Souhaits pour MT5 - page 29

 

Bonjour,

J'aimerais réitérer la demande d'ajouter un élément aux paramètres concernant la sélection des objets nouvellement créés. Les constellations de cubes commencent à être tendues maintenant.

Merci.

Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new
  • www.mql5.com
Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new - Документация по MQL5
 

Ouais... En regardant la liste des changements dans les builds, en fouillant dans les nouvelles builds MT5 elles-mêmes pour trouver des innovations et en commençant à douter de plus en plus que mes souhaits soient un jour pris en compte. Peut-être que je ne l'ai pas bien copié ? Cependant, je vais acquérir un peu plus de patience et faire profil bas.

Entre-temps, une autre demande : il serait très utile de vider temporairement le graphique de toutes les constructions graphiques, pour voir le graphique complet lui-même, et ensuite renvoyer les constructions de la même manière. L'ouverture d'une nouvelle fenêtre avec le même graphique est encombrante et non casher.

Merci.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
x100intraday:

En attendant, une autre requête : il serait très utile d'utiliser une touche ou un raccourci clavier pour effacer temporairement le graphique de tous les graphiques afin de voir l'ensemble du graphique, puis de remettre les graphiques de la même manière. L'ouverture d'une nouvelle fenêtre avec le même graphique est encombrante et non casher.

Merci.

Je suis d'accord. Ce serait très utile.
 

x100intraday:
А пока - ещё будет просьба: было бы очень полезно одной клавишей или хоткейным сочетанием временно очищать график от всех графических построний, чтобы увидеть полностью сам график, а потом тем же способом вернуть построения обратно. Открывать новое окно с тем же графиком - муторно и некошерно.

J'avais l'habitude d'avoir un script sur le hotkey à cet effet, qui par construction :

ObjectSet(sObjectName, OBJPROP_TIMEFRAMES, EMPTY)

pour que les objets ne soient pas affichés à n'importe quelle période (et pour qu'ils reviennent lors de la deuxième exécution).

Aujourd'hui, malheureusement, ce n'est même pas possible.

 
x100intraday:

Ouais... En regardant la liste des changements dans les builds, en fouillant dans les nouvelles builds MT5 elles-mêmes pour trouver des innovations et en commençant à douter de plus en plus que mes souhaits soient un jour pris en compte. Peut-être que je ne l'ai pas bien copié ? Cependant, je vais acquérir un peu plus de patience et faire profil bas.

Pour l'instant, tous mes efforts sont concentrés sur le testeur et la préparation du championnat de trading automatisé, puis nous publierons quelques centaines de builds supplémentaires avec de nouvelles fonctionnalités.

 
Renat писал(а) :

Pour l'instant, nous nous concentrons sur le testeur et la préparation du championnat de trading automatisé, puis nous publierons quelques centaines de versions supplémentaires avec de nouvelles fonctionnalités.

Souvenez-vous, souvenez-vous... "Après la sortie de la version 1.0 du testeur..." Et puis il y a la préparation du championnat. Une autre chose super importante est sur le point d'apparaître...

La répétition est facile et n'a pas beaucoup de sens. J'aimerais être informé des dates... au moins approximatives, avec une marge d'erreur de 1 à 1,5 mois. Mais je me suis déjà fait une conclusion qu'avant le Jour de la Connaissance, on ne peut compter sur rien, tous au moins une fois un jour férié aura le temps de s'enfuir.

En général, une indication du calendrier est la bienvenue, plus elle est précise, plus la période d'attente est agréable.

 

Lors de la compilation, MetaEditor prescrit consciencieusement les fichiers à inclure avant la liste des erreurs, et les erreurs elles-mêmes sont listées ci-dessous

Quand il y a beaucoup de fichiers d'inclusion (les inclusions récursives sont aussi montrées), il est difficile de trouver la première erreur

Y a-t-il un moyen de le réparer ?

 
x100intraday:

Souvenez-vous, souvenez-vous... "Après la sortie de la version 1.0 du testeur..." Et puis il y a la préparation du championnat. Quelque chose d'autre de super important est sur le point de se produire...

La répétition est facile et n'a pas beaucoup de sens. J'aimerais être informé des dates... au moins approximatives, avec une marge d'erreur de 1 à 1,5 mois. Mais je me suis déjà fait une conclusion qu'avant le Jour de la Connaissance, on ne peut compter sur rien, tous au moins une fois un jour férié aura le temps de s'enfuir.

En général - le timing est le bienvenu, plus il est précis, plus la période d'attente est amusante.


Je veux croire que le championnat ne se déroulera pas selon les règles des ANNÉES D'AVANT (puisqu'ils ont changé la version linguistique)...

 

Qu'en est-il de SADJPY et de ma demande d'élargissement de la liste des instruments (12454) ?

Serait-il possible d'ajouter au moins l'or au comptant également (Alpari l'a)...

 

Pourquoi ne pas créer une autre case à cocher dans les propriétés de l'EA :

1. Autoriser l'EA à négocier (disponible)
2. Autoriser l'importation à partir de DLL (cocher)
3. Afficher les transactions sur le graphique (absent)