Souhaits pour MT5 - page 37

 
Kos:
Je ne sais pas s'il y a eu une telle demande ou non, mais.... le terminal a une chose utile comme un calendrier économique. Ce serait génial s'il y avait une interface MQL pour cela, c'est-à-dire la possibilité de suivre l'heure de publication des nouvelles, l'importance, les devises, etc.

Je pense que ce serait formidable s'il existait une interface MQL pour cela, par exemple pour suivre l'heure de publication des nouvelles, leur importance, la devise, etc,

Beaucoup de gens essaient de formaliser leurs fondations et l'interface MQL sera d'une grande aide.

Eh bien, et il faut immédiatement penser à l'histoire de l'actualité.

 
Urain:
...

Il faut immédiatement penser à la nouvelle.

A quoi sert le reportage ?
 
Kos:
A quoi sert le reportage ?

Comment ça, pour quoi faire ? Pour éduquer le net naturellement. Mais je n'ai toujours pas vu de reportage nulle part, j'ai longtemps pensé à utiliser ces informations pour les experts.

ZS. Bien que mon instinct me dise que les nouvelles sont inutiles, je n'ai pas identifié de modèles clairs associés aux nouvelles jusqu'à présent. Mais bien sûr, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de modèles.

 
Kos:
Je ne sais pas si c'était une suggestion ou non, mais.... le terminal a une chose utile, comme le calendrier économique, ce serait génial s'il y avait une interface MQL pour cela, c'est-à-dire la possibilité de suivre l'heure de publication des nouvelles, l'importance, la devise, etc.
Urain:

Aussi, de telles pensées se produisent, je les soutiens, je pense que c'est la première priorité,

Beaucoup de gens essaient de formaliser leurs principes fondamentaux et l'interface MQL leur sera d'une grande aide.

Eh bien, et il faut immédiatement penser à l'histoire de l'actualité.


J'ai une telle demande, je me bats depuis longtemps avec le calendrier + MQL (en tenant compte de l'historique comme l'historique des transactions). Dans la dernière demande, j'ai également demandé à ajouter des vacances.....

PS

Je profite de cette occasion pour demander aux développeurs - Prêtez attention à ma demande #23172, mais ne la démolissez pas tout de suite (la négociation est appropriée, comme on dit)... :)

 
IMHO bien sûr, mais si le conseiller expert a accès aux "informations fraîches" du calendrier économique, alors cela devrait suffire pour la planification ultérieure de ses actions, le robot doit comprendre quand l'événement se produira, et évaluer l'importance de cet événement, et chercher des corrélations dans l'histoire de l'actualité....... ne savent même pas :)
 
Kos:
Le robot devrait comprendre quand un événement se produit et estimer l'importance de cet événement, et chercher des corrélations dans l'historique des nouvelles ....... Je ne sais pas :)

L'historique des nouvelles est nécessaire dans tous les cas, pour l'analyse fondamentale.

Dans ce cas, il est possible d'analyser les données fondamentales et de déterminer comment elles peuvent influencer le marché à l'avenir. En outre, il peut y avoir d'autres objectifs et tâches.

La disponibilité de MQL5 permet d'automatiser une certaine partie du travail, effectuée par une personne (trader), et de la transférer à un système automatisé.

L'histoire de l'économie est également nécessaire pour tester les systèmes de trading.

En bref, je pense qu'il y a beaucoup de choses auxquelles les développeurs doivent réfléchir.

 
joo:

... Mais je n'ai toujours pas vu l'article nulle part...

http://old.teletrade.ru/analytics/forexnews/archive/

Il semble qu'il y ait beaucoup de ressources fournissant des archives de nouvelles économiques, c'est dommage qu'elles soient tierces.

c'est-à-dire nécessitant l'adaptation de l'analyseur syntaxique à l'interface mql.

 
Kos:
IMHO bien sûr, mais si le conseiller expert a accès aux "informations fraîches" du calendrier économique, alors cela devrait suffire pour la planification de ses actions, le robot devrait comprendre quand l'événement se produira, et évaluer l'importance de cet événement, et chercher des corrélations dans l'histoire de l'actualité....... ne savent même pas :)

Ce que vous avez décrit est primordial, ce que j'ai écrit est l'étape suivante qui découle directement de la première.
 
supprimer ou abandonner un grand nombre d'options inutiles
 
Kos:
Je ne sais pas si cela a été demandé ou non, mais..... Je pense que ce serait génial s'il existait une interface MQL pour suivre les heures de publication des nouvelles, leur importance, les devises, etc.
+1