League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 316

 
Vladimir Baskakov:
Exactement, la chaleur c'est de l'argent, dans le commerce. Vous ne l'avez pas, donc personne n'a besoin de votre mot de passe d'investisseur.
J'ai demandé à voir le suivi normal de votre CT. Vous trouvez des arguments ridicules pour ne rien montrer de réel. Parce que vous savez que votre idée est nulle, inefficace, vide. Mais vous le faites traîner pendant deux ans, vous gaspillez les ressources du site et, pour une raison ou une autre, vous publiez des schémas incompréhensibles.

Rien de tout cela. La chaleur est bonne.

Et les arguments ridicules sont les vôtres.

J'ai 700TS. Et la seule façon d'assurer le suivi de tout le monde est de fournir un mot de passe d'investissement. Mais vous n'en avez pas besoin parce que vous vous moquez du contrôle, vous voulez faire du profit à mes dépens. Non, je ne vous le donnerai pas. Choisissez vous-même le bon TS et construisez le suivi que vous voulez.

Votre souci de "gaspiller les ressources du site" est particulièrement attachant.

 
Georgiy Merts:

vous n'en avez pas besoin parce que vous ne vous souciez pas du suivi, vous voulez faire du profit à mes dépens.

Zhora, c'est une perle ! Vous êtes en déficit perpétuel, et nous allons gagner de l'argent. Terminez avec le bleu.
 
Vladimir Baskakov:
Zhora est une perle ! Vous êtes vous-même en déficit perpétuel, et nous le gagnerons. Terminez avec le bleu.

Donc je suis dans le rouge, et vous ne gagnez pas d'argent, vous VOULEZ gagner de l'argent sans rien faire.

C'est ce à quoi je m'oppose.

Sans déconner. Pour un tel pique-assiette - je ne ferai jamais rien. Si vous voulez utiliser mes données, pas de problème, le mot de passe d'investissement est écrit au-dessus du fil, et je peux le dupliquer pour vous. Et si vous voulez que je fasse quelque chose comme vous le voulez, c'est bien. Je le ferai comme je le veux.

 
Georgiy Merts:

Donc je suis dans le rouge, et vous ne gagnez pas d'argent, vous VOULEZ gagner de l'argent sans rien faire.

C'est ce à quoi je m'oppose.

Sans déconner. Pour un tel pique-assiette - je ne ferai jamais rien. Si vous voulez utiliser mes données, pas de problème, le mot de passe d'investissement est écrit au-dessus du fil, et je peux le dupliquer pour vous. Et si vous voulez que je fasse quelque chose comme vous le voulez, c'est bien. Je le ferai comme je le veux.

Zhora, tu rencontres l'adéquation, ne la chasse pas. Bonne chance
 
Vladimir Baskakov:
Zhora, quand tu rencontres l'adéquation, ne la chasse pas. Bonne chance

L'adéquation, c'est ne pas tomber dans les combines d'un minable comme toi. Notez que c'est moi qui contrôle le système, alors que vous venez ici juste pour vous plaindre d'un certain contrôle. Vous-même n'avez pas l'intention de faire le moindre effort.

 

Qu'y a-t-il à discuter avec un idiot ?


 
Georgiy Merts:

L'adéquation, c'est ne pas tomber dans les combines d'un minable comme toi. Notez que c'est moi qui contrôle le système, alors que vous venez ici juste pour vous plaindre d'un certain contrôle. Non pas que vous fassiez le moindre effort.

Le suivi est nécessaire pour prouver que votre idée n'est rien, sans valeur.
C'est pourquoi il n'y en a pas.
Zhora tu 0.
 
Georgiy Merts:
... J'ai 700TS. ...

ils seront cumulativement autour de zéro

garderait une paire (TC) et la mettrait à niveau.

 
Vladimir Baskakov:
Le suivi est nécessaire pour prouver que votre idée n'est rien, sans valeur.
C'est pourquoi il n'y en a pas.
Zhora tu 0.

Est-ce que tu comprends au moins l'idée ?

Mon idée est d'avoir des systèmes testés qui traitent du côté positif à TOUT moment.

J'ai tout.

De quoi d'autre avez-vous besoin, je ne comprends pas. Je vous l'ai dit cent fois - la ligue est la base du gain, pas le gain lui-même. L'élément principal est l'idée d'activer et de désactiver des systèmes dans le cadre d'une négociation réelle. Et je n'ai pas ça. Je ne suis même pas très doué pour cela - mon vrai métier est surtout intuitif.

 
Renat Akhtyamov:

ils seront cumulativement autour de zéro

Je garderais une paire (TC) et je les rendrais intelligents.

Eh bien, je vous le répète, Renat, je peux fournir à quiconque le souhaite un module exécutable. Je ne cache pas le principe de chaque système, tous sont aussi simples que trois cents. Prenez la paire que vous voulez !

La question est la même, choisir les TS utiles, et à temps éteindre les TS défaillants ! Hélas, jusqu'à présent, c'est une décision intuitive, et vous savez, mon intuition est faible...