Souhaits pour MT5 - page 106

 
papaklass:
Suggérez-vous un mécanisme permettant d'exclure ces tiques "inutiles" du test ?

Est-il possible de mettre en place des tests non pas sur l'ensemble de la période, mais partiellement ?
 

Un autre souhait du testeur de stratégie est la possibilité de modifier la disposition des fenêtres en mode visualisation. L'exemple illustratif ci-dessous.

Une stratégie d'entrée/sortie implique la confirmation des signaux sur des échelles de temps et/ou des symboles plus anciens/plus bas.

Dans le testeur de stratégie, les fenêtres peuvent être combinées avec des indicateurs dans le mode de visualisation. Toutes les fenêtres sont, bien sûr, synchronisées par le temps. Et vous pouvez clairement voir (SANS passer d'une fenêtre enfant à l'autre) l'état des autres cadres temporels/symboles en ce moment. En d'autres termes, rien de nouveau, à l'exception des fonctions MDI standard et de la possibilité de superposer un modèle de graphique non seulement sur le graphique principal (premier graphique), mais aussi sur tous les autres.

En outre, en tant qu'application supplémentaire dans le paquet client MT5 standard, vous pouvez créer un testeur de trading manuel. Ou ajouter un "mode manuel" au testeur de stratégie. Un bon exemple est http://www.chartgame.com

Avec la possibilité de connecter l'historique de ses tics, MT5 se positionnerait davantage comme un logiciel d'analyse. Il me semble que c'est la bonne direction pour développer le produit et augmenter le nombre d'utilisateurs. Ce paquet pourrait peut-être être positionné comme un paquet étendu et être déjà proposé sur une base payante, car le bloc analytique ne serait pas lié à un courtier particulier et les coûts devraient être récupérés d'une manière ou d'une autre.

 
Rapport détaillé. Le graphique du solde dans le rapport prend en compte les dépôts et les retraits, ce qui ne reflète pas visuellement la qualité du trading, par exemple pour un investisseur. Peut-être existe-t-il une telle option, mais je n'ai pas trouvé à voir un graphique des gains/pertes relatifs sans tenir compte des retraits et des dépôts.
 
mql5 2012.11.19 14:19 #
A100:

ME5 при компиляции выдает ошибку, на мой взгляд не обоснованную.

mql5
:

Bon point - je le ferai.

Six mois ont passé. L'erreur est toujours présente. Il semble qu'il n'y ait pas de solution rapide pour les bogues identifiés.

https://www.mql5.com/ru/forum/11/page104#comment_368048

 
A100:

Six mois ont passé. L'erreur est toujours présente. Il semble qu'il n'y ait pas de solution rapide pour les bogues identifiés.

https://www.mql5.com/ru/forum/11/page104#comment_368048

Veuillez nous rappeler le numéro de la demande de service. Nous ne pouvons pas le trouver.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
stringo:
Pouvez-vous me rappeler le numéro de l 'application Servicedesk, s'il vous plaît ? Nous ne pouvons pas le trouver.

Je suis désolé, je n'ai pas fait une demande séparée - je pensais que si vous écriviez https://www.mql5.com/ru/forum/11/page104#comment_368048

mql5 :
Bien vu - nous le ferons.

il n'y a pas besoin d'une application séparée... Cependant, la bureaucratie

 
A100:

Je suis désolé, je n'ai pas fait une demande séparée - je pensais que si vous écriviez https://www.mql5.com/ru/forum/11/page104#comment_368048

mql5 :
Bien vu - nous le ferons.

il n'y a pas besoin d'une application séparée... Cependant, la bureaucratie

Il y a trop de choses dans le forum et les demandes sont triées et attribuées. La bureaucratie est parfois nécessaire
 
Puis-je demander les fonctions CopyTimeHigh, CopyTimeLow et CopyTimeClose ?
 

Ce serait une bonne idée de faire les graphiques par défaut avec le schéma noir et blanc.

Le problème avec le vert et le noir, c'est que c'est difficile à voir et que c'est très dur pour les yeux. Chaque fois que je dois réinstaller le terminal, j'ajuste d'abord les modèles par défaut pour le terminal et le testeur, c'est-à-dire que je change les modèles en Noir et Blanc.

Mais les débutants qui ne comprennent pas les paramètres du terminal utilisent souvent Green&Black et gâchent leur vision + publient des captures d'écran de graphiques où ils ne comprennent rien. Par exemple, comme ici : Attention ! Cela sera utile pour presque tout le monde ! Je veux traduire mon système de trading en un conseiller expert, mais je ne connais pas MQL5.

Même si, bien sûr, c'est une bagatelle. Mais parfois, même les plus petites améliorations de l'interface laissent une bonne impression aux développeurs, sans compter qu'elles facilitent la vie des utilisateurs.

 
Reshetov:

Ce serait une bonne idée de faire les graphiques par défaut avec le schéma noir et blanc.

Le problème avec le vert et le noir, c'est que c'est difficile à voir et que c'est très dur pour les yeux. Chaque fois que je dois réinstaller le terminal, j'ajuste d'abord les modèles par défaut pour le terminal et le testeur, c'est-à-dire que je passe les modèles en Noir et Blanc.

Parfois je ne comprends pas, vous plaisantez ou vous êtes sérieux. En fait, le schéma vert sur noir est beaucoup plus doux pour les yeux que le noir sur blanc.