League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 180

 
Roman Shiredchenko:

1. C'est ce qu'il faut. Tout est identique pour tous. Tous les robots ont la même couleur.

2. j'ouvre le graphique approprié. Il suffit de définir la couleur et c'est tout - par exemple, bleu - achat, rouge - vente, clôture - gris.

3. Vous n'avez pas besoin de tout ça.

Si c'est la même couleur, c'est bien. Je le ferai.

 

Aujourd'hui, nous avons montré un cliché de contrôle du TC 642750 de la division supérieure, éliminant SL, ce qui est inacceptable. Effectué 75 transactions au fil du temps, solde de 36,1 $.

Sur-optimisé, envoyé en division moyenne de la Ligue en fonction des résultats de l'historique.
 
Georgiy Merts:

Si c'est la même couleur, c'est autorisé. Je le ferai.

Georgiy Merts:

Aujourd'hui, nous avons montré un cliché de contrôle du TC 642750 de la division supérieure, éliminant SL, ce qui est inacceptable. J'ai effectué 75 transactions pendant cette période, solde de 36,1 $.

Ré-optimisé, l'histoire l'a envoyé en division moyenne de la Ligue.
Yep. Le même et le même. OK. Je l'ai.
 
Est-ce que quelqu'un comprend ce dont il s'agit ?
 
Vladimir Kononenko:
Quelqu'un comprend-il ce dont il s'agit ?

Qui est "ils" ?

En fait, quelle est la question ?

 
Georgiy Merts:

Qui est "ils" ?

Quelle est la question, d'ailleurs ?

Joe, si tu répondais moins aux questions des gens, les gens viendraient probablement vers toi aussi. xD

 
Georgiy Merts:
t

Oui, si le TS détecte (par l'analyse des transactions dans l'historique du compte), que votre compte a dépassé les limites - il écrira un message dans le journal, et arrêtera les transactions.

Les paramètres limites sont au nombre de cinq :

1. Le glissement de prix maximum autorisé.

2. File d'attente de perte maximale autorisée.

3. le temps d'attente maximum autorisé pour la mise à jour maximale.

4. Temps d'attente maximum autorisé par transaction.

5. Suppression d'un stoploss inadmissible (pour les TS pour lesquelles le SL n'est pas stipulé dans le système "pur").

Si l'un d'entre eux est dépassé, le TS arrête de négocier.

A en juger par le drawdown en ce moment, il semble que peut-être si vous mettez un pourcentage à risque, le robot compte le volume du lot à entrer, mais pas le pourcentage à risque quand un des paramètres dépasse les valeurs que je voudrais ...

Si ça ne vous dérange pas, vous devriez vérifier...

Ie là conditionnellement, par exemple, la taille du DEP 100 $, le risque de 5%, à la fin il semble considérer le lot 5 contrats à entrer, mais pas une perte de 5%, c'est-à-dire, 5 $ lors du travail de l'option "test shot" et donc fermer la position à cette perte.

Et là par exemple avec un risque de 5% une perte au "coup d'essai" avec un dépôt (des fonds disponibles) de 100$ - la perte peut être de 30$, ce qui n'est certainement pas bon... :-)

 
Georgiy Merts:

Qui est "ils" ?

Quelle est la question de toute façon ?

---------------------------------------

Artem Prischepa:

Joe, si vous répondiez moins aux questions des gens, ils vous contacteraient probablement aussi. xD

--------------------------------------


GEORGY, je vois, occupe-toi de ça toi-même, mais C'EST ainsi qu'ILS te trollent - pas plus, IMHO ! :-)

 

George, salut.

Y a-t-il un seul expert de la Ligue qui reste à flot pendant une longue période (2-3 mois) et qui gagne un peu, mais pas beaucoup ?

2. Si vous ne disposez pas d'un tel expert, avez-vous créé un mécanisme efficace de rotation des experts instables, qui vous apporterait le bénéfice final de leurs remplacements opportuns ?

Si l'une des deux options a été mise en œuvre, la Ligue est un projet réussi. Si ce n'est pas encore le cas, je vous souhaite bonne chance pour essayer ! )

 
Roman Shiredchenko:

A en juger par le drawdown actuel, voyez si les robots calculent le volume du lot à entrer, mais pas le pourcentage à risque lorsqu'un des paramètres est dépassé, comme vous le souhaitez...

Si ça ne vous dérange pas trop, vous devriez vérifier...

Ie là conditionnellement, par exemple, la taille du DEP 100 $, le risque de 5%, à la fin il semble considérer le lot 5 contrats à entrer, mais pas une perte de 5%, c'est-à-dire, 5 $ lors du travail de l'option "test shot" et donc fermer la position à cette perte.

Et là par exemple avec un risque de 5% une perte au "coup d'essai" avec un dépôt (des fonds disponibles) de 100$ - la perte peut être de 30$, ce qui n'est certainement pas bon... :-)

Non. Le risque est toujours calculé de manière à ce que le pourcentage soit perdu lorsque le stop loss est abattu.

Si notre dépôt est de 1000 $ et que nous avons un risque de 5%, nous perdrons 500 $ lorsque le stop loss est désactivé.

Bien sûr, nous devons tenir compte (surtout pour les amateurs de "six" et de "sept" avec leur SL "protecteur", qui atteint parfois la fourchette de cinq jours), que notre lot minimum est de 0,01, alors que le SL peut être assez grand, et si le dépôt est seulement de 100 $ - la perte peut être nettement supérieure à 5%.

En outre - nous devons distinguer le "coup de contrôle" - c'est-à-dire le moment où le TS montre un comportement inacceptable de l'achèvement habituel de la transaction avec une perte. MM calcule le lot à risque exactement pour une transaction. Mais nous devons comprendre que si nous avons une file d'attente maximale autorisée de SL, disons 10 (au départ, chaque TS écrit la taille de la file d'attente dans le journal) - alors, avec un risque de 5%, le "tir de contrôle" peut se produire lorsque seulement 59% du dépôt reste...