Optimisation sur un ordinateur à double processeur - page 2

 
pribludilsa:
J'ai toujours pensé que la puissance de traitement ne se mesure pas en threads ou en cores... En termes de prix, la puissance 9 est presque la même que la 86 si l'on compare des modèles de puissance similaire. Donc, pour le mettre dans votre vocabulaire, avant d'embrouiller la tête des gens sur un forum, apprenez ce qu'est le nombre d'opérations par seconde et ce que sont les benchmarks pour ne pas ressembler à ce que vous êtes maintenant. Et quand vous le ferez, je serai heureux de vous voir participer à la discussion sur le sujet.

J'ai fait un peu de recherche sur le type d'architecture... Tu suggères sérieusement ça à l'homme à la maison ? La personne voulait juste tester les EA, pourquoi voudrait-elle s'amuser avec AIX UNIX et la virtualisation ? Question rhétorique s'il en est =)

 
Андрей:

J'ai fait un peu de recherche sur le type d'architecture... Tu suggères sérieusement ça à l'homme à la maison ? La personne voulait juste tester les EA, pourquoi voudrait-elle s'amuser avec AIX UNIX et la virtualisation ? Question rhétorique s'il en est =)

Il a le support de Linux. Tout fonctionne bien, rien de compliqué. Installation automatique à partir d'interfaces graphiques. Les avantages d'un contrôle total de la machine et de son logiciel l'emportent sur l'inconvénient d'apprendre quelque chose de nouveau, non seulement d'un point de vue pratique, mais aussi du point de vue de l'équilibre mental. Par exemple, je n'apprécie pas la disponibilité de micrologiciels propriétaires dans des nœuds aussi importants. Je suis sûr qu'à l'avenir, un phénomène aussi désobligeant que les calculatrices espionnes sera relégué dans les poubelles de l'histoire.
 
pribludilsa:
Il y a un support pour Linux. Tout fonctionne parfaitement, rien de compliqué. Installation automatique à partir d'interfaces graphiques. Les avantages d'un contrôle total de la machine et de son logiciel l'emportent sur l'inconvénient d'apprendre quelque chose de nouveau, non seulement d'un point de vue pratique, mais aussi du point de vue de l'équilibre mental. Par exemple, je n'apprécie pas la disponibilité de micrologiciels propriétaires dans des nœuds aussi importants. Je suis sûr qu'à l'avenir, un phénomène aussi dégradant que les calculatrices espionnes sera jeté dans les poubelles de l'histoire.
Et qui contrôlera les processus qui se déroulent dans le vent ? Un matériel cool ne vous aidera pas ? Dommage, alors quel est l'intérêt ? La sécurité va s'aggraver, il y a beaucoup de choses que l'utilisateur moyen ne peut pas comprendre. La sécurité est avant tout une question de classification de l'utilisateur.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Et qui contrôlera ce qui se passe sur le vent ? Un matériel cool ne vous aidera pas ? Dommage, alors quel est l'intérêt ?
Je ne comprends pas la question. Il peut fonctionner sur une machine virtuelle. Si nous nous comprenons. Mais j'aimerais parler non pas de matériel, mais d'optimisation. Y a-t-il un moyen de contourner la limite de passage du testeur ?
 
pribludilsa:
Mais je voudrais parler non pas de matériel, mais d'optimisation. Y a-t-il un moyen de contourner la limite de passage du testeur ?

De quel type de restriction parlons-nous ?

 
Andrey Khatimlianskii:

De quelle restriction parlons-nous ?

Extrait du site officiel :"Le mode d'optimisation génétique est automatiquement activé si le nombre total d'étapes d'optimisation dépasse 100 000 000.

 
pribludilsa:

Extrait du site officiel :"Le mode d'optimisation génétique est automatiquement activé si le nombre total d'étapes d'optimisation dépasse 100 000 000".

Comment vivriez-vous avec ça ?

Disons qu'il faut une seconde par passage. 100 000 000 de passages, c'est plus de trois ans d'optimisation))

 
Dmitry Fedoseev:

Comment vivriez-vous avec ça ?

Disons qu'il faut une seconde par passage. 100 000 000 de passages, c'est plus de trois ans d'optimisation).

Comme mentionné ci-dessus, nous parlons d'une connexion réseau de plusieurs ordinateurs puissants, le temps sera probablement plus court. Mais ça n'a pas d'importance. Peut-être que je veux faire trois ans d'optimisation. J'aimerais être en mesure de le faire.

 
pribludilsa:

Comme indiqué plus haut, il s'agit de connecter de nombreux ordinateurs puissants sur un réseau, le temps sera probablement plus court. Mais ça n'a pas d'importance. Peut-être que je veux faire trois ans d'optimisation. J'aimerais être en mesure de le faire.

Vous pouvez exécuter vous-même l'optimisation en plusieurs étapes -https://www.mql5.com/ru/code/26132.

Mais il est vraiment inutile de passer par toutes ces combinaisons.

MultiTester
MultiTester
  • www.mql5.com
Множественные прогоны/оптимизации в Тестере.
 
Mes amis, j'avais juste une question pour savoir si MT5 reconnaît la mère à double processeur ou non, c'est tout. Je veux obtenir une carte mère HUANANZHI X99-T8D avec 512G NVMe SSD Dual Xeon processor E5 2678 V3 avec 64GB 8*8GB 1866 REG ECC memory cooling processor on ali à cet effet. Le 10 winda reconnaîtra facilement la présence de 2 processeurs. La question portait spécifiquement sur MT5. Je me suis dit qu'il allait le mâcher. Deux processeurs de 2,5 GHz et 48 threads feront ce que je veux. J'espère que nos camarades chinois ne me laisseront pas tomber avec la qualité).