Souhaits pour MT5 - page 96

 
denkir:

Des points d'arrêt sont-ils prévus dans MetaEditor ? Imho, une chose très utile...
Actuellement, un point d'arrêt conditionnel peut être fixé par vous-même à l'aide de la fonction DebugBreak().
Документация по MQL5: Общие функции / DebugBreak
Документация по MQL5: Общие функции / DebugBreak
  • www.mql5.com
Общие функции / DebugBreak - Документация по MQL5
 
mql5:
Actuellement, un point d'arrêt conditionnel peut être fixé par vous-même à l'aide de la fonction DebugBreak().
Merci, mais j'aimerais avoir un bouton sur la ligne... comme un jaune...
 

Il serait très pratique qu'après avoir exécuté un programme MQL sous un débogueur, il soit possible d'obtenir des statistiques pour chaque fonction incluse dans le programme par son temps d'exécution total.

 
victorg:

Il serait très pratique qu'après avoir exécuté un programme MQL sous un débogueur, il soit possible d'obtenir des statistiques pour chaque fonction incluse dans le programme par son temps d'exécution total.

MQ semble promettre la sortie d'un profileur de code...

Unetelle fonction existerait, je suppose...

 
Ajouter le Drag&Drop des variables sélectionnées à la liste de surveillance, car il n'est pas très pratique de copier à chaque fois. + faire les valeurs des variables mises en évidence dans les indices.
 
tol64:
Je me souviens, à mon avis, d'une bonne idée, si je ne me trompe pas, de Konstantin Gruzdev(Lizar) (je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche), où une idée était exprimée pour faciliter la vie des utilisateurs et des développeurs. Il a suggéré que les indicateurs (de l'auteur) qui sont utilisés dans le conseiller expert ne devraient pas être transférés à chaque nouvel utilisateur séparément, mais plutôt stockés dans le conseiller expert. Ou, pour les transférer avec le conseiller expert à l'intérieur du conseiller expert, et au premier lancement du conseiller expert, ils seraient déballés. Un déballage de la base de données, pourrait-on dire. Je pense que c'était l'idée. En principe, le code de l'indicateur peut être généré par le conseiller expert, mais comment les faire sortir du bac à sable, afin que l'utilisateur ne doive pas expliquer à chaque fois ce qu'il faut déplacer et où ? Lorsque le terminal est rechargé, ils devraient être compilés automatiquement. J'ai remarqué que cela se produit avec certains indicateurs et pas avec d'autres. Parfois ça arrive, parfois non. Je ne comprends pas, peut-être un mécanisme plus fiable peut-il être mis en œuvre dans ce cas ? Ou peut-être existe-t-il un moyen de générer automatiquement des fichiers ex5?
Il y a une chose similaire dans le ninza. C'est très pratique. Un fichier zip normal, une fonction de stratégie d'importation, dézipper dans le bon répertoire et compiler. L'opération inverse est également disponible, elle permet d'emballer le conseiller expert ou l'indicateur dans un zip séparé. Mais Ninian a une structure plus simple des répertoires liés aux conseillers experts et aux indicateurs et une organisation différente des programmes eux-mêmes. A propos, l'importation de leur stratégie n'est pas totalement stupide, s'il y a des indicateurs supplémentaires, etc. avec la stratégie, il demande si les anciens doivent être remplacés, en cas de correspondance des noms. Malheureusement, il ne vérifie pas la version de la version importée, c'est pourquoi il est possible de définir un EA de 6.5 par exemple dans la septième version. Le résultat est déplorable, bien sûr.
 

Je suggère d'ajouter une fonction à la livraison standard

double atan2(double y,double x)
 

Un souhait pour MT5 et MT4

Retirez le testeur du terminal et créez une application séparée complète pour les tests, qui fonctionnera avec les ticks, les synbars, permettra de traiter leurs hst.

Manipuler correctement les spreads flottants.

Le testeur doit prendre en charge les mql, les EA, les indicateurs - exportation - importation dans le terminal.

 
North79:

Un souhait pour MT5 et MT4

Retirez le testeur du terminal et créez une application séparée complète pour les tests, qui fonctionnera avec les ticks, les synbars, permettra de traiter leurs hst.

Manipuler correctement les spreads flottants.

Le testeur doit prendre en charge les mql, les EA, les indicateurs - exportation - importation dans le terminal.

Avec tous les doutes énormes que les développeurs le feront, je soutiens chaleureusement ce souhait.
 
Le MT5 dispose-t-il d'un testeur intégré ?

Ou peut-être que les écarts ne sont pas flottants dans le testeur ?