League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 138

 
Vous avez des résultats, pas d'aplomb, vous êtes un plaisir à balancer de la boue pour vos divagations ! !! IMHO.
 

Module exécutable avec toutes les dernières ré-optimisations.

Tous les re-codes devraient encore fonctionner normalement.
Dossiers :
EALeagueFree.zip  5722 kb
 
Artem Prischepa:

Ok George. Pour ne pas être infondé, envoyez-moi les paramètres d'un TS avec les paramètres d'optimisation et le lien vers l'Expert Advisor, et je vérifierai si l'optimisation prend vraiment 2 heures, comme vous le prétendez. Lequel est le plus long à optimiser, et je vais le télécharger maintenant.
Et vérifiez vos paroles. :D

Regardez ça.

Il y a un tel TS dans le haut : EMAFlatRTS - Je ne l'aime pas beaucoup pour son stop suiveur inversé. C'est trop similaire à la martingale (mais sans la charge du dépôt). Mais en même temps, il reste au sommet.

Ici, vous pouvez l'ajuster. Dans l'archive, il y a aussi un fichier d'ensemble avec une gamme de valeurs pour les paramètres. Et les paramètres pour le Breakeven et le stop de protection sont désactivés (ils ne sont pas inclus dans le TS "pur").

Si cela vous intéresse - je peux vous dire comment et ce que chaque paramètre affecte. Contrairement à certains - je ne fais pas un secret de mes TS, en fait - au milieu de la branche j'ai même cité des experts gratuits de KodoBase, qui sont presque exactement les mêmes que certains de mes TS (briseurs de canaux)

Dossiers :
EMAFlatRTS.zip  1001 kb
 
Artem Prischepa:

Tout le monde a été entendu - nous allons attendre que George mette en place un expert. Même si la ligue est secrète - je ne pense pas qu'il perdra un conseiller. Et nous verrons quel genre de chose handicapante c'est. :D Et de quelle période parlons-nous, mon vieux ?

Je vais le répéter pour ceux qui sont trop paresseux pour suivre le sujet - il n'y a aucun secret dans la ligue. Les 24 CT de la Ligue sont simples comme bonjour. Il existe quatre types d'accompagnement, trois types d'entrées et deux types de directions. Au total, il y a 24 TS. La Ligue connaît 28 symboles. Au total, nous avons 672 TS.

Quels sont les "secrets", Artem ?

En outre, je répète - au milieu du sujet j'ai cité plusieurs experts de kodobase, qui travaillent exactement sur les principes de certains TS de la Ligue - complètement libre, et avec open source. Particulièrement intéressé - j'ai également dit - je peux offrir le mot de passe d'investissement à l'une des trois divisions de la Ligue, je peux offrir le code source.

Bien que, tout d'abord, je recommande de regarder ces codes sources - je crains qu'après le premier coup d'oeil, ceux qui s'intéressent aux codes sources n'auront aucune envie de les regarder - il y a une très forte utilisation de la POO, des classes, de l'héritage, et les fichiers se tirent les uns les autres à travers les includ'es - de sorte que tous les plusieurs milliers de fichiers de ma bibliothèque seront nécessaires pour la compilation.

 
Georgiy Merts:

Module exécutable avec toutes les dernières ré-optimisations.

Tous les re-codes devraient encore fonctionner correctement.
Merci, je prépare les magies...
 
Eduard_D:

Ces messages apparaissent occasionnellement (voir annexe) :

La demande de transaction pour définir un ordre en attente a renvoyé le code d'erreur : 10006

EALeague_Free (EURJPY,H1) Les opérations commerciales sont arrêtées ! Raison : Arrêt forcé externe des échanges. Motif : EEAWorkRetcode = -32 ; ServerRetCode = 10006 ; Magic : 642152


Habituellement, ils apparaissent à 00:00 ou 22:00. Mais ensuite, l'Expert Advisor continue de fonctionner.

Le code de retour par numérotation interne -32 est WR_SERVER_PROCEED_ERROR. C'est-à-dire que le serveur a traité la commande avec une erreur.

Il a renvoyé le code 10006, ce qui signifie TRADE_RETCODE_REJECT (demande refusée).

La raison n'en est pas claire : avant de l'envoyer au serveur, l'ordre est vérifié par toutes les méthodes disponibles.

