League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 351

 
Fast235 #:

Ce n'est pas une communication agressive, c'est juste *aran qui apparemment ne reçoit pas beaucoup d'attention, alors il essaie de tenir une bannière ici pour se faire remarquer).

Nah... Je remarque tout le monde dans ce fil, et même dans d'autres, y compris le clown principal, le crétin. Dans la mesure du possible, je réponds.

 
Georgiy Merts #:

1. avoir.

2. Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai fait du brainstorming, j'ai développé moi-même les options, j'ai rivé moi-même ces robots, je les ai lancés moi-même, je les entretiens moi-même. Qu'est-ce qu'il y a ?

Fantaisie ? Tout le monde propose ses propres approches, mais pour une raison ou une autre, très peu de personnes les mettent réellement en œuvre et montrent les résultats.

Ce n'est pas le cas pour moi, j'ai créé ce que je voulais - un ensemble de systèmes de différents types, qui sont testés sur l'historique, et qui fonctionnent constamment sur la démo. C'est ce dont j'avais besoin.

La Ligue n'est pas un graal, ni un résultat fini - c'est un "ensemble d'outils" à partir duquel quelque chose peut maintenant être créé. En conséquence, j'essaie de la créer, et je l'ai dit plus d'une fois - sans résultat jusqu'à présent. Mais non, non, pas maintenant les détracteurs sont apparus, par exemple, le principal clown-idiomane, qui frappe régulièrement dans les messages personnels, demandant le "graal", et si non - ne pas le frotter dans leurs visages. Ils ont enlevé mon PAMM pour une raison quelconque.

3. Non, des amis. Je serai un coup dans l'œil. J'ai besoin de la Ligue des Systèmes de Trading. Pour que je puisse toujours avoir un ensemble de systèmes qui fonctionnent. Je l'ai. Le fait que d'autres n'en aient pas besoin - eh bien, peu importe, je ne vends rien, d'ailleurs, les systèmes eux-mêmes sont aussi simples que trois cents, et la Kodobase a des experts gratuits qui travaillent sur ces principes. Dans mes rapports, je ne cache pas les noms - n'importe qui peut prendre un conseiller expert de Kodobase, travaillant sur ce système, et l'exécuter pour lui-même. Si je ne le fais pas, ça me va.

C'est vraiment une "ardoise vierge" pour tous ceux qui ont besoin du Graal. Mais je n'ai pas créé le Graal, j'ai créé un ensemble de systèmes de travail. C'est MON résultat, je l'ai.


4. Voilà ce que je ne comprends pas : qu'est-ce que les gens n'aiment pas ? Intéressé - regardez, vous pouvez même utiliser ces données, je répète, dans kodobase facile de trouver des experts travaillant sur ces mêmes systèmes. Pas intéressé - eh bien, tant pis ! Tout ne peut pas être intéressant...

Qu'est-ce qui ne va pas ? Que voulez-vous de plus ?

2. Bonjour ! De quoi parlez-vous ? Je parle d'un brainstorming pour trouver une solution au problème (question) du choix d'une variante de CT, y compris les demandes de freelance (selon les TOR), puisque vous ne pouvez pas le faire vous-même... Pour un transfert vers le vrai truc. Lisez attentivement mon message.

3. Sans une courbe de rendement positive sur le compte réel, ce n'est pas drôle. Du masochisme pur, IMHO, et se dépeindre comme impuissant... Pourquoi diffuser dans l'ADF vos fantasmes qui ne sont pas confirmés par les résultats réels ou testés des TS sélectionnés et négociés ?

Vous êtes le premier post (d'ailleurs, cela fait quatre, QUATRE ans, et il est toujours là) :

"Toutefois, la question de la sélection des meilleurs TS parmi ceux qui affichent actuellement des bénéfices se pose. Jusqu'à présent, elle est largement contre-intuitive. Je pense que nous devrions choisir les TSs montrant les meilleurs et les plus stables résultats de trading. Le problème de la qualité a été résolu. Un indicateur tout à fait adéquat de la "qualité" du tableau d'équilibre du TS a été introduit. La question de la stabilité reste ouverte. J'ai quelques idées que j'ai mises dans le code de la ligue TS au cours du mois dernier, mais je ne sais pas si elles donneront des résultats positifs. "

4. Nous avons besoin d'une courbe de rendement positive du compte réel.

P.S. IMHO, tu creuses dans ton bac à sable sur ta vague sans remarquer les autres autour et c'est tout.

