vie s'améliorera immédiatement !

 

Renat, merci, pour avoir rechargé le texte enregistré par un éditeur tiers. ( c'est à propos de ME5 )

Dans ME4, ce ne sera plus le cas ? ( rechargement d'un fichier modifiable enregistré par un éditeur tiers).

 
Renat :

Il n'est pas nécessaire d'aligner quoi que ce soit par eux-mêmes. Vous appuyez sur le raccourci clavier Ctrl + , et le fichier entier sera effacé automatiquement. Essayez vous-même.

C'est-à-dire que vous tapez le code dans le style que vous voulez, puis d'un simple clic vous mettez tout en ordre.

C'est une conversation étrange, presque comme Zadornov : "Je lui demande : votre yaourt est-il frais ? et elle me répond : poire.

Je ne suis pas en âge de changer mes habitudes en matière de PL/1 juste parce que vous voulez frimer (dans le bon sens du terme) : comme si un nouveau langage nécessitait un nouveau design. Vous ne vendez pas des biscuits qui ont besoin d'un nouveau design tous les six mois. Impossible de faire de la rétrocompatibilité avec 4, le convertisseur élémentaire qui adapte l'ancien texte au moins d'une certaine manière n'a pas fait. Au moins, le formatage pourrait rester NATUREL.

Taaaaaa..... okay.... c'est juste moi. Pour moi, cet élément n'existe pas dans ME5.


P.S. Bien qu'il serait intéressant d'organiser un vote : 4-5 styles standards + votre standard. Nous aimerions tous voir les résultats ;)

 
ForexTools :

C'est une conversation étrange, presque comme Zadornov : "Je lui demande : votre yaourt est-il frais ? et elle me répond : poire".

Je ne suis pas à un âge où je veux changer mes habitudes en matière de PL/1 juste parce que vous voulez frimer (dans le bon sens du terme) : si c'est un nouveau langage, cela signifie qu'il faut un nouveau design. Vous ne vendez pas des biscuits qui ont besoin d'un nouveau design tous les six mois. Impossible de faire de la rétrocompatibilité avec 4, le convertisseur élémentaire qui adapte l'ancien texte au moins d'une certaine manière n'a pas fait. Au moins, le formatage a pu sauver le NORMAL.

Taaaaaa..... okay.... c'est juste moi. Pour moi, cet élément n'existe pas dans ME5.


Qui vous oblige à utiliser personnellement des commandes manuelles(et non automatiques !) pour convertir le code en une forme digeste ?


Personne ne le force.


Mais vous devrez cliquer vous-même des milliers de fois, en analysant un code horrible que vous aurez téléchargé ailleurs. Et nous nous efforcerons de faire en sorte que les fichiers de la base de code téléchargés soient d'une qualité et d'une lisibilité acceptables pour les utilisateurs.


Mettez-vous à la place du gestionnaire d'une énorme base de code publique que vous devez éditer et maintenir dans un état décent - beaucoup de questions disparaissent d'un coup.

 
Renat :

Mais c'est vous-même qui devrez le manipuler des milliers de fois, pour trouver le redoutable code téléchargé de quelque part.

Je ne le ferai pas :) Je suis trop paresseux pour ça. Je suis trop paresseux pour écrire et poster ici un petit programme qui s'accroche dans la barre d'état système et qui, lorsque vous cliquez sur son icône, se met en forme dans le style qui me plaît ;) Toutes les actions seront : Ctrl+A, Ctrl+X, cliquer sur l'icône (appellera Astyle et formatera le presse-papiers), Ctrl+V pour revenir à ME5. C'est plus long que votre raccourci clavier, mais le texte sera alors beaucoup plus rapide et plus facile à gérer.


Et tant que nous y sommes, je me permets de vous rappeler le succès de deux produits seulement. Savez-vous quand MS Office a tué Lotus Office (je pense que la plupart d'entre vous n'en ont jamais entendu parler) ? C'est lorsque MS a introduit dans son bureau un langage de programmation (presque) à part entière, VBA. C'EST ÇA ! Tout ce qu'ils ne pouvaient ou ne voulaient pas faire, les utilisateurs pouvaient le programmer eux-mêmes. En conséquence, MS Office disposait de fonctionnalités que Lotus n'aurait jamais pu réaliser seul.

Le deuxième produit est TotalComander. Les développeurs n'ont pas tiré sur toute la couverture, et ont donné l'"API" aux développeurs. En conséquence, nous disposons d'un tas de plugins pour ce produit, qu'ils n'auraient pas pu créer en vingt ans. Dans TC dans la même interface familière et d'explorer les bases de données SQL, et l'édition du registre et CD / DVD écrire à la fois sur l'ordinateur portable et mobile, et sur le FTP, sur la possibilité de visualiser et de modifier les fichiers et de travailler avec tous les types d'archives est silencieux. L'explorateur standard est un monstre sans jambes, aveugle et sourd qui n'a qu'une main comparé à ma CU aiguisée.


Et votre propre exemple ? ;) Beaucoup de courtiers avaient leurs plateformes de trading, mais la vôtre est la seule plateforme qui est devenue vraiment MULTIPLE, précisément parce que votre langage de programmation vous permettait de faire tout ce qui était dans la plateforme de trading à votre guise ! Et au lieu de profiter des solutions plus efficaces, vous continuez à essayer de serrer les vis.


Ce que je veux dire, c'est que si vous et vos produits laissiez aux gens le soin de les personnaliser et de les modifier, votre objectif marketing serait atteint plus rapidement et à moindre coût, par rapport à la façon dont vous essayez de "monopoliser". Si l'on faisait toujours tout ABSOLUMENT correctement, il n'y aurait pas de questions, mais je me permettrai un seul rappel : votre décision "correcte" selon laquelle les indicateurs ne doivent pas dessiner d'objets sur le graphique, s'est avérée "pas tout à fait correcte".


Désolé pour le babukavak, mais ça fait vraiment mal de te voir trébucher et au lieu de lancer des béquilles, tu essayes de convaincre tout le monde, y compris toi-même, que tu apprends à sauter si haut :)))

 

ForexTools :

... mais je me permettrai un seul rappel : votre décision "correcte" selon laquelle les indicateurs ne doivent pas dessiner d'objets sur le graphique s'est avérée "pas tout à fait correcte".

Tout est correct. Mais il est également exact que les objets le seront.

L'essentiel est le calme et l'argumentation !

Merci pour l'impartialité !

 

Le styler est génial - je l'ai aimé, mais mes croyances religieuses ne semblent pas me permettre de formater mon code dans ce style...

Il a été dit que MetaEditor était un IDE vide pour le moment. Les étoiles peuvent-elles être disposées de manière à ce que vous puissiez écrire des plugins ?

Et un autre argument sur CodeBase que je ne comprends pas du tout. Pourquoi ne pas faire de l'autoformatage lorsque le script est téléchargé directement ? Je ne pense pas que les développeurs formateront leur code avant les applaudissements...

 
Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.

Nous reviendrons sur la question dans un mois.

 

Les paramètres créés peuvent être enregistrés dans un fichier de commande, qui convertira ensuite de la même manière des fichiers individuels ou tous les fichiers d'une extension donnée dans le répertoire.

UniversalIndentGUI
  • Thomas Schweitzer
  • universalindent.sourceforge.net
Ever concerned about how your code looks like?  Ever heard of different indenting styles, for example K&R?    Ever received code from someone else who didn't care about code formatting?     Ever tried to configure a code indenter to convert such code to your coding style?      Ever got bored by that tedious "changing a...