Styler dans le terminal de trading MetaTrader 5 - page 3

 
Rosh :

Peut-être. Mais d'après mon expérience, je sais que les deux styles peuvent très bien s'entendre. Dans MQL5 j'utilise toujours le styler (et je ne me plains pas), dans Java j'utilise le style intégré à l'IDE. Par exemple :

La question du positionnement des parenthèses (qu'elles soient proches du code englobant ou plus proches d'un caractère du bord gauche) n'est pas une question de principe.

J'ai eu un malentendu sur la signification du code "{ }" parce que...

"{" que j'associe au début de l'opérateur,

"}" que j'associe à " ;"

Eh bien, vous ne pouvez pas dire que " ;" - est un élément de conception. En somme, ne vous inquiétez pas des associations MQL. ))))

Quant à une norme unique, je suis tout à fait d'accord. C'est une habitude qui se développe rapidement, et avec le temps, je pense que chacun sera heureux de travailler avec le code des autres comme si c'était le sien, sans le copier ou le formater, mais directement à partir du forum. Cela permet d'économiser beaucoup de temps et de nerfs. J'ai moi-même du mal à soumettre des documents dans l'ESCD. La présentation même (sans parler du contenu) dans une norme unique dès le départ donne une grande solidité à l'ouvrage.

 
coaster :

Quant à une norme unique, je suis tout à fait d'accord. L'habitude se développe rapidement, et au fil du temps, je pense que tout le monde sera trop heureux de travailler...

heh... On pourrait même aller jusqu'à déclarer le MQL lui-même inutile :))

Pourquoi ai-je besoin d'un autre langage alors qu'il existe un C++ standard ?


Et à propos du fait que tout le monde sera heureux - je vous assure tous à 250% qu'au moins l'un de moi n'arrivera jamais à vos 100%.

le style actuel de MQL5 est le même que le "nouveau" menu de MS Office 2007 - il faut prouver que quelque chose de tout nouveau est fait, mais { que ce soit en 4 ou en 5 - c'est le début du bloc de toute façon :)))))

 
ForexTools :

hehe... On pourrait même aller jusqu'à déclarer les MQL inutiles :))

Pourquoi ai-je besoin d'un autre langage quand il y a le C++ standard ?


Je vous assure à 250% qu'au moins l'un d'entre vous n'atteindra jamais les 100%.

le style actuel de MQL5 est le même que le "nouveau" menu de MS Office 2007 - vous devriez penser que quelque chose de tout nouveau a été fait, mais { que ce soit en 4 ou en 5, c'est le début du bloc de toute façon :)))))


"Aussi longtemps que le soleil est levé,

ça ne signifie rien pour nous."

V.Tsoi

Je pense que les principales batailles "sanglantes" sur cette question ont été menées sans vous et moi et sont terminées depuis longtemps.

 
coaster :

Je pense que les principales batailles "sanglantes" sur cette question ont eu lieu sans vous et moi et sont terminées depuis longtemps.

Je ne me soucie guère des batailles qui ont eu lieu sans ma participation :)

Je n'ai qu'une seule question sans réponse pour les développeurs : feront-ils la mise en place du stylet ou non ?

C'est tout ce qui m'intéresse dans ce fil de discussion. Mais ce n'est pas particulièrement important, car comme : fera - j'utiliserai, ne fera pas - ne fera pas :)))

 
ForexTools :

Je ne me soucie guère des batailles qui se déroulent sans ma participation :)

Je n'ai qu'une seule question sans réponse pour les développeurs : feront-ils la personnalisation du stylet ou non ?

Non, le stylo ne sera pas ajusté.

 
ForexTools :

Si l'on donne au stooler la possibilité de

Le tabouret est un cinq !

 
Renat :

Non, le stylo ne sera pas ajusté.

Merci. C'est dommage, cependant.


Et pensez au moins à mettre { et } à la position des tabulations ;) car c'est vraiment peu pratique : en tapant du texte, chaque fois que l'on veut mettre } à une position sous son { correspondant, il faut une fois de plus taper sur le retour arrière .....

 
HideYourRichess :

Le tabouret est un cinq !

et Astyle a dix ans ! !! :P

 
ForexTools :

et Astyle a dix ans ! !! :P


Je ne riais pas, d'ailleurs. Cette coquille, dans mon classement personnel des coquilles réussies, a écrasé le nanoprésident.


Je suggère que nous nous joignions aux efforts de protestation des anti-tabourets et casiers !

 
ForexTools :

Merci. C'est dommage, cependant.


Et pensez au moins à mettre { et } aux positions de tabulation ;) parce que c'est vraiment peu pratique : chaque fois que vous tapez du texte pour mettre } dans une position en dessous de son { correspondant, vous devrez donner un coup de pied répété dans le retour arrière .....


Vous n'avez pas besoin d'aligner quoi que ce soit. Il suffit d'appuyer sur le raccourci clavier Ctrl + , et le fichier entier sera nettoyé automatiquement. Essayez vous-même.


En d'autres termes, vous tapez le style de code que vous voulez et, d'un simple clic, vous mettez tout en ordre.



L'éditeur MQL5 sera encore développé pour faciliter la vie des développeurs. Il s'agit actuellement d'un IDE vide.