League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 170

 
Georgiy Merts:

Il y a Vladimir, regarde, Artem, qui fait croire à Joe que "si tu retournes un système perdant, il sera rentable". Je me demande combien de ces systèmes il a "retourné" lui-même ?

Je me demande si Jo va revenir et lui donner une réponse ou pas ?

Je n'ai pas suggéré de retourner des systèmes déficitaires. Il n'y a pas de systèmes perdants parmi vos bots simples, tout comme il n'y a pas de systèmes rentables. Je suis juste en train de perdre méthodiquement de l'argent sur le spread et le swap. :D

 
Vladimir Baskakov:
Ouvrez la base de code et voyez comme c'est facile à faire (j'ai même écrit le code ci-dessus). Vous avez des positions ouvertes une fois par semaine, que faites-vous pour torturer l'EA à chaque tick, incluez la logique. Vous n'avez PAS de revendeurs. Ne faites pas n'importe quoi, ayez pitié de la machine.

Si vous allez "cocher", je ne répondrai pas.

Personne "sur chaque tique" ne torture quoi que ce soit. La ligue est suffisamment intelligente pour ne pas traiter les ticks "supplémentaires", le traitement se fait une fois à l'ouverture de la barre, quel que soit le nombre de ticks. Quelle quantité est suffisante ? La seule différence entre le mode "tous les ticks" et le mode "aux prix ouverts" est la comptabilisation du drawdown sur la barre.

Comment allez-vous en tenir compte en mode "cours d'ouverture" pour obtenir une valeur de qualité (dans cette évaluation, le drawdown maximum est pris en compte) ?

 
Georgiy Merts:

Si vous allez "cocher", je ne répondrai pas.

Personne "sur chaque tique" ne torture quoi que ce soit. La ligue est suffisamment intelligente pour ne pas traiter les ticks "supplémentaires", le traitement se fait une fois à l'ouverture de la barre, quel que soit le nombre de ticks. Quelle quantité est suffisante ? La seule différence entre le mode "tous les ticks" et le mode "aux prix ouverts" est la comptabilisation du drawdown sur la barre.

Comment allez-vous en tenir compte en mode "prix ouverts" pour obtenir une valeur de qualité (dans cette estimation, le drawdown maximum est pris en compte) ?

J'ai fait du mieux que j'ai pu. Je commence à comprendre ton ex. Adios
 
Vladimir Baskakov:
J'ai fait du mieux que j'ai pu. Tu commences à comprendre ton ex. Adios

Ouaip. "Tout ce que je pouvais", mais je n'ai jamais lancé l'exécutable sur "1M OHLC" et les prix d'ouverture pour voir la différence... Je n'ai pas pu... Oh, et je n'ai pas dit comment vous alliez "aux prix d'ouverture" estimer le maximum de l'Equity drawdown... Je n'ai pas pu le faire non plus. Tu as même mis mon ex-copine sur quelque chose... Tu n'es pas Volchansky, c'est lui le Don Juan ici et tu es le clown.

Oh, oui... c'est vous qui êtes responsable de l'équilibre de l'équité... Donc vous avez assez d'équilibre... Mais la ligue n'évalue le slippage que par Equity, et pour cela il faut connaître les points maximum et minimum de chaque barre.

 
Georgiy Merts:

Ouaip. "Tout ce que je pouvais", mais je n'ai jamais lancé l'exécutable sur "1M OHLC" et les prix d'ouverture pour voir la différence... Je n'ai pas pu... Oh, et je n'ai pas dit comment vous alliez "aux prix d'ouverture" estimer le maximum de l'Equity drawdown... Je n'ai pas pu le faire non plus. Tu as même mis mon ex-copine sur quelque chose... Tu n'es pas Volchansky, c'est lui le Don Juan ici et tu es le clown.

Oh, oui... vous avez une équité à équilibrer... Donc vous avez assez d'équilibre... Mais la ligue n'évalue le slippage que par équité, et pour cela il faut connaître les points maximum et minimum de chaque barre.

Étudiez l'alphabet. Les EA recherchent un signal soit à chaque tick, soit à l'ouverture d'une barre. Il n'y a pas de 1OHLC. Apprenez au moins les bases, puis créez un TS.
 
Vladimir Baskakov:
Apprenez l'ABC. Les conseillers experts recherchent le signal soit à chaque tick, soit à l'ouverture des barres. Il n'y a pas de 1OHLC. Apprenez les bases, puis créez des TS.

George semble s'être exprimé, alors je vais ajouter mes cinq cents.

Outre l'ouverture d'un poste, il y a aussi son entretien. Je m'explique spécialement : le contrôle des profits et des pertes, y compris, par exemple, le chalutage. Devons-nous aussi gérer tout cela aux prix d'ouverture ?

 
Eduard_D:

George semble s'être exprimé, alors je vais ajouter mes cinq cents.

Outre l'ouverture d'un poste, il y a aussi son entretien. Je m'explique spécialement : le contrôle des profits et des pertes, y compris, par exemple, le chalutage. Devons-nous faire face à toutes ces choses aux prix d'ouverture, aussi ?

Oh, allez...

Un homme qui n'a pas écrit un seul expert m'apprend, qui a écrit des milliers de lignes de code que "l'OHLC n'existe pas", me suggère "d'apprendre les bases du TC"... Qu'y a-t-il à prouver à ce dernier ?

 
Georgiy Merts:

Allez...

Un homme qui n'a pas écrit un seul expert m'apprend, qui a écrit des milliers de lignes de code que "l'OHLC n'existe pas", me suggère "d'apprendre les bases du TC"... Qu'y a-t-il à prouver à ce dernier ?

Code dans le studio s'il vous plaît. Faites une démonstration, monsieur, et nous verrons où vous mettez 1m OHLC dedans. C'est intéressant. Ne vous retenez pas, montrez-nous maintenant.
 
Eduard_D:

George semble s'être exprimé, alors je vais ajouter mes cinq cents.

Outre l'ouverture d'un poste, il y a aussi son entretien. Je m'explique spécialement : le contrôle des profits et des pertes, y compris, par exemple, le chalutage. Devons-nous aussi gérer tout cela aux prix d'ouverture ?

Monsieur, étudiez le code. Ouvrir une position est une chose, chaluter en est une autre, tout se combine à merveille.
 
Georgiy Merts:

Oh, allez...

Un homme qui n'a pas écrit un seul expert m'apprendra, qui a écrit des milliers de lignes de code que "l'OHLC n'existe pas", me suggère "d'apprendre les bases du TS"... Qu'y a-t-il à prouver à ce dernier ?

Mais vous ne l'envoyez pas non plus sur "ignorer" pour une raison quelconque, n'est-ce pas ?