Souhaits pour MT5 - page 38

 

Plusieurs builds ont déjà des nouvelles économiques, le dernier en date montre ces nouvelles sur le graphique sous forme de cases à cocher.

Je m'avance probablement un peu, mais si tout reste en l'état, l'interface mql ne sera pas pratique.

1 Je n'ai pas trouvé d'objet tel qu'un événement dans l'aide, comment puis-je obtenir une liste de ces objets ?

2 J'ai compris que chaque graphique s'affiche différemment (nouvelles de profil) en fonction du symbole. J'ai essayé d'utiliser ChartWindowFind(chart_id, "XXXXXXX") mais cela ne fonctionne que pour les indicateurs. Et ensuite, il faudra analyser de nombreux graphiques pour toutes les nouvelles.

Je pense qu'il serait plus pratique d'avoir accès exactement au graphique affiché dans l'onglet"Calendrier économique", il est particulièrement important de sauvegarder les cellules.

PS : Encore une fois, comment puis-je désactiver les cases à cocher des actualités sur le graphique si ce n'est pas nécessaire ?
 
Urain:

PS : Encore une fois, comment désactiver les drapeaux d'actualité sur le graphique si ce n'est pas nécessaire ?

Appuyez sur le bouton droit du tableau du calendrier économique. C'est là. Il est vrai que vous pouvez tout activer/désactiver.
 
Lizar:
Appuyez sur le bouton droit du tableau du calendrier économique. C'est là. Il est vrai que vous pouvez tout activer/désactiver.

Fermé le MT, ouvert les cases à cocher en place, pas pratique de les démonter à la main tout le temps.

Besoin d'une présélection pour afficher ou non.

 
Urain:

Fermeture des MT, ouverture des cases à cocher en place, pas pratique de devoir les démonter à la main tout le temps.

Besoin d'une présélection pour afficher ou non.

D'accord
 
Urain:

Fermeture des MT, ouverture des cases à cocher en place, pas pratique de devoir les démonter à la main tout le temps.

Besoin d'une présélection pour afficher ou non.

Menu Calendrier -> Afficher sur les graphiques -> Mise à jour automatique désactivée.
 
Urain:

1 Alors que je n'ai pas trouvé d'objet tel que l'événement dans l'aide, comment puis-je obtenir une liste de ces objets particuliers ?

Graphique ? OBJ_EVENT ?
 
gip:
Graphique ? OBJ_EVENT ?
 
Renat:
Menu Calendrier -> Afficher sur les graphiques -> Mise à jour automatique désactivée.
Merci, bien que je regardais dans les propriétés du graphique, il serait plus logique de le faire là.
 

J'aimerais avoir un indicateur d'état "marché ouvert/fermé", comme l'état de connexion TERMINAL_CONNECTED.

Maintenant le marché est fermé, mais il y a une connexion, donc il n'y a rien pour filtrer cette situation.

C'est pourquoi le conseiller expert du minuteur remplit le journal de divers déchets.

A propos, le même problème se pose dans MT4, il n'y a aucun moyen de filtrer le script en boucle sur cette commande.

 
Urain:

J'aimerais avoir un indicateur d'état "marché ouvert/fermé", comme l'état de connexion TERMINAL_CONNECTED.

Pour le moment, le marché est fermé mais la connexion existe, il n'y a donc rien pour filtrer cette situation.

C'est pourquoi l'EA de la minuterie remplit le journal de divers déchets.

A propos, le même problème se pose dans MT4, il n'y a aucun moyen de filtrer le script en boucle sur cette commande.


J'ai écrit le code suivant pour piéger une telle situation mais il refuse catégoriquement de fonctionner dans le Strategy Tester alors qu'il fonctionne parfaitement sur un compte de démonstration

bool sesion(string sym)
  {
   datetime start,finish;
   string d1,d2;
   datetime date=TimeCurrent();
   TimeToStruct(date,str);

   string ty=string(str.year);
   string tm=string(str.mon);
   string td1=string(str.day);

   SymbolInfoSessionTrade(sym,(ENUM_DAY_OF_WEEK)str.day_of_week,0,start,finish);
   d1 = TimeToString(start,TIME_MINUTES);
   d2 = TimeToString(finish-1,TIME_MINUTES);

   datetime dd1  = StringToTime(ty+"."+tm+"."+td1+" "+d1);
   datetime dd2  = StringToTime(ty+"."+tm+"."+td1+" "+d2);

   if(date>=dd1 && date<dd2)return(true);

   return(false);
  }
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5