League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 145

 
Eduard_D:

Analysé les rapports de qualité pendant 37 semaines.

"No. of weeks" - combien de fois la paire de devises est apparue dans les rapports.

"Nombre de transactions" - Montant total résumé des positions fermées pour cette paire de devises en 37 semaines (il peut y avoir de 1 à 3 positions fermées pour cette paire dans un rapport).

Je regarde le symbole NZD avec suspicion depuis un certain temps maintenant. Peut-être que ce n'est pas nécessaire ?

 
Georgiy Merts:

Je regarde le symbole NZD avec suspicion depuis un certain temps maintenant. Peut-être que ce n'est pas nécessaire ?

IMHO, donc les 4 dernières pièces.

 

Je voudrais tester EMAFlatSP (442420 en particulier).

Pouvez-vous préparer sa version d'optimisation avec les "conditions de contrôle" désactivées (afin qu'il ne soit pas retiré de la transaction lorsqu'un stop de protection et/ou une répétition de stops est atteint et/ou lorsque le temps de trading est dépassé) ? Et ne désactivez pas le Breakeven, s'il vous plaît.

 
Eduard_D:

Je voudrais tester EMAFlatSP (442420 en particulier).

Pouvez-vous préparer sa version d'optimisation avec les "conditions de contrôle" désactivées (afin qu'il ne soit pas retiré de la transaction lorsqu'un stop de protection et/ou une répétition de stops est atteint et/ou lorsque le temps de trading est dépassé) ? Et ne désactivez pas le Breakeven, s'il vous plaît.

Alors pourquoi tester quelque chose qui présente un comportement inacceptable ?

Et je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "ne pas désactiver Breakeven" ? J'utilise le passage au Breakeven dans presque tous mes TS (un petit nombre de TS ont montré un meilleur comportement sans Breakeven - Breakeven ne fonctionne pas dans ces cas).

Vous voulez juste un système brut, non optimisé, qui fonctionne sur n'importe quel symbole ? Et pourquoi ? Le test est la chose la plus importante ! Et sans test - c'est le TS aplati le plus simple, entrée par barre d'impulsion contre la tendance (la tendance est déterminée par l'EMA et le croisement des prix) avec TP et SL fixes....

 
Georgiy Merts:

Alors pourquoi tester quelque chose qui présente un comportement inacceptable ?

Eduard_D:Eh bien, je n'étais pas au courant de cela. Et ça n'a pas d'importance pour son test sur, disons, 10 ans d'histoire. Il est intéressant de voir les périodes de rentabilité et de perte avec les mêmes paramètres. Mais pour cela, il faut que les "conditions de contrôle" soient désactivées.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Georgiy Merts:

Je ne comprends pas ce que signifie "Ne pas désactiver le seuil de rentabilité" ? J'utilise Breakeven dans presque tous mes TS (un petit nombre de TS ont montré un meilleur comportement sans Breakeven - Breakeven ne fonctionne pas dans ces cas).

Eduard_D: Lorsque vous avez préparé un test pour Artem, vous avez précisé : "Ici, vous pouvez l'optimiser. Dans l'archive, il y a aussi un fichier d'ensemble avecune gamme de valeurs pour les paramètres. Et, les paramètres de transfert vers le Breakeven et le stop de protection sont désactivés (ils ne sont pas inclus dans le TS "pur")" Je demande donc - de ne pas le désactiver, et de laisser la possibilité de l'optimiser.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Georgiy Merts:

Vous voulez juste un système brut, non optimisé, qui fonctionne sur n'importe quel personnage ? Et pourquoi ? Le test est la chose la plus importante ! Si vous ne le testez pas, il s'agit d'un simple système plat, entrant par barre d'impulsion contre la tendance (la tendance est déterminée par le croisement de l'EMA et du prix) avec un TP et un SL fixes...

Eduard_D: En fait, je veux voir deux problèmes : comment se comporte exactement ce TS sur l'historique - sur le fichier d'ensemble avec ses paramètres de travail, et aussi essayer de l'optimiser sur des plages de temps de durée différente (deux ans, un an, un semestre) avec une optimisation de type walk-forward, peut-être même sur quelques symboles.

 
Eduard_D:

Eduard, vous devriez souligner les citations, comme il est d'usage ici. Il est assez difficile de comprendre le sens de votre message.

