Souhaits pour MT5 - page 104

 
Yedelkin:

Essayez celui-ci (pour "initialisation") :

Je suis d'accord - c'est une solution alternative à une initialisation correcte - alors nous devons convenir que pour les enums prédéfinis de type ENUM_XXX l'affectation

enum ENUM_ORDER_TYPE {
        ORDER_TYPE_BUY = -1
};
ne sera jamais utilisé
 
A100: Je suis d'accord - c'est une solution, alors nous avons besoin d'un accord que pour les enum prédéfinis de type ENUM_XXX l'affectation ne sera jamais utilisée.
Oui, c'est très probablement le cas (en ce qui concerne les enums prédéfinis). Sinon, quel était l'intérêt d'introduire la constante WRONG_VALUE avec la valeur "-1" spécifiquement pour les enums.
 

Merci, la description correspond - je vais utiliser

Mais la proposition d'introduire la portée des noms d'éléments enum est toujours valide

 
A100: Mais la proposition d'introduire une portée de nom d'enum est toujours valide
Il est préférable de poster la suggestion dans le Service Desk. Ainsi, il ne se perdra pas dans le forum.
 
A100:

J'aimerais introduire au moins une classe comme portée des éléments d'énumération nommés,

J'ai déjà posé cette question une fois. Ils ont répondu (EMNIP) que l'enum est toujours dans le contexte global, même s'il est déclaré comme une classe. Et ils ont promis de faire de la déclaration en classe une erreur, mais ce n'est pas exact.

Dans tous les cas, un enum dans une classe est normalement remplacé par static const ...

 
TheXpert:

enum dans une classe est normalement remplacé par static const ...

Merci - Je vais le faire
 

Si MT5 démarre avec un /config:XXX alternatif et redémarre ensuite (par exemple en raison d'un changement de langue), il est recommandé d'utiliser le même /config:XXX alternatif lors du redémarrage.

si on redémarre après une mise à jour - il n'a pas été possible de vérifier

 

Les développeurs.

Vérifiez :

Ctrl+F2 met/supprime un signet.

Ctrl+Shift+F2 supprime tous les signets.

La touche F9 place/supprime les points d'arrêt.


Hotfinger:

La combinaison Ctrl+Shift+F9 supprime tous les points d'arrêt.

 

Bonjour !

J'aimerais pouvoir attribuer un code couleur aux étiquettes des graphiques. Lorsque vous avez une trentaine de graphiques ouverts, vous devez en parcourir un grand nombre pour retrouver celui qui vous intéressait la dernière fois que vous l'avez regardé.

 
Yan:

Bonjour !

J'aimerais pouvoir colorer les raccourcis de la carte. Sinon, lorsque vous avez une trentaine de graphiques ouverts, vous devez en parcourir un grand nombre pour trouver celui qui vous a le plus intéressé lors de la consultation précédente.

Je ne sais pas si vous le savez ou non - les étiquettes peuvent être glissées et déposées, et donc triées dans le bon ordre.

Le tri par couleur sera vraiment pertinent avec l'apparition d'un nombre suffisamment important d'outils (quand/si mt5 dépasse les forums), et alors il serait bien d'ajouter le tri des fenêtres par couleur (groupes).

En attendant...