Souhaits pour MT5 - page 40

 
stringo:
Fais-le. Essayez-le.

Oui je l'ai fait, vous réglez une minuterie pour 1 seconde, puis une fonction est calculée à chaque fois, une autre a un filtre une fois sur deux, la troisième a 6 fois et ainsi de suite.

Je parle de calculs dépassant 1 seconde, ils vont interférer les uns avec les autres.

 
stringo:

En fait, la synchronisation n'a jamais été annulée. Tu fais le travail, tu envoies un message : "Sheu, c'est fait".

Quel est le rapport avec la synchronisation ? Dans l'exemple ci-dessus, le temps de calcul total sera de 25 secondes, pendant ce temps, deux calculs de la première fonction et un de la seconde peuvent avoir lieu. Le résultat sera un pour chaque fonction.
 

Urain:

L'indicateur doit pouvoir choisir s'il doit être OnTick ou OnTimer.


Je pense que cette option serait optimale.
 

Il serait bien que MQL5 ajoute la commande suivante : jmp ou goto (saut inconditionnel) ;

Parce que c'est difficile de comprendre les boucles imbriquées sans fin.

Est-ce même possible ?

 
gisip:

Il serait bien que MQL5 ajoute la commande suivante : jmp ou goto (saut inconditionnel) ;

Il est difficile de comprendre les boucles imbriquées sans fin.

Est-ce même possible ?


Et moi qui pensais m'être débarrassé de cet atavisme pour toujours... :)
 
gisip:

Ce serait formidable si MQL5 pouvait introduire jmp ou goto (saut inconditionnel) ;

Est-ce même possible ?
Absolument pas. Ce sujet a déjà été abordé auparavant.
 
gisip:

Il serait bien que MQL5 ajoute la commande suivante : jmp ou goto (saut inconditionnel) ;

Parce que c'est difficile de comprendre les boucles imbriquées sans fin.

Est-ce que c'est possible ?


C'est encore plus difficile de comprendre l'infini goto. En outre, vous êtes presque certainement assuré de travailler avec des variables non initialisées et des problèmes de fuites de mémoire.

Le goto ne devrait être placé que dans des mains capables, qui sont tellement capables qu'elles peuvent facilement se passer du goto.

Alors, n'attendez pas d'être reçu.

 

Il serait utile d'ajouter des opérateurs conditionnels au préprocesseur : if...else if defined, etc. Est-il prévu de le faire ?

 
Dima_S:

Il serait utile d'ajouter des opérateurs conditionnels au préprocesseur : if...else if defined, etc. Est-il prévu de le faire ?

Ça ne me dérangerait pas non plus.
 

Cela a peut-être déjà été mis en œuvre, mais je ne l'ai pas trouvé.

L'idée est de désactiver (interrompre) la sortie de texte vers le journal.

Plus de détails - Dans certains cas, nous devons vérifier des valeurs dans une boucle plus large, ou lors de l'exécution de l'historique, il est souvent suffisant de voir quelques lignes pour comprendre l'erreur, et une sortie supplémentaire n'est pas nécessaire. Mais vous devez tuer le processus pour l'interrompre, sinon le terminal risque de se bloquer pendant un long moment.

Le terminal est encore brut, il y a souvent l'un ou l'autre problème et je ne veux pas mettre à jour le terminal avant d'être sûr qu'il fonctionne, sinon vous pouvez rester sans abri pendant quelques jours jusqu'à ce que la mise à jour sorte.

De même, si vous avez optimisé pendant quelques heures, que l'économiseur d'écran est activé et qu'une mise à jour vous est demandée, appuyez sur la barre d'espacement dans l'espoir de désactiver l'économiseur d'écran pour déclencher une mise à jour......