MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 50

 

Regardez le code d'erreur - il est clairement indiqué.

Ne confondez-vous pas les ordres en attente comme la limite d'achat et l'ouverture d'une position ? Il s'agit de fonctions différentes

 
Renat Fatkhullin:

Regardez le code d'erreur - il est clairement indiqué.

Ne confondez-vous pas les ordres en attente comme la limite d'achat et l'ouverture d'une position ? Il s'agit de fonctions différentes

Renat, merci, c'est vrai, je les ai confondus. J'ai atteint la fonction "total des positions" et l'ai comprise.

Mais le problème de l'envoi des commandes demeure, par exemple "retcode=10030"(j'ai trouvé untype de commandenon pris en charge dans le montant restant).

Je ne comprends pas ce qui ne va pas, car j'ai copié l'exemple depuis le répertoire(

 

Je suis désolé.

Je l'ai eu)

Dans l'exemple,ORDER_FILLING_RETURN a été spécifié au lieu deORDER_FILLING_FOK.

 
Дмитрий Прокопьев:

Messieurs, pouvez-vous afficher des informations sur ce que et quand les ex-chaînes peuvent être généréespar MetaTrader5?

Soyons brefs pour l'instant, la méthode est un excepshin.

Nous obtenons RuntimeError : Terminal : Autorisation échouée, mais pas fausse

Messieurs, pourriez-vous nous donner une description de la hiérarchie excelshin ?

 
Дмитрий Прокопьев:

Messieurs les développeurs, pouvez-vous nous donner une description de la hiérarchie des actions ?

Ce point est réécrit, il n'y aura plus d'exceptions, il y aura un analogue de GetLastError() pour obtenir la description de l'erreur par une chaîne et les codes de retour.
 
Almaz:
Ce point est réécrit, il n'y aura plus d'exception, il y aura un analogue de GetLastError() pour obtenir la description de l'erreur par une chaîne et les codes de retour.

Hmm, c'est dommage que l'utilisation des librairies ne soit pas une extension des fonctions du terminal, il serait pratique d'utiliser les constructions standard de Python.

Ok ... nous nous adapterons.

 

Un étrange problème s'est produit ces derniers jours. La première fois que je lance le terminal, le script démarre et s'exécute normalement. Je supprime le script et en installe un autre. Je l'enlève et je remets le premier, j'obtiens une erreur et les scripts cessent de fonctionner. Dans le journal de l'application, erreur et liste des modules de l'environnement que j'utilise.

Pouvez-vous me dire où et ce que je dois réparer ?

Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
По завершении установки в меню "Пуск" создается группа программ торговой платформы, а на рабочем столе дополнительно помещается ярлык программы. Используйте их для запуска. Нельзя запускать одновременно две копии платформы из одной директории. Чтобы одновременно запустить несколько копий, установите соответствующее количество программ в разные...
Dossiers :
ErrorLog.txt  9 kb
 
En outre, vous trouverez en annexe un environnement système, un système et un script.
Dossiers :
Envir.txt  8 kb
 

Le problème est en cours de résolution. J'ai eu du mal à trouver comment faire. Il semble que cela fonctionne bien.

Vous pouvez exécuter un script sur un seul graphique. N'est-ce pas ?

 

Une nouvelle version de la bibliothèque python 5.0.25 a été publiée.

Veuillez mettre à jour via :

pip install --upgrade metatrader5