Souhaits pour MT5 - page 101

 
MetaDriver:

Dima. J'ai fumé... Pourquoi n'écrivez-vous pas une plainte au Service Desk ? Il y a des raisons de principe. Le problème est purement pratique, réel et, surtout, soluble du côté du développeur.

Justification idéologique : un indicateur qui a le type enum dans ses instants stocke évidemment les noms de chaîne des valeurs enum (pour les afficher dans la fenêtre de configuration). Cela donne un peu d'espoir que stringo s'écarte des règles d'"écriture stricte" et fasse ce que vous voulez, car les méta-informations nécessaires (les valeurs possibles de l'enum) dans l'indicateur lié sont déjà là et vous ne demandez pas d'ajouter quelque chose de dangereux au code.

Quoi qu'il en soit, essayez.

// N'oubliez pas de faire un rapport sur les résultats. :)

Il est peu probable que vous ayez à déplacer beaucoup de choses.

J'ai inventé une solution avec IndicatorParameters(). L'indicateur est attaché au graphique, l'utilisateur effectue les réglages nécessaires, exécute le script, entre le nom de l'indicateur, nous obtenons le handle de l'indicateur par son nom (en utilisant ChartIndicatorGet()), la liste de tous les paramètres et valeurs par IndicatorParameters().

 
Yurich:
Il ne retournera pas les noms, mais ils sont connus, et les valeurs peuvent être facilement recherchées avec ..... à la main :)

Yyyy... Et comment savoir quelle valeur correspond à quel nom ? Eh bien, si visuellement l'indicateur avec différentes valeurs énumérées sur les entrées est très/évidemment différent. Et sinon ? En général, le problème ressemble à une correspondance de mot de passe, sauf qu'au lieu d'un "correspond/pas correspond" définitif, nous avons en sortie "bien-peut-être-quelque chose de similaire-quelque chose de similaire...".

:)

 
Integer:

C'est peu probable, vous devrez faire beaucoup de bricolage.

J'ai trouvé une solution avec IndicatorParametrs(). L'indicateur est attaché au graphique, l'utilisateur effectue les réglages nécessaires, exécute le script, entre le nom de l'indicateur, obtient le handle de l'indicateur par son nom (la fonction int ChartIndicatorGet()), et la liste de tous les paramètres et valeurs par la fonction IndicatorParameters().

Putain de merde... :))) Non, eh bien, écrivez votre application, et joignez cette variante comme preuve de la solvabilité du problème. :)

// Cette variante me fait penser à un survol du globe pour regarder le dos de votre interlocuteur. Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller... Que de chemin parcouru... !

 
MetaDriver:

Euh... Et comment savoir quelle valeur correspond à quel nom ?

Integer a déjà répondu.
 
Yurich:
Integer a déjà répondu.
Oui, je l'ai déjà applaudi. ;)
 

Pendant la recherche d'un sujet - organisons une recherche rapide des pensées

J'ai trouvé Theu, mais j'ai oublié la question principale, je pense qu'après avoir posté, elle viendra, surtout aujourd'hui, seul et dans le noir, sans alarme.

 

Diffuser les variables globales de MT5 vers le terminal ouvert dans la fenêtre "Variables globales" de MT4 . Ou bien une telle suggestion a-t-elle déjà été faite ?

... portée commune des variables globales des terminaux mt4 et mt5 Je veux :D

 
papaklass:

Proposition :

Sur la barre d'outils, créez des objets montrant le travail des sessions (Azmata, Européen, Américain).

et il y a aussi des sessions brésiliennes, russes et un tas d'autres (le terminal est prévu bourse), donc je pense que c'est peu probable.
 
notused:
Et il y a aussi des sessions brésiliennes, russes et un tas d'autres (le terminal est prévu pour être une bourse), donc je pense que c'est peu probable.
Et laissez-les tous faire, et c'est à l'utilisateur de choisir ce qu'il veut et de le transférer au panneau, comme d'autres instruments et échéances.
 

J'ai un souhait non pas exactement pour MT5, mais plutôt pour MetaQuotes.

Est-il possible pour MetaQuotes de ne pas développer uniquement des logiciels d'échange ?

Il n'est pas nécessaire de changer de domaine d'activité principal. Vous pouvez également vous occuper du développement et du support de metatrader. Et vous pouvez aussi développer, par exemple, un logiciel de poker. Pourquoi ? Le poker est aussi une très grosse industrie. MetaQuotes pourrait devenir la première salle de poker qui vous permet d'écrire des robots de poker (également dans un langage de programmation d'applications intégré spécial). Organiser des compétitions entre les robots et les humains ordinaires, etc. Cela pourrait intéresser un certain nombre de personnes.

Il est probable que peu de gens s'y intéressent ici. Mais quand même, y a-t-il un département dans l'entreprise qui garde la trace des activités intéressantes ? Ou est-il impossible que MetaQuotes fasse autre chose ?

Très intéressant.