Souhaits pour MT5 - page 116

 
Vladimir Karputov:

Contactez le courtier - faites-lui établir les listes correctement.

Il dit que c'est aux développeurs de MT5 de décider.

 
Вячеслав Трубачёв:

Il dit que c'est aux développeurs de MT5 de décider.

Dans ce cas, seuls les scripts MQL5 vous sauveront.

 
Vladimir Karputov:

Dans ce cas, seuls les scripts MQL5 vous sauveront.

Je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont ou de la façon de travailler avec eux.
 
Вячеслав Трубачёв:
Je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont ni de la façon de les utiliser.

Les services de freelance feront tout pour vous.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.07.25
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
Vladimir Karputov:

Les services de freelance feront tout pour vous.

Merci pour le conseil. Mais ce n'est pas tout à fait ça. Je négocie manuellement.
 

J'aimerais pouvoir développer le prix verticalement et le déplacer vers le haut et vers le bas comme dans ATAS\Transaq comme un mode séparé et un bouton de réinitialisation - pour le mode d'affichage par défaut.

 
Вячеслав Трубачёв:
Merci pour le conseil, bien sûr. Mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Je négocie manuellement.

Dans MQL5, vous pouvez non seulement écrire des Expert Advisors de trading, mais aussi toutes sortes de scripts auxiliaires, en particulier - pour générer une liste de symboles.

Que manque-t-il dans la fenêtre des symboles ? Avec un sélecteur, vous pouvez sélectionner des listes entières en deux clics.

 
Dmitry Fedoseev:

Dans MQL5, vous pouvez non seulement écrire des Expert Advisors de trading, mais aussi toutes sortes de scripts auxiliaires, en particulier - pour générer une liste de symboles.

Que manque-t-il dans la fenêtre des symboles ? Avec un sélecteur, vous pouvez sélectionner des listes entières en deux clics.

Cette fenêtre a presque tout. Il n'y a pas de possibilité de trier les actions par prix, par exemple je ne suis pas intéressé par les actions de plus de 50$. Ce qui manque, c'est une fenêtre graphique liée à la fenêtre des symboles. Il est très peu pratique d'ouvrir à chaque fois un nouveau graphique dans la liste, puis d'y appliquer un modèle avec les paramètres du graphique dont j'ai besoin.
 
Вячеслав Трубачёв:
Il n'y a pas de possibilité de trier les actions par prix, par exemple, je ne suis pas intéressé par les actions de plus de 50$. Il n'y a pas assez de fenêtre avec un graphique lié à la fenêtre des symboles. Il est très peu pratique d'ouvrir à chaque fois un nouveau graphique à partir de la liste, puis d'y appliquer un modèle avec les paramètres de graphique nécessaires.

À partir de l'aperçu du marché, vous pouvez glisser et déposer un symbole sur le graphique à l'aide de la souris, sans avoir à appliquer un modèle.

Le reste ne se fait que par la programmation.

 
Dmitry Fedoseev:

À partir de l'aperçu du marché, vous pouvez glisser et déposer un symbole sur le graphique à l'aide de la souris, sans avoir à appliquer un modèle.

Le reste ne se fait que par la programmation.

Ce n'est pas bon.