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2018.08.13
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
 
Georgiy Merts #:

Nah... Je remarque tout le monde dans ce fil, et même dans d'autres, y compris le principal clown attardé. Dans la mesure du possible, je réponds.

Apprenez, les enfants, c'est le summum de l'autocritique.

---

un peu plus et il commencera à se parler à lui-même.

 
Aleksey Masterov #:

2. Bonjour ! De quoi parlez-vous ? Je parle d'un brainstorming pour trouver une solution au problème (question) du choix d'une option de CT, y compris les demandes de freelance (selon les TdR), puisque vous ne pouvez pas l'enlever vous-même... Pour un transfert vers le vrai truc. Lisez attentivement mon message.

3. Sans une courbe de rendement positive sur le compte réel, ce n'est pas drôle. Du masochisme pur, IMHO, et se dépeindre comme impuissant... Pourquoi diffuser dans l'ADF vos fantasmes qui ne sont pas confirmés par les résultats réels ou testés des TS sélectionnés et négociés ?

Vous êtes le premier post (d'ailleurs, cela fait quatre, QUATRE ans, et il est toujours là) :

"Toutefois, la question de la sélection des meilleurs TS parmi ceux qui affichent actuellement des bénéfices se pose. Jusqu'à présent, elle est largement contre-intuitive. Je pense que nous devrions choisir les TSs montrant les meilleurs et les plus stables résultats de trading. Le problème de la qualité a été résolu. Un indicateur tout à fait adéquat de la "qualité" du tableau d'équilibre du TS a été introduit. La question de la stabilité reste ouverte. J'ai quelques idées que j'ai mises dans le code de la ligue TS au cours du mois dernier, mais je ne sais pas si elles donneront des résultats positifs. "

4. Nous avons besoin d'une courbe de rendement positive du compte réel.

P.S. IMHO, creuser dans le bac à sable sur sa propre vague ne remarque rien d'autre autour et tout.

2. Eh bien, je choisis TC ! Et avant de le poser, je me demande si ça en vaut la peine. Demandes de freelance - premièrement, je n'ai rien à payer, et deuxièmement, comment contrôler le résultat ? Personne ne va donner de garanties - et dans ce cas, comment évaluer l'œuvre de son choix ? Le critère du travail effectué est la conformité aux termes de référence. Et la sélection d'un système de trading rentable et durable ... comment imaginez-vous le RPT ? Au moins esquissez-le !

Mon message disait clairement : je veux avoir un ensemble de systèmes qui travaillent constamment sur la démo. C'est ce que j'ai, c'est ce dont j'ai besoin, c'est ce que je maintiens. Où est la "fantaisie" ici ?

4. Qui en a besoin ? Je vous le répète - je n'ai AUCUN système de sélection des CTs qui fonctionne. Je choisis intuitivement. Il n'y a donc pas de résultat. Si quelqu'un a des idées pour la mise en œuvre - allez-y. Je le répète, les systèmes sont très simples, et il existe des experts gratuits en la matière.

P.S. Oui, exactement, et ça me convient. J'ai créé la ligue pour moi, pas pour n'importe qui. Je suis prêt à partager les données. Mais si personne n'en a besoin, je ne serai pas fâché. J'en ai besoin.

 
Maxim Kuznetsov #:

Apprenez les enfants, c'est le summum de l'autocritique.

---

un peu plus et il commencera à se parler à lui-même.

Eh bien, si tu le sens comme ça, tant mieux.

 
Georgiy Merts #:

Eh bien, si vous le pensez, très bien.

Georges, vous insultez délibérément quelqu'un. Et vous vous en tirez à bon compte.

Alors ne vous découragez pas, vous serez poursuivis par des chiffons de @###...

 
Maxim Kuznetsov #:

Georges, vous insultez délibérément quelqu'un. Et vous vous en tirez à bon compte.

Alors ne vous découragez pas, vous serez poursuivis avec des chiffons @##.....

Etes-vous sûr que les gens sont du côté de votre pensée ?

 
Maxim Kuznetsov #:

Georges, vous insultez délibérément quelqu'un. Et vous vous en tirez à bon compte.

Alors ne soyez pas trop dur avec vous-même, vous allez être poursuivi par les @### chiffons.

Je ne pense pas. Je n'ai pas précisé techniquement à qui je faisais référence.

 
Maxim Kuznetsov #:

Georges, vous insultez délibérément quelqu'un. Et vous vous en tirez à bon compte.

Alors ne vous découragez pas, vous serez poursuivis par des chiffons de @###...

Etes-vous sûr que les gens sont du côté de votre pensée ?
 

Vous êtes des clones ou vous êtes juste brûlés ?