Quelqu'un a-t-il fait de l'auto-optimisation virtuelle automatique pour son robot ? - page 2

 
La mise en œuvre des solutions KB est très facile.
 
Vladimir Simakov:
Vous prenez un PJ mûr. Vous écrivez un Dll. L'idée est la suivante : lorsque vous démarrez le robot, vous lancez un thread séparé qui effectue l'optimisation (réfléchissez vous-même à l'algorithme), puis vous l'alimentez au moins tous les tics et retirez ses paramètres. Tous ces trucs fonctionnent en arrière-plan. Pour un robot, les frais généraux se résument à : envoyer les données ET les recevoir.
L'idée d'auto-optimisation est intrinsèquement irréalisable pour un certain nombre de raisons. Vous pouvez le béquiller autant que vous voulez, mais ça ne sert à rien :)
 
Maxim Dmitrievsky:
L'idée d'auto-optimisation est intrinsèquement irréalisable pour un certain nombre de raisons

c'est-à-dire que si j'intègre un mécanisme de marche avant dans une EA, ce mécanisme devient "intrinsèquement dysfonctionnel pour un certain nombre de raisons" ? ))

 
Andrei Trukhanovich:

c'est-à-dire que si j'intègre un mécanisme de marche avant dans une EA, ce mécanisme devient "intrinsèquement dysfonctionnel pour un certain nombre de raisons" ? ))

Je pense que oui.

 
Maxim Dmitrievsky:
L'idée d'auto-optimisation est intrinsèquement irréalisable pour un certain nombre de raisons. Tu peux t'accrocher autant que tu veux, mais ça ne sert à rien :)

L'auto-optimisation n'est qu'un nom pour certaines actions. En réalité, il fait simplement partie du CT.

 
Vladimir Simakov:
Vous devez prendre une source mature de langages de programmation. Vous écrivez un Dll. L'idée est la suivante : lorsque votre robot démarre, vous lancez un fil de discussion distinct qui effectue l'optimisation (pensez à l'algorithme), et après cela, vous l'alimentez au moins tous les tics et retirez ses paramètres. Tous ces trucs fonctionnent en arrière-plan. Pour un robot, les frais généraux se résument à : envoyer les données ET les recevoir.

Cela doit être fait sans dll et doit également être testé sur le testeur MT5. Et pas seulement au démarrage, mais tous les samedis, d'autant plus que ce sera sur un VPS.

 
fxsaber:

L'auto-optimisation n'est qu'un nom pour certaines actions. En réalité, elle fait simplement partie du TS.

Si le TS est personnalisable, alors oui, mais n'attendez rien de bon d'un tel TS ou de l'auto-optimisation.

Le C/o ne fonctionnera que si les paramètres du TS sont modifiés en douceur et doivent être ajustés.

 
fxsaber:

L'auto-optimisation n'est qu'un nom pour certaines actions. En réalité, elle fait simplement partie de la CT.

L'idée d'auto-optimisation n'est pas une invention, mais simplement une automatisation de ce que nous faisons manuellement, en utilisant un testeur.

 
Petros Shatakhtsyan:

Cela doit être fait sans la dll. Et il doit également être testé sur le testeur MT5.

Je pense que le profit est primordial.

Et pas seulement au démarrage, mais aussi tous les samedis, d'autant plus qu'il se tiendra sur VPS.

Je me fiche de savoir si c'est tous les jours. La marche en avant est désormais élémentaire pour tout conseiller en marché. C'est-à-dire que le code source n'est pas nécessaire pour cette tâche.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que oui.

la seule façon normale de tester une stratégie sur l'historique devient soudainement "intrinsèquement inapplicable" lorsque vous la mettez dans un EA ? )

ok