Eh bien... Voici le système original du testeur EMAFlatSP.

Je teste uniquement sous MT5, le module est donc uniquement pour ce terminal.

Dossiers :
EMAFlatSP.zip  1007 kb
 
Georgiy Merts:

Edouard, vous devriez mettre les citations entre guillemets, comme il est d'usage ici. Il est assez difficile de comprendre le sens de votre message.

Mes excuses. Je garderai cela à l'esprit.

 
Georgiy Merts:

Eh bien... Voici le système original du testeur EMAFlatSP pour vous.

Je teste exclusivement sous MT5, donc le module est uniquement pour ce terminal.

Pouvez-vous obtenir un jeu avec les paramètres d'entrée pour 442420 ?

Et bien sûr, je ne peux pas comprendre les paramètres d'entrée sans vos explications. :((( Je pense que tu as compris ça depuis le début. :)))

En particulier :

- Que signifient les 3 derniers caractères du code alphanumérique WorkPeriod (H6N, H6S, ...) ? Ce doit être les sessions de trading?

- Codage TP vs SL - Je n'ai pas du tout compris.

- uilMaxTPC4Enter - également un mystère.

 
Eduard_D:

Puis-je obtenir un jeu avec les paramètres d'entrée pour 442420 ?

Et, bien sûr, sans vos explications, je ne peux pas comprendre les paramètres d'entrée. :((( Je pense que tu as compris ça depuis le début. :)))

En particulier :

- Que signifient les trois derniers caractères du code alphanumérique WorkPeriod (H6N, H6S, ...) ? Ce doit être les sessions de trading?

- Codage TP vs SL - Je n'ai pas du tout compris.

- uilMaxTPC4Enter - également un mystère.

Le fichier d'ensemble est juste les valeurs de plages raisonnables de variables. En gros, vous ne pouvez pas mettre une valeur invalide - il y a un contrôle dans EA, et elle est coupée si elle est détectée.

Il est plus facile d'expliquer la signification des variables.

H6 - six heures. Si le numéro est (0-3) - il s'agit de l'indice de six heures, dans lequel les transactions peuvent être ouvertes. H6N et H6S sont des opérations sans restriction, mais N n'est pas du tout une restriction, et S est une fermeture forcée de toutes les positions pour le week-end. Il est logique de passer en revue toutes les options.

Le codage TP-SL est en deux parties. Dans la première, SLvsDATR est la fraction de SL par rapport à l'ATR quotidien(25). Mettre 1 signifie que le SL sera fixé à la distance de l'ATR quotidien (25). Il est logique de passer par les options de 0.05 à 3.00

La deuxième partie du codage TP-SL est le rapport TP/SL. TP est supérieur ou inférieur à SL selon le réglage. Il est logique de passer en revue toutes les variantes.

uiIMaxTPC4Enter - nombre maximum de positions ouvertes simultanées dans une direction. Je passe en revue les options 1 à 3

 
Georgiy Merts:

Le fichier d'ensemble est simplement les valeurs de plages raisonnables de variables. En principe, vous ne pouvez pas mettre une valeur invalide - il y a un contrôle dans l'EA, et il est coupé si une telle chose est détectée.

Il est plus facile d'expliquer la signification des variables.

H6 - six heures. Si le numéro est (0-3) - il s'agit de l'indice de six heures, dans lequel les transactions peuvent être ouvertes. H6N et H6S sont des travaux sans restrictions, mais N est sans restrictions du tout, et S est une fermeture forcée de tous les postes pour le week-end. Il est logique de passer en revue toutes les options.

Le codage TP-SL est en deux parties. Dans la première, SLvsDATR est la fraction de SL par rapport à l'ATR quotidien(25). Mettre 1 signifie que le SL sera fixé à la distance de l'ATR quotidien (25). Il est logique de passer par les options de 0.05 à 3.00

La deuxième partie du codage TP-SL est le rapport TP/SL. TP est supérieur ou inférieur à SL selon le réglage. Il est logique de passer en revue toutes les variantes.

uiIMaxTPC4Enter - nombre maximum de positions ouvertes simultanées dans une direction. Je passe en revue les options 1 à 3

Le paramètre d'entrée TP vs SL possède un ensemble de valeurs prédéfinies (liste déroulante) de ce type TSRS_0210_1 etc. Qu'est-ce que c'est ?