Souhaits pour MT5 - page 71

 
stringo:

Je vais vous dire un secret. Fais-le.

Il s'avère qu'ils ne l'ont pas coupé. Vous pouvez renvoyer des structures simples. Mais gardez à l'esprit que dans ce cas, vous devrez ajouter 2 copies supplémentaires - copier dans la structure de tempo sur la pile et copier de la structure de tempo dans la structure de résultat.

Ugh. Je l'ai vérifié, ça marche vraiment. Apparemment, il a été déconnecté pendant un certain temps. Je me souviens, une fois qu'il y avait un débogage avec des nombres rationnels(ici), j'ai écrit une bibliothèque pour vérifier la vitesse et j'ai essayé de retourner des structures à partir de fonctions pendant l'écriture. Eh bien, ça n'a pas marché à l'époque. Mais cela fonctionne bien maintenant. Et ça marche bien.

J'espère que ça restera comme ça.

Qu'en est-il de la copie excessive ? Vous devez simplement le comprendre et essayer de ne pas l'utiliser dans les boucles à temps critique. Et il est plus pratique d'utiliser l'affectation du type x=f(y, z) dans les constructions ponctuelles les plus simples ;

Merci.

 
Il est suggéré d'écrire Success ou Errors:N dans la barre d'état en vert et rouge respectivement, et de positionner la première erreur dans l'éditeur s'il y a des erreurs (la compilation a échoué).
Maintenant, la compilation se termine toujours "silencieusement", quel que soit le résultat, et la liste des avertissements et des erreurs peut ne pas être complètement visible et on a l'impression que tout va bien, mais ex5 ne l'est pas.
 
marketeer:
Il est suggéré d'écrire Success ou Errors:N dans la barre d'état en vert et rouge respectivement, et de positionner la première erreur dans l'éditeur s'il y a des erreurs (la compilation a échoué).
Maintenant, la compilation se termine toujours "silencieusement" quel que soit le résultat, la liste des avertissements et des erreurs peut ne pas être complètement visible et on a l'impression que tout est normal et que ex5 ne l'est pas.
Cochez "Autoscroll" et vous serez heureux....
 
Développeurs : Faites en sorte qu'il soit possible de voir des informations plus ou moins complètes sur un compte lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un compte dans le "Navigateur". Par exemple, vous pourriez le faire de la même manière que les "Propriétés" des symboles.
 
Lizar:
Développeurs : Faites en sorte qu'il soit possible de voir des informations plus ou moins complètes sur un compte lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un compte dans le "Navigateur". Par exemple, vous pouvez faire la même chose que "Propriétés" pour les symboles.
Faites également en sorte qu'il soit possible de connaître l'adresse du serveur ip, ou dites-moi comment me connecter au compte depuis un terminal différent de celui dans lequel il est ouvert, en connaissant le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte.
 
Il serait bon de faire des directives de compilation conditionnelle.
 
Dima_S:
Ce serait une bonne idée d'introduire des directives de compilation conditionnelle.

Quelles directives et pourquoi ?

Nous en avons déjà discuté. Nous avons découvert que nous pouvons nous contenter de la fonctionnalité existante.

 
stringo:

Quelles directives et pourquoi?

Nous en avons déjà discuté. Nous avons découvert qu'il est possible de se passer de la fonctionnalité existante.

J'en ai rencontré un récemment. Le conseiller expert utilise des DLL, à des fins non commerciales (débogage, étude du processus de négociation et des propriétés d'un système de négociation).

Lors de l'optimisation, vous pouvez vous en passer et ainsi ouvrir la possibilité d'une optimisation dans le nuage.

Nous avons dû réaliser deux versions du conseiller expert et apporter des modifications en même temps, ce qui est mauvais et peu fiable.

Je peux facilement imaginer quelques autres situations où la compilation conditionnelle est raisonnable.

C'est-à-dire qu'en principe, c'est souhaitable, mais on peut bien sûr s'en passer.

Résumé : Si c'est difficile, ne le faites pas ou mettez-le à la fin de la file d'attente. Et si c'est facile - mieux vaut le laisser faire.

 
MetaDriver:

Je l'ai rencontré récemment. Le conseiller expert utilise la DLL pour des tâches non liées au trading (débogage, étude du processus de trading et des propriétés du système de trading).

Lors de l'optimisation, il est possible de s'en passer et d'ouvrir ainsi la possibilité d'une optimisation dans le nuage.

Nous prévoyons d'effectuer ultérieurement la liaison des fonctions de la dll. C'est-à-dire que tant qu'il n'y a pas de référence à la fonction, la DLL ne sera pas chargée.

Vous serez alors en mesure d'utiliser pleinement les drapeaux IsTesting et IsDLLAllowed sans aucune compilation conditionnelle.

 
stringo:

Nous prévoyons d'effectuer une liaison tardive des fonctions de la dll. Autrement dit, tant qu'il n'y a pas de référence à la fonction, la DLL ne sera pas chargée.

Les drapeaux IsTesting et IsDLLAllowed peuvent alors être utilisés sans aucune compilation conditionnelle.

Alors oui. C'est encore plus pratique - vous n'aurez pas besoin de recompiler.