League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 148

 
Fast235:

***

Allez,Fast235! Le participant est intéressé par mon opinion - pourquoi ne pas lui répondre ?

 
Georgiy Merts:

Où est "la seule bonne" ?

Il s'agissait de la "fiabilité".

Si un système dispose de 20 millions sur son compte, sa fiabilité est de 200 000, et vous pouvez payer jusqu'à 200 000 pour un tel signal.

Qu'est-ce que je suis censé comprendre d'autre ?

Je vous l'ai dit cent fois - je ne suis pas intéressé par le fonctionnement des systèmes individuels. C'est pourquoi j'ai lancé la TS League - laissez les systèmes s'échanger comme ils le souhaitent, mon travail consiste à sélectionner les systèmes les plus stables. Et, je l'ai souligné à plusieurs reprises, TOUT système a des périodes de profit et de perte, et les périodes de perte sont plus longues.

Je ne comprends pas d'où vient le discours sur "le seul système correct".

Ce n'est pas la question. OK, j'ai compris. Ça semble être une distraction. Continuez s'il vous plaît... :D

 
Artem Prischepa:

Ce n'est pas la question. Ok, j'ai compris. On dirait une distraction. S'il te plaît, occupe-toi... :D

En dehors de la ligue du sujet qui ne s'intéresse à rien, vous n'avez même pas besoin de demander - la quintessence de tous les systèmes.
 
Fast235:

pardonnez-moi.

Vous êtes sans talent, vous allez à l'usine, comme on dit.

Vous êtes tous soit sans talent, soit ivres.
Je vais aller chercher un verre, au fait. Je suis juste triste.
Une usine, c'est une bonne chose. Le pays est en récession, la production est en baisse.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous êtes tous soit sans talent, soit ivres.
Je vais aller chercher un verre, au fait. Je suis désolé d'entendre ça.
Et l'usine est une bonne chose. Le pays est en récession, la production est en baisse.

On dirait qu'il est lui-même dans un marasme. Tous les jours :)))

 
Alexander_K:

Il semble être lui-même dans un état. Tous les jours :)))

Collègue, alors :)
A_K, voulez-vous avoir 15% par an sans risque ou graal?
Bien que, avec un dépôt de 100 livres, ça n'a pas de sens.
 
Yuriy Asaulenko:
Collègue.
A_K, voulez-vous avoir 15% par an sans risque ou graal ?
Bien que, avec un dépôt de 100 livres, ça n'a pas de sens.

:))) Non, bien sûr que non. C'est un non-sens, pas un graal. Vous venez de m'insulter avec cette phrase. Et, au fait, c'est une rafale.

 
Vladimir Baskakov:
En dehors de la ligue du sujet, rien ne m'intéresse, vous n'avez même pas besoin de demander - la quintessence de tous les systèmes.

Pourquoi n'est-il pas "intéressé" ?

Je suis, par exemple, très intéressé par le fait que la personne qui avait promis de ne pas apparaître dans ce fil de discussion, et qui a même traité l'auteur de "moulin à paroles", continue néanmoins à y apparaître.

Je suis aussi intéressé par ce qui se passe avec vos signaux de fuite. Le solde va-t-il à l'équité partout ?

Et ma déclaration sur l'évaluation des signaux reste valable. Pour tout signal, il n'est pas judicieux de donner plus de 1% de fonds propres réels sur son compte. Moins - vous pouvez. Plus - non.

 
Alexander_K:

:))) Non, bien sûr que non. C'est un non-sens, pas le Graal. Vous venez de m'insulter bêtement avec cette phrase. Et, au fait, c'est du flubber.

Eh bien, je suis désolé. Gardez votre argent à la banque à 4% d'intérêt et la banque sous votre matelas.
Si vous trouvez le Graal, vous obtiendrez un rendement de 100 % sur 100 £. Ne comptez pas sur plus que ça. Ça n'arrivera pas, c'est un endroit comme celui-ci.
Les montants plus importants nécessitent des stratégies différentes. Le vôtre coûte entre 100 et 200 dollars. Pas plus que ça. Sans vouloir vous offenser, c'est une évaluation objective.
 
Georgiy Merts:

Pourquoi n'est-il pas "intéressé" ?

Je suis, par exemple, très intéressé par le fait que la personne qui avait promis de ne pas apparaître dans ce fil de discussion, et qui a même traité l'auteur de "moulin à paroles", continue néanmoins à y apparaître.

Je suis aussi intéressé par ce qui se passe avec vos signaux de fuite. Le solde va-t-il à l'équité partout ?

Et ma déclaration sur l'évaluation des signaux - reste valable. Pour tout signal, il n'est pas judicieux de donner plus de 1 % de fonds propres réels sur son compte. Moins - vous pouvez. Plus - non.

Cette affirmation est pour le moins controversée, mais heureusement pour tous, elle ne se réalisera pas.