Souhaits pour MT5 - page 63

 

Qu'en est-il de l'automatisation du calendrier économique?

Les plans sont-ils toujours sur la table ?

 
Interesting:

Qu'en est-il de l'automatisation du calendrier économique?

Les plans sont-ils toujours sur la table ?


Et j'aimerais également que les noms des indicateurs soient disponibles sous forme d'énumération.
 
Urain:
J'aimerais également que les noms des indicateurs soient disponibles sous forme d'énumération.
Il y aurait une structure spéciale pour traiter une seule nouvelle + travailler avec l'historique comme l'historique des transactions.
 
Interesting:

Qu'en est-il de l'automatisation du calendrier économique?

Les plans sont-ils toujours sur la table ?

En attendant, nous attendons une réponse.
 

Bonjour !!! Le journal quotidien dans Metatrader 5 me manque beaucoup, et ce serait bien de pouvoir voir plusieurs graphiques en tick.

 
VOLDEMAR:

Bonjour ! !! Le Metatrader 5 manque cruellement d'un journal quotidien, et ce serait bien de pouvoir voir plusieurs graphiques en tick.


plus de détails s'il vous plaît.
 
VOLDEMAR:

Bonjour ! !! Le Daily Diary manque beaucoup dans Metatrader 5, et il serait bien de pouvoir voir plusieurs tick charts.

Le Day Planner est une idée intéressante et j'aimerais la développer. Mais je ne comprends pas bien l'idée des tics.
 
sergeev:
plus de détails s'il vous plaît.

Je voudrais un agenda avec la possibilité d'enregistrer des dates, des prix et des liens vers diverses ressources. J'aimerais pouvoir enregistrer des dates, des prix et des liens vers diverses ressources. Il serait bon que l'agenda puisse disposer de flux et de fils RSS. Ce serait bien si l'agenda pouvait être stocké sur le serveur afin que vous puissiez voir toutes les données lorsque vous l'ouvrez sur un autre ordinateur.

L'agenda peut également contenir un petit programme de gestion de l'argent, tel que

Total des commandes...

ordres d'achat ....

les ordres de s'asseoir...

Profit 90 (((( Comme dans le rapport)))) Comme il n'est pas pratique de monter et de faire des rapports tout le temps pour ramener toutes les données. Et la sauvegarde dans le format .exel

Ou du moins qu'il serait possible d'écrire des notes. Joignez une vidéo.

Oui et je voudrais aussi ajouter dans le terminal la fonction de sauvegarde automatique des modèles ! !! C'est vraiment nécessaire.....

Créons peut-être une branche avec des suggestions et des souhaits sur l'agenda et découvrons s'il en a besoin du tout ? ????.

 

Si les méthaquotes veulent un jour le faire, ce ne sera certainement pas dans le terminal.

Le moyen le plus simple est d'étendre le profil ici sur le forum - comme un blog avec les fonctionnalités que vous décrivez.

Mais il faut vraiment susciter l'intérêt des développeurs. Pour tracer les perspectives, pour ainsi dire.

 
De plus, lors de l'installation d'une EA, il y a deux onglets : Général et Paramètres d'entrée, veuillez ajouter un troisième onglet : DESCRIPTION où l'auteur décrira l'EA et écrira ses caractéristiques ! !!!!.