Souhaits pour MT5 - page 108

 
Il y a eu une mise à jour de la version 851 aujourd'hui. Quels sont les changements ? Habituellement, dans le sujet Liste des changements dans MetaTrader 5 Client Terminal builds est écrit à l'avance.
 
tol64:
Il y a eu une mise à jour de la version 851 aujourd'hui. Quels sont les changements ? Habituellement, ils écrivent les changements dans les builds de MetaTrader 5 Client Terminal à l'avance.

Ajout d'une annonce. Ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu, bonne construction. )

P.S. Merci pour la visualisation des alertes et la possibilité de les contrôler sur le graphique. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. )

 

Il serait bien d'ajouter une infobulle pour CBMPButton et CButton. De même, pour CButton, je n'ai pas trouvé de moyen de le rendre visuellement inactif. La désactivation ne fonctionne pas.

Et il faut une table !

 

Lorsque l'on écrit des applications volumineuses, les variables globales se multiplient de manière exponentielle. Les champs de classe statiques sauvent partiellement la situation, mais ils sont toujours visibles dans la portée globale.

Je propose de développer une classe statique similaire à .NET avec une initialisation des champs dans le corps de la classe.
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - Документация по MQL5
 

Y a-t-il des perspectives pour que les variables globales soient plus que doubles ?

Le rêve est d'avoir une variable universelle, où les structures et les tableaux peuvent être stockés).

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - Документация по MQL5
 
Et ce serait formidable si le MT5 pour IOS pouvait avoir un conseiller expert pour le trading.
 

Une suggestion pour MetaEditor !

Compte tenu des innovations apportées dans les nouvelles versions de mt4 et mt5, comme le compilateur unifié, je suggère de créer un terminal de trading unique (ETT) qui combine les plateformes mt4 et mt5, et d'ajouter le testeur de stratégie hors ligne à l'ETT, qui a été oublié par les développeurs dans la version 5 pour une raison quelconque, et a donc réduit la popularité de mql5. Et le rêve d'ajouter l'aide dans mql, comme cela a été fait dans la quatrième version, mais pour une raison quelconque, il a été supprimé dans la cinquième (il n'y avait pas assez de temps pour mettre autant d'espace), et aussi ajouter à mql la substitution de code.

 
Sayber:

Un souhait pour le MetaEditor !

.........

J'aimerais pouvoir ajouter de l'aide dans mql comme cela a été fait dans la version 4 et supprimé dans la version 5 pour une raison quelconque (pas assez de temps pour y fourrer tant de choses), et aussi ajouter l'auto-substitution de code dans mql.

Après quelques mois d'utilisation du standard mql5-hint, ce "rêve" ne pourra que vous faire sourire. Et dans six mois, vous n'en aurez plus besoin vous-même - il est plus pratique d'utiliser l'espace de l'éditeur directement pour l'édition.

Les autres souhaits sont les bienvenus.

 
MetaDriver:

Je vous assure que la commodité n'est qu'une question d'habitude. Après quelques mois d'utilisation de l'aide standard mql5-help, ce "rêve" ne fera que vous faire sourire. Et au bout de six mois, vous n'en voudrez plus - il est plus pratique d'utiliser l'espace d'édition directement pour le montage.

La commodité de la quadruple aide était qu'elle ne masquait pas le code et n'était pas perdue dans le codage. Grosso modo, vous pourriez tricher.

Mais il faut mettre le cinq-quarts sur le deuxième moniteur, sinon il se "cache" tout le temps. Eh bien, ou alt-tab pour se battre, mais ce n'est pas très pratique.

Et la sous-fenêtre d'aide elle-même était parfaitement cachée par Esc-up, alors ne mentionnez pas l'espace ;)

ps : eh, pourquoi moi ? ça ne fera toujours pas l'affaire...

 
komposter:

La commodité de la quadruple aide était qu'elle ne masquait pas le code et n'était pas perdue dans le codage. Grosso modo, vous pourriez tricher.

Alors que vous devez lancer l'aide de cinq quarts sur le deuxième moniteur, sinon elle se "cache" toujours. Eh bien, ou alt-tab pour se battre, mais ce n'est pas très pratique.

Et la sous-fenêtre d'aide elle-même était parfaitement cachée par Esc-up, alors ne parlez pas d'espace ;)

Oui, ils le font... Malheureusement, Windows ne permet pas de mettre une fenêtre en mode "au-dessus de tout" au niveau des boutons standard. J'ai utilisé un tel programme sur mon ancienne machine. Si vous voulez vraiment, vous pouvez chercher sur le web. Ce n'est pas difficile à trouver.

ps : eh, pourquoi moi ? ça ne fera toujours pas l'affaire...

Oui, ça semble correct.