League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 135

 
Georgiy Merts:

Quel est l'intérêt de répondre aux clowns ? Les clowns ne sont pas créés pour répondre aux questions, mais pour divertir.

Il y a de la logique dans sa question. Et le fait que cet homme ne puisse pas poser des questions de manière civilisée est triste, bien sûr. Mais peut-être qu'un jour, il le fera.

 
Artem Prischepa:

Ou vous pouvez optimiser en une demi-minute et ne pas avoir à attendre des mois. Mais bien sûr, vous ne le ferez pas. xD

Seul George lui-même peut effectuer l'optimisation.

Tous les autres ne sont disponibles que pour les tests.

 
Artem Prischepa:

Et maintenant il t'en reste, genre, 10.
Tu ne vas pas m'entraîner dans ta secte. Je pense que tu as juste le syndrome de la parole en public. Vous n'êtes qu'un orateur au visage sérieux, qui dit des bêtises comme "tgs league". Comme "ts league". xD attirer autant d'attention que possible.

Erm...

Je n'ai jamais caché que je tenais ce fil principalement pour "amuser mon ego"...

J'apprécie certainement les téléspectateurs, mais je ne mourrai pas s'il n'y en a pas.

Et à propos des "10 000 dollars restants" - je veux dire, comment ? ?? il y en a TOUJOURS 672. A n'importe quel moment. Chaque semaine, je fais un rapport sur les meilleurs. Il y en a environ 20 % - la règle des "20/80" de la Ligue fonctionne "à plein régime". Mais, pour avoir toujours les mêmes 20% disponibles, je dois continuer à mettre à jour 80% des outsiders.

 
Eduard_D:

Seul Gheorghe lui-même peut procéder à l'optimisation.

Tous les autres ne sont disponibles que pour les tests.

Pourquoi ?

Au début du fil, lorsque je n'avais pas d'ordinateur, j'ai proposé à ceux qui le souhaitaient de se joindre à nous. Il n'y avait presque pas de volontaires. Une seule personne m'a beaucoup aidé, et une autre un peu. C'est tout. Leurs messages sont dans le fil de discussion.

Ce n'est pas parce que j'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai besoin d'une aide extérieure.

Mais, pas de problème - je vais poster un expert qui est conçu pour l'optimisation.

 
Georgiy Merts:

Chaque TS écrit le drawdown historique maximum au démarrage, consultez-le dans le journal. En outre - la file d'attente maximale de pertes dans une rangée.

Ce chiffre est fixé pour deux ans d'historique (jusqu'à des dates antérieures à la construction).

Le dépassement du drawdown historique maximum entraîne immédiatement le retrait du TS de la transaction ?

File maximale de pertes dans une rangée. Quelle est la valeur d'une telle perte ?

 
Eduard_D:

Le dépassement du drawdown historique maximum entraîne immédiatement le retrait du TS de la transaction ?

File d'attente maximale de pertes dans une rangée. Quelle est la valeur d'une telle perte ?

Oui. Si nous obtenons un drawdown maximum supérieur à celui enregistré deux ans auparavant, cela indique directement que le TS ne fonctionne plus comme avant.

La taille de la perte dans la file d'attente du drawdown n'a pas d'importance, nous surveillons toujours le drawdown maximum. Et de même, s'il y a un nombre excessif de pertes à la suite, cela signifie que le TS ne fonctionne pas comme il le faisait dans l'historique et qu'il doit être arrêté immédiatement.

 
Les gens de MQ ont travaillé, essayé, créé un testeur avec un tas de fonctionnalités et de modes. Et tout ça pour qu'une personne, se curant les dents, puisse dire : je n'y crois pas ! Je sais mieux ! Vous conduisez une voiture, mais je me sens plus à l'aise sur un chariot.
 
Vladimir Baskakov:
Les gens de MQ ont travaillé, essayé, créé un testeur avec une farce complète de fonctions, de modes. Et tout cela pour qu'un homme, se curant les dents, dise : Je n'y crois pas ! Je sais mieux ! Vous conduisez une voiture, mais je me sens plus à l'aise sur un chariot.

Qu'est-ce que tu racontes, une absurdité subconsciente ?

ZS : J'avais tort, il n'est pas réparable. ((( Je jouerai sur son terrain à partir de maintenant.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi ça ?

Au début du fil de discussion, lorsque je n'avais pas d'ordinateur, j'ai proposé des personnes qui voulaient se joindre à nous. Il n'y avait pratiquement aucun volontaire. Une seule personne m'a beaucoup aidé, et une autre un peu. C'est tout. Leurs messages sont dans le fil de discussion.

C'est juste que depuis que j'ai un nouvel ordinateur, je n'ai pas besoin d'aide extérieure.

Mais, pas de problème - je vais vous présenter l'expert, qui est conçu pour optimiser.

Tout le monde a entendu - attendons que George poste un expert. Même si la ligue est secrète - je ne pense pas qu'il perdra un conseiller. Et nous verrons quel genre d'encombrement c'est. :D De quelle période parlons-nous, mon vieux ?

 

Ces messages apparaissent occasionnellement (voir annexe) :

La demande de transaction pour définir un ordre en attente a renvoyé le code d'erreur : 10006

EALeague_Free (EURJPY,H1) Les opérations commerciales sont arrêtées ! Raison : Arrêt forcé externe des échanges. Motif : EEAWorkRetcode = -32 ; ServerRetCode = 10006 ; Magic : 642152


Habituellement, ils apparaissent à 00:00 ou 22:00, mais ensuite le conseiller expert continue son travail.

Dossiers :
experts.txt  1 kb