Si le conseiller expert constate qu'il n'y a pas trop de ces erreurs peu claires, il poursuit son travail. S'il y a trop d'erreurs, il arrête de travailler et se retire du tableau.

 
Artem Prischepa:

Comme alternative, pour ne pas perdre de temps, vous pouvez d'abord l'optimiser en ouvrant les prix. Ce qui serait beaucoup plus rapide. Et si elle y survit, mettez-en sur toutes les tiques.
Et puis. 2 ans - vous êtes sérieux ? DD
Pourquoi pas 2 mois ?

Il est inutile d'optimiser d'abord les prix d'ouverture. Le mode le plus raisonnable (également en termes de vitesse) est exactement 1M OHLC.

Quelle période prendre est une question discutable et compliquée.

Quel est l'intérêt de lancer un TS maintenant qui montrera un bon trading sur des données de 2008 avec cette volatilité folle ? Justement, le conseiller expert doit être optimisé sur des données où le symbole se comporte à peu près de la même manière qu'en ce moment. Et ce n'est clairement pas il y a dix ans. Deux mois, ce serait bien, mais il n'y a pas assez de données statistiques pour deux mois pour pouvoir juger le TS.

 
Artem Prischepa:

A mon avis, c'est évident. Plus la période d'optimisation est longue, plus on peut obtenir des réglages stables.

Très controversé.

Un TS plat ne fonctionnera jamais dans un marché en tendance. Et le marché est en constante évolution dans ce sens, même sur une période assez courte.

Je l'ai déjà dit - j'utilise ZpnTrendSP sur mon compte "bataille" en EUR et USD. Je constate que si le second semestre de l'année dernière a été très bon, depuis février de cette année, le système affiche des résultats très médiocres, survivant à peine. Plus d'une fois, j'ai voulu essayer de le remplacer par ZpnFlatSP. Le marché a clairement changé maintenant. Ça ne fait pas si longtemps, pourtant.

 
Georgiy Merts:

Il est inutile d'optimiser d'abord les prix d'ouverture. Le mode le plus raisonnable (également en termes de vitesse) est exactement 1M OHLC.

Quelle période prendre - la question est discutable et compliquée.

Quel est l'intérêt de lancer un TS maintenant qui montrera un bon trading sur des données de 2008 avec cette volatilité folle ? Justement, le conseiller expert doit être optimisé sur des données où le symbole se comporte à peu près de la même manière qu'en ce moment. Et ce n'est clairement pas il y a dix ans. Deux mois, ce serait bien, mais il n'y a pas assez de données statistiques pour deux mois pour pouvoir juger le TS.

George - il sait tout parfaitement bien, il ne fait que plaisanter...

Oui, la vente en gros pour 2007 - verse PLUS 2008. Eh bien 2008, ce n'est pas tant que ça...

Il est bien connu (dans la norme) que la période de négociation à terme représente 25 à 30 % de la période d'optimisation, IMHO.

 
Vladimir Baskakov:
C'est un site étrange, si vous ne faites pas l'éloge du créateur ou si vous ne posez pas de questions gênantes, ils vous balancent de la soupe. Vous n'avez produit aucun résultat tangible depuis un an, alors pourquoi cet aplomb n'est pas clair.

Pas besoin de faire l'éloge du créateur et vous n'avez pas de questions. Tout ce que vous obtenez, c'est l'impression qu'il n'y a pas de résultats.

En gros, vous venez dans une pépinière où l'on élève des jeunes plants, et vous commencez à regretter de ne pas voir un seul panier de pommes ou d'autres fruits.

Alors excusez-moi, dans la pépinière se trouvent des plants de pommiers, poiriers et pruniers. Pas les pommiers, poiriers et pruniers eux-mêmes. Et la tâche consistant à "sélectionner les plus fructueuses" n'a pas disparu.

La pépinière ne se donne pas pour mission de récolter les cultures. Une pépinière est conçue de manière à ce que vous puissiez y venir à tout moment et prendre un plant qui vous plaît. Personne ne vous garantira qu'il ne flétrira pas, mais qu'il portera des fruits.

Lorsque vous avez des questions normales, j'y réponds toujours. Et quand tu fais le clown, je suis désolé... La réponse est comme un clown.