Le réseau neuronal n'ouvre des transactions que la nuit. A-t-elle découvert le scalp ? - page 2

 
Ivan Butko:
C'est ce que je demande, n'est-ce pas ?) était moi-même curieux de ce comportement. Pas un seul échange avec l'Amérique et l'Europe.

Oui, il prend en compte l'écart. Regardez la capture d'écran jointe dans le fil de discussion, il s'agit de 4 jours réels.
pendant l'entraînement, prend-il en compte le spread du marché ou fixe-t-il manuellement un spread constant ?
 
elibrarius:
Vous avez une boîte noire achetée.
Son inconvénient est que vous ne pouvez pas le modifier vous-même.
Regardez sa documentation, peut-être y a-t-il une telle possibilité.
Vous n'avez personne à qui demander)) Nous ne connaissons ni l'appareil, ni la description officielle de la prévente, ni les documents remis aux clients.
Je ne l'ai pas non plus) les auteurs vendent encore la boîte noire sans les docks.

Je les contacterai plus tard et posterai toutes les informations sur le logiciel.
 
Ivan Butko:
Je ne les ai pas non plus) les auteurs vendent une boîte noire sans docks pour le moment.

Je les contacterai plus tard et posterai toutes les informations sur le logiciel.

Je suis intriguée. Y aura-t-il une réponse à ma question ?

 
multiplicator:
Prend-il en compte le spread du marché pendant la formation, ou un spread constant défini manuellement ?
Soit vous attendez 24 heures en ligne pour obtenir des cotations, puis vous simulez l'écart pendant toute la période de test, soit vous attendez aussi longtemps que vous voulez tester.
 
Vasily Belozerov:

Existe-t-il un endroit où l'on peut voir un graphique du solde et des TALES sur une paire, avec un ordre sur le marché, avec un lot fixe ?

Et voici, dans le troisième post, ce que vous demandez. Max drawdown 170 pips en 2 ans. Et dans la réalité, j'ai plusieurs formations en une.
 

Ivan Butko:

Quels sont les signaux d'entrée de l'additionneur dans ce réseau neuronal ? Combien y en a-t-il ? Quel type de réseau neuronal, une simple formation de poids à une couche ou quelque chose de plus compliqué ? Que pouvez-vous dire sans rien savoir de ce que vous demandez ? Pouvez-vous nous expliquer ce que cela entraîne ?

 
Vladimir M.:

Quels sont les signaux d'entrée de l'additionneur dans ce réseau neuronal ? Combien y en a-t-il ? Quel type de réseau neuronal, une simple formation de poids à une couche ou quelque chose de plus compliqué ? Que pouvez-vous dire sans rien savoir de ce que vous demandez ? Pouvez-vous nous expliquer ce que cela entraîne ?

Il y a le paramètre "profondeur", où vous définissez le nombre de barres à partir de zéro, combien sont prises en compte, max - 20. Et vous pouvez choisir "classification" ou "régression", et "prévision de la prochaine barre" ou "prévision de la valeur de la tendance". Et quoi, où, et comment, comme dit plus haut - boîte noire.

 
Ivan Butko:

Il existe un paramètre "profondeur", où vous définissez le nombre de barres à partir de zéro, combien sont prises en compte, max - 20. Et vous pouvez choisir "classification" ou "régression", et "prévoir la prochaine barre" et "prévoir la valeur de la tendance". Et quoi, où, et comment, comme déjà dit ci-dessus - boîte noire.

Excusez-moi, mais je suppose que sous couvert de "boîte noire" se cache un simple réseau neuronal comme celui décrit dans l'article https://www.mql5.com/ru/articles/497.

Par exemple, vous pouvez ouvrir ou fermer des barres ou autre chose et le faire passer au testeur. Vous pouvez introduire le filtre d'entrée par heure, pendant la journée. Il n'est pas difficile d'essayer de le vérifier, vous obtiendrez peut-être le même résultat.

Нейронные сети - от теории к практике
Нейронные сети - от теории к практике
  • www.mql5.com
В наше время, наверное, каждый трейдер слышал о нейронных сетях и знает, как это круто. В представлении большинства те, которые в них разбираются, это какие-то чуть ли не сверхчеловеки. В этой статье я постараюсь рассказать, как устроена нейросеть, что с ней можно делать и покажу практические примеры её использования. Понятие о нейронных сетях...
 
Ivan Butko:
Et voici, dans le troisième post, ce que vous demandez. Max drawdown 170 pips en 2 ans. Et sur le réel, j'ai plusieurs formations en une.
J'aimerais donc voir une ligne d'ARGENT, mais elle n'est pas là.
 
Ivan Butko:
J'ai entraîné un réseau neuronal plusieurs fois. Chacun d'entre eux présente un graphique de rentabilité différent, mais chacun d'entre eux n'ouvre des transactions que la nuit et tôt le matin.

J'ai l'impression d'avoir décidé d'échanger des stratégies asiatiques.

L'échantillon est petit, il vient de commencer, mais le comportement du réseau est curieux, malgré le fait que les périodes les plus "monétaires" sont les Amériques et l'Europe.

Cela signifie-t-il que le réseau neuronal a trouvé une stratégie efficace ? Ou est-il préférable de l'entraîner pour qu'il fasse du commerce toute la journée ?



acheter pour 25 kopecks sans même demander comment ça se négocie ? hmmm... eh bien, c'est ridicule.

le graphique montre qu'il est plat, il se négocie sans stops et avec des stops longs. Une seule prise rare engloutira tous les bénéfices et la moitié de la caution.

Il est évident que dans la formation, il y a des filtres qui ne permettent que le trading à faible volatilité ou par temps. Il peut s'agir d'un simple limiteur, pas nécessairement au niveau de la NS.

Cela ne fonctionne même pas dans le backtester si vous posez de telles questions ?

Il ressemble à un auto-entraîneur normal avec quelques degrés de liberté, c'est-à-dire qu'il est entraîné de manière pseudo-aléatoire, donc les résultats varient d'un entraînement à l'autre, c'est normal.

Dans la vidéo qui a été téléchargée dans l'autre fil de discussion, vous pouvez également voir qu'il entraîne un ensemble de modèles et qu'il adapte ensuite le meilleur en utilisant la période de test, comme dans l'optimisation génétique. C'est-à-dire qu'il s'agit aussi d'une sorte d'adaptation, mais les NS ne s'entraînent pas différemment.

Et pourquoi s'embêter à créer un tas de sujets avec la même chose ? C'est juste de la publicité