Souhaits pour MT5 - page 60

 
Comment les développeurs envisagent-ils d'introduire une nouvelle propriété à chaque position ouverte, à savoir sa durée de vie. Comme un TP ou SL normal, mais pas le long de l'axe des prix, mais le long de l'axe du temps, afin que nous puissions définir (si nous le voulons) l'heure de clôture de la position(si aucun SL ou TP ne s'est déclenché pendant ce temps estimé). Bien sûr, nous pouvons l'écrire dans notre EA, mais nous voulons avoir cette fonctionnalité sur le serveur, afin de ne dépendre de rien.
 
-Alexey-:
Comment les développeurs envisagent-ils d'introduire une nouvelle fonctionnalité à chaque poste ouvert, à savoir sa durée de vie. Comme un TP ou SL normal, mais pas le long de l'axe des prix, mais le long de l'axe du temps, afin que nous puissions définir (si nous le voulons) l'heure de clôture de la position (si ni le SL ni le TP n'ont été déclenchés pendant ce temps estimé). Bien sûr, nous pouvons l'écrire dans notre EA, mais nous voulons avoir cette fonctionnalité sur le serveur, afin de ne dépendre de rien.

Non, nous n'implémenterons pas une telle fonction afin de ne pas compliquer le système d'ordres et de ne pas créer de conflits avec l'exécution.

Nous comprenons très bien comment cette fonction sera utilisée (elle sera insérée au cœur de l'actualité) et quelles réclamations seront faites sur les forums après que la règle du serveur aura mal tourné. Il est impossible d'établir une analogie entre cette fonction et les arrêts.

 
Renat:

Non, nous n'implémenterons pas une telle fonction afin de ne pas compliquer le système d'ordres et de ne pas créer de conflits avec l'exécution.

Nous comprenons très bien comment cette fonction sera utilisée (elle sera insérée au cœur de l'actualité) et quelles réclamations seront faites sur les forums après que la règle du serveur aura mal tourné. Nous ne pouvons pas établir d'analogie entre cette fonction et les arrêts.

Merci, Renat, si c'est lié aux problèmes, alors tout est clair. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent être utilisés pour les actualités, mais vous le savez mieux que moi. Ce que je voulais dire, c'est que parfois, le trading peut se dérouler selon des schémas dont la mise en œuvre a une durée fixe, après laquelle il faut fermer la position, car il n'y a plus d'avantage statistique, et il vaut mieux fermer la position pour qu'elle n'atteigne pas le stop. Une sorte de glissement ou de glissement temporel peut résoudre les problèmes que vous avez mentionnés ?
 
-Alexey-:
Merci, Renat, si c'est lié à des problèmes, c'est clair. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent être utilisés pour les actualités, mais vous le savez mieux que moi. Ce que je voulais dire, c'est que parfois le trading peut se dérouler sur des schémas, dont la réalisation a un temps fixe, après lequel il faut fermer la position, car il n'y a plus d'avantage statistique, et il vaut mieux fermer la position pour éviter qu'elle n'atteigne un stop. Une sorte de glissement ou de glissement temporel peut résoudre les problèmes que vous avez mentionnés ?

Vous avez entendu la réponse de la MQ.

Si vous êtes intéressé par la façon dont il est plus facile à mettre en œuvre de manière personnalisée. Faites une classe descendante de la classe trade qui vérifiera l'heure actuelle et la comparera avec l'heure définie comme paramètre pour fermer la position (ce paramètre doit être stocké dans les commentaires de la position). Eh bien, nous allons appeler la fonction de fermeture de la position en fonction des résultats de la vérification.

Cependant, vous comprenez qu'il y aura des situations de dérapage, mais je comprends que vous êtes d'accord avec cela.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Urain:

Vous avez entendu la réponse de la MQ.

Si vous souhaitez savoir s'il est facile de mettre en œuvre ce système de manière personnalisée. Décrire une classe descendante de la classe de commerce qui vérifiera l'heure actuelle et la comparera avec l'heure, définie comme un paramètre pour la fermeture d'une position (ce paramètre doit être stocké dans les commentaires de la position). Eh bien, nous appellerons la fonction pour fermer les positions ou non, en fonction des résultats de la vérification.

Cependant, vous comprenez qu'il y aura des situations de dérapage, mais je comprends que vous êtes d'accord avec cela.

Merci pour votre réponse, je garderai à l'esprit l'utilisation des commentaires. Peut-être cette solution apparaîtra-t-elle dans MT6 au cours du développement. Au fait, il est intéressant de noter que MT6 est déjà fréquemment demandé sur le forum, bien qu'il ne soit pas disponible :)
 
-Alexey-:
Merci pour la réponse, je garderai à l'esprit l'utilisation des commentaires. Peut-être qu'une telle solution apparaîtra dans MT6 au fur et à mesure du développement. Au fait, il est intéressant de constater qu'il y a déjà beaucoup de demandes pour MT6 sur le forum, alors qu'il n'y est pas :)
Et bien les développeurs devront penser à quelque chose dans environ 3 ans... :)
 

Événement graphique CHARTEVENT_CHART_CHANGE - super !

Merci !

Et peut-on faire de la gestion avancée des fenêtres ? Ce serait la bombe !

 
AlexSTAL:

Événement graphique CHARTEVENT_CHART_CHANGE - super !

Merci !

Et peut-on faire de la gestion avancée des fenêtres ? Ce serait la bombe !


C'est vrai... Mais personnellement, je préfère la visualisation des tests d'abord (j'ai l'habitude, ne vous en déplaise) et la structure dans OnTrade, c'est là que mon développement est bloqué, car je ne vois pas l'intérêt de continuer, car je devrai le démonter plus tard....
 
pronych:
C'est vrai. Mais personnellement je préférerais d'abord des tests de visualisation (j'ai l'habitude, ça ne me dérange pas) et une structure dans OnTrade, sur laquelle mon développement est bloqué, car je ne vois pas l'intérêt de défricher davantage le terrain, car je devrai le démonter plus tard...

Je suis d'accord avec la visualisation, je suis dans la même situation. Il serait bien de pouvoir tester les indicateurs en mode visualisation, et pas seulement les experts.

Veuillez ajouter des classes à la bibliothèque standard pour travailler avec les bases de données MySQL, sqlite, etc. PAS via ADO.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
pronych:
Donc, il en serait ainsi. Mais personnellement je préférerais les tests de visualisation d'abord (j'ai l'habitude, ça ne me dérange pas) et la structure dans OnTrade, sur laquelle mon développement est bloqué, parce que je ne vois pas de raison de commencer un potager plus tard, parce que je devrai le démonter plus tard...
Graff:

Je suis d'accord avec la visualisation, je suis dans la même situation. Il serait bien de pouvoir tester les indicateurs en mode visualisation, et pas seulement les experts.

D'après ce que j'ai compris, tant que les développeurs n'auront pas terminé le travail principal sur la création d'un réseau d'agents pour la visualisation des tests à distance, tout le reste sera mis de côté.