Souhaits pour MT5 - page 76

 
Renat:
Pour les calculs analytiques avec accès à tous les graphiques et à l'environnement de marché sans appel OnTick, nous pouvons ajouter un autre mode "Analytics" avec des appels OnInit - OnTester - OnDeinit. Cela nous permettra de faire des experts efficaces.
Nous devons le faire ! !!
 
Oui, c'est une bonne idée.
 
Dites-nous comment le mode "Analytique" vous aidera à devenir des experts efficaces !
 
tester_el_pro:

-----

est-il possible de rendre optionnel le nombre de caractères qui seront affichés dans le terminal 4 ou 5 ... ?


-----

configuration visuelle des panneaux, des polices, etc. -


le même terminal ProTrader 3.1(et supérieur) - notamment en termes de paramètres d'interface ... -

de la manière que vous voulez pour tourner et ajuster les couleurs, les panneaux, les outils, etc ... -

(utilisé par la banque BarclaysCapital)


pourquoi ne pouvez-vous pas faire ça ?



Merci.



toujours pas de réponse ...

 

Chers développeurs.

Permettre d'importer son historique dans le terminal et ainsi créer ses propres instruments financiers. Vous positionnez MetaTrader 5 non pas comme une plateforme de trading, mais comme un puissant programme d'analyse technique et de test des stratégies de trading. Si vous regardez des programmes comme Wealth Lab Developer, MetaStock, etc., vous pouvez tester des robots sur votre propre historique. Supposons que je doive développer un robot pour le marché boursier ukrainien et utiliser des actions d'émetteurs UX, que dois-je faire ? Bien que MetaTrader ne soit pas encore adapté à la négociation en bourse à part entière, mais en tant qu'environnement pour le développement de robots, MT5 est à mon avis le numéro 1 parmi tous les programmes ci-dessus. Mon avis : il manque vraiment l'importance de son histoire et des tests sur ses instruments !

 
Alex5757000:

Chers développeurs.

Alex, s'il te plaît, enlève la publicité de ton avatar. C'est la deuxième fois que je te le demande.
 
sergeev:
Alex, enlève la pub de ton avatar. C'est la deuxième fois que je te le demande.
Ce n'est pas une publicité.
 
Alex5757000:
Ce n'est pas de la publicité.
Alex, c'est une publicité. D'autant plus que vous avez déjà promis de le retirer.
 

Besoin d'un service de stationnement de script :

parking.mql5.com

L'expérience existante de MQ en matière de championnats permet, je pense, de mettre cela en œuvre.

 
MoneyJinn:

Besoin d'un service de stationnement de script :

parking.mql5.com

L'expérience existante de MQ en matière de championnats permet, je pense, de la mettre en œuvre.

Qu'entendez-vous par parking à scripts ? Le même que le serveur virtuel seulement avec MetaQuotes ?

En général, il y a une demande pour quelque chose comme ça. De plus, si le service "Signaux" est lancé, il sera évidemment utile pour les fournisseurs de signaux avec EAs.