MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 3

 

Il semble bien que Metacquotes ait inauguré une nouvelle ère de développement pour son projet.

Et ils sont en train de planter les derniers clous dans le cercueil de MT4, et pas seulement de MT4 ;))

Merci Rinat pour ces nouveaux horizons.

 
Mikhail Dovbakh:

Il semble bien que Metacquotes ait inauguré une nouvelle ère de développement pour son projet.

Et ils sont en train de planter les derniers clous dans le cercueil de MT4, et pas seulement de MT4 ;))

Merci Rinat pour ces nouveaux horizons.

La nouvelle ère sera celle de l'interface C-API et de la fonctionnalité d'échange à partir de l'interface C-API. Et dans quelques années, MK le fera). Je pense que c'est ce vers quoi on se dirige.
 
Yuriy Asaulenko:
La nouvelle ère sera celle de l'interface C-API et de la fonctionnalité d'échange à partir de l'interface C-API. Et dans quelques années, MK le fera). Je pense que c'est là que ça va.
compliquer les choses...)
 
fxsaber:

Voici un exemple simple qui montre que l'historique des ticks est beaucoup plus facile et plus pratique à visualiser dans Python que dans MT5. Merci.

Il serait préférable que tout cela soit inclus par défaut dans le terminal MT5. Cela "tuerait" toute la concurrence.
 
jdjahfkahjf:
Il serait préférable que tout cela soit inclus par défaut dans le terminal MT5. Cela "tuerait" toute la concurrence.

Les développeurs ne font pas de visualisation. Le maximum qu'ils ont est une visualisation du verre. On s'attendait à ce qu'en donnant une canne à pêche sous forme de toile, les gens s'en emparent et créent des gadgets qui seraient distribués avec succès sur le marché. Ce système n'a pas du tout fonctionné.

Le maximum que j'ai obtenu est l'indicateur ZoomPrice. Il est solide si vous le comparez aux alternatives MT5, mais totalement primitif si vous regardez au-delà du cadre MT5.


Eh bien, ce panneau m'a montré une fois de plus que même avec la visualisation de mes propres données tabulaires dans MT5, tout n'est pas parfait.

C'est-à-dire qu'il est difficile de faire une visualisation décente sur une toile. Mais même avec un terminal/testeur GUI, on se demande pourquoi il n'y a pas d'amélioration.

TradePanel_Csharp
TradePanel_Csharp
  • www.mql5.com
Торговая панель, которая работает и в Визуализаторе Тестера.Таблица текущих ордеров/позиций.Таблица истории торгов (корректно работает на Хедж-счетах). Использование Ручная торговля в Тестере или вмешивание в работу советника (например, с целью проверки устойчивости ко внешним факторам).Ручная торговля в Терминале на демо/реальных...
 
Mikhail Dovbakh:
(Vous compliquez les choses...)
Simplifier). Ce seul élément suffirait pour n'importe quelle application, y compris, entre autres, R et Python.
 
Yuriy Asaulenko:
Simplifier). Cela suffirait pour n'importe quelle application, y compris, entre autres, R et Python.

Pour un cercle restreint de développeurs C++, oui. Et pour la grande majorité des membres de la communauté algotrader, c'est de la surcomplication, qui d'ailleurs est disponible sur de nombreuses plateformes.
"La simplicité est dans les modules prêts à l'emploi, pas dans la capacité à résoudre (soi-disant) n'importe quel problème..."

 
Maxim Dmitrievsky:

Je prévois même un afflux de nouveaux venus qui pensent maintenant qu'ils vont apprendre à additionner 2+2 sur Python et vont commencer à en profiter ;)), et ensuite il y a une vague d'insatisfaction.

La même chose s'est produite avec les tiques.

 
fxsaber:

La même chose est arrivée avec les tiques.

Je ne comprends pas le truc des ticks, je sais qu'on peut les faire sur l'intermarché, mais je ne les comprends pas purement sur le 1er instrument... sans un verre et rien, c'est de la mort cérébrale ).

ou ce dont je parle
 
Une question d'un débutant. Si je retire une partie du code de l'EA et que je l'écris en Python, en le mettant en parallèle avec 3 threads, par exemple, l'EA du testeur utilisera-t-elle 3 threads ? Le testeur sera-t-il capable d'utiliser 4 fils de cette manière ?