League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 143

 
Georgiy Merts:

Oui, hélas, dans le tirage au sort. Le mois dernier a été très désagréable pour les systèmes de ventilation. J'ai même pensé à remplacer ZpnTrendSP par ZpnFlatSP. Mais, la situation semble commencer à s'améliorer maintenant.

Alors quel est l'intérêt pratique de 600 systèmes ? Juste l'illusion que j'ai 600 systèmes.... et à quoi ça sert. Eh bien, un million de systèmes peuvent être exécutés, alors quoi, en réalité...
 
Vladimir Baskakov:
Alors quel est l'intérêt pratique de 600 systèmes ? Juste l'illusion que j'ai 600 systèmes.... et à quoi ça sert. Eh bien, un million de systèmes peuvent être maintenus, alors quoi, en réalité...

Vingt-cinq ans encore.

Combien de fois vous l'ai-je dit - le but est de voir dans quelle direction il est inutile de regarder. 672 systèmes sont nécessaires pour que la couverture soit TOTALE. Ainsi, toute variante du CT - avec nos contributions et notre accompagnement - dans la Ligue serait testée.

Et quant à "utile"...

Ici, disons que les gens sont très friands de la SL traînante. Et je vois cette queue SL - ça n'a pas de sens. Le TP-SL corrigé fonctionne beaucoup mieux. Voici un résultat direct de l'utilisation de la Ligue, que j'utilise directement dans mon travail.

 
Georgiy Merts:

Vingt-cinq ans encore.

Combien de fois vous l'ai-je dit - le but est de voir dans quelle direction il est inutile de regarder. 672 systèmes sont nécessaires pour que la couverture soit TOTALE. Ainsi, toute variante du CT - avec nos contributions et notre accompagnement - dans la Ligue serait testée.

Et à propos de la "poussée"...

Ici, disons que les gens sont très friands de la SL traînante. Et je vois cette queue SL - ça n'a pas de sens. Le TP-SL corrigé fonctionne beaucoup mieux. Voici un résultat direct de l'utilisation de la Ligue, que j'utilise directement dans mon travail.

Tant que vous utiliserez des arrêts, vous serez toujours en sur-optimisation. Vous avez besoin d'une condition de fermeture dans le code
 
Vladimir Baskakov:
Tant que vous utiliserez des stops, vous serez toujours en sur-optimisation. Vous devez écrire la condition de fermeture dans le code.

Non. Les arrêts fonctionnent très normalement et correctement. Un stop est l'endroit sur le graphique où il est clair que vous avez fait une erreur avec votre entrée.

Et sur-optimiser - et en fait, "pour toujours" - parce que TOUT TS échoue tôt ou tard. Et il est sujet à une sur-optimisation si je veux avoir un ensemble complet de CTs à jour.

 
Vladimir Baskakov:
Tant que vous utiliserez des arrêts, vous serez toujours en sur-optimisation. Vous devez écrire la condition de fermeture dans le code

Donnez au moins un exemple de condition de fermeture qui ne peut être optimisée (autre que l'arrêt et le demi-tour).

 
Eduard_D:

Donnez au moins un exemple de condition de fermeture qui ne peut être optimisée (autre que l'arrêt et le demi-tour).

Macd simple ea
 
Vladimir Baskakov:
Macd simple ea

Où sont les résultats de cet exemple sur les croquis ou le commerce ? Je me souviens qu'il y a quelques mois, vous changiez vos favoris dans les indicateurs tous les 2 ou 3 jours, mais tout, comme on dit dans le fil suivant, est en train de " s'estomper ".

Donc, Vladimir, tu devras t'entraîner pendant au moins une autre année, tu risques de changer souvent de favori pendant cette période.

 
Fast235:

où sont les résultats de cet exemple sur les vignettes ou le commerce ? je me souviens qu'il y a quelques mois vous aviez un changement de favoris dans les indicateurs tous les 2-3 jours, mais tout comme ils disent dans le fil suivant - "futilité".

Vous avez tort,Fast235!

Regardez le merveilleux signal de Vladimir ! Comme le solde augmente régulièrement ! L'avis de Vladimir sera donc écouté très attentivement, c'est un trader très expérimenté !

Par exemple, je n'ai entendu que de lui que les fonds sur le compte sont des conneries inutiles et que les fonds viennent toujours au solde. J'ai toujours pensé que c'est le solde qui vient toujours aux fonds, mais c'est le contraire, et Vladimir le démontre très bien avec son merveilleux signal... Un tel savoir sacré coûte cher,Fast235....

 
Georgiy Merts:

Tu as tort, Fast235!

Regardez le merveilleux signal de Vladimir ! Comme le solde augmente régulièrement ! Toutes les transactions sont dans le plus ! donc l'avis de Vladimir sera écouté très attentivement, c'est un trader très expérimenté !

Il m'a seulement dit que les fonds sur le compte ne regardent personne et que les fonds arrivent toujours au solde. Ce savoir sacré est cher, Fast235...

Un collègue trader étudie, et il s'étudie lui-même et le paie !

 

Vladimir est une personnalité étonnante ici, il vérifie toutes les nouvelles idées sur lui-même (dans les signaux), presque toujours sur un compte réel, je pense qu'il n'y avait qu'une seule démo, mais je l'aime pour cela

J'espère qu'il n'est pas pauvre)