League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 134

 
Vladimir Baskakov:
Allez-vous négocier avec des lots minimaux sur le compte de démonstration également, avec un dépôt initial de 10000 ?

Cette question s'adresse à moi, et non à George, car il n'a pas été impliqué dans ce dossier.

Vous devez comprendre le comportement du TS pour une bonne gestion de l'argent. Je n'ai pas encore une telle compréhension. Je ne connais pas la perte éventuelle de 10 TS. C'est pourquoi j'ai choisi un lot minimal et un dépôt de 10000. Après quelques mois de travail, je serai en mesure de prendre une décision concernant le MM.

 
Eduard_D:

Cette question s'adresse à moi, et non à George, car il n'a pas été impliqué dans ce dossier.

Vous devez comprendre le comportement du TS pour une bonne gestion de l'argent. Je n'ai pas encore une telle compréhension. Je ne connais pas la perte éventuelle de 10 TS. C'est pourquoi j'ai choisi un lot minimal et un dépôt de 10000. Après quelques mois de travail, je serai en mesure de prendre une décision concernant le MM.

Ou vous pouvez effectuer une optimisation en une demi-minute et ne pas attendre des mois. Mais bien sûr, vous ne le ferez pas. xD

 
Roman Shiredchenko:

George - formation (jusqu'à présent suivi) sur le mufhbuk sur la Ligue TC.

La situation actuelle est la suivante :


Veuillez fournir les codes d'enregistrement à CE magicien ET pour mon compte 2599118.

Est-ce que le module précédent, qui fonctionne actuellement pour moi - fonctionne avec les nouveaux magiciens (comme le module performant mis à jour vous - si vous pouvez le dupliquer dans une lettre de réponse, pourquoi dupliquer, parce que vous avez ici déjà posté un nouveau ...), Sera-t-il également possible de choisir le pourcentage pour chaque exp ?

En ce moment, j'ai 5 robots League qui tradent, y compris le "vieux" TS qui a déjà été réhypothéqué sur EURCHF.

Non, Roman. Formez clairement une liste de CTs (un seul compte - il suffit donc de l'écrire en premier).

Je ne peux pas "collecter" les magiks dans les postes - il est facile de faire une erreur. J'ai besoin que ce soit compact - vous avez demandé une liste, j'ai donné des codes d'enregistrement.

Le module exécutable, avec tous les CTs réoptimisés, sera posté ce soir. Tous les anciens CT qui ne sont pas réoptimisés fonctionnent sans changement sur toutes les anciennes données et les anciens re-gcodes. Je le répète - le re-gcode dépend uniquement du numéro de compte et de la magie du TC. Je génère sans limite à la première demande la promesse d'ouverture d'un signal gratuit.

 
Eduard_D:

C'est une question pour moi, pas pour Georgi, qui n'a rien à voir avec cette affaire.

Quel est l'intérêt de répondre aux clowns ? Les clowns ne sont pas créés pour répondre aux questions, mais pour divertir.

 
Eduard_D:

Je ne connais pas la perte possible de 10 TS.

Chaque TS écrit le drawdown historique maximum au démarrage, consultez-le dans le journal. Aussi - file maximale de pertes d'affilée.

Ce chiffre est enregistré sur deux ans d'histoire (jusqu'aux dates antérieures de l'époque de construction).

 
Artem Prischepa:

Ou vous pouvez optimiser en une demi-minute et ne pas attendre des mois. Mais bien sûr, vous ne le ferez pas. xD

Allez-y. Essayez-le. Nous verrons bien.

Optimiser près de 700 CTs en "une demi-minute". Personnellement, pour moi, l'optimisation d'un CT prend jusqu'à deux heures. J'aimerais voir votre "demi-minute" pour tous les compteurs.

C'est le point principal de la ligue TC, que nous avons TOUJOURS un résultat TC. Et notre tâche n'est pas d'inventer des règles de CT et de les optimiser, mais de choisir parmi celles qui sont déjà optimisées et qui fonctionnent. La tâche n'est certes pas moins simple, mais elle est clairement différente.

 
Georgiy Merts:

Allez, allez. Essayez-le. Nous verrons bien.

Optimiser près de 700 CTs en "une demi-minute". Personnellement, mon optimisation d'un TS prend jusqu'à deux heures. J'aimerais voir votre "demi-minute" pour tous les TP.

C'est le point principal de la ligue de CT, que nous avons TOUJOURS le résultat de la CT. Et notre tâche n'est pas d'inventer des règles de CT et de les optimiser, mais de choisir parmi celles qui sont déjà optimisées et qui fonctionnent. La tâche n'est certes pas moins simple, mais elle est clairement différente.

Et combien de ces variables peut-il y avoir dans les systèmes les plus simples ? Ou avez-vous optimisé sur du matériel datant de la fin des années 80 ? :D Surtout sur 5 - il devrait, comme une fusée à optimiser, par rapport à 4. Et puis - l'optimisation peut être faite grossièrement. Ce ne sont pas des scalpeurs, à en juger par l'historique et le temps de rétention.
Les optimisations sur 10 ans s'effacent, et vous voulez obtenir le résultat exact en quelques mois d'observation ? :D

 
Artem Prischepa:

Et combien de variables peut-il y avoir dans les systèmes les plus simples ? Ou vous les avez optimisés sur du matériel de la fin des années 80 ? :D D'autant plus sur 5 - il devrait s'y optimiser comme une fusée, par rapport à 4. Et puis l'optimisation peut être rude. Ce ne sont pas des scalpeurs, à en juger par l'historique et le temps de rétention.
Les optimisations sur 10 ans s'effacent, et vous voulez obtenir le résultat exact en quelques mois d'observation ? :D

Vous essayez de le faire vous-même. Et puis nous reviendrons à cette conversation.

Mon optimisation d'un TS prend de 15 min à 2 heures, et c'est une optimisation en mode M1 OHLC.

Alors calculez.

Et avec la ligue des CTs - je réoptimise simplement les CTs qui ont montré une "photo de contrôle" chaque jour, tandis que les autres travaillent normalement "en arrière-plan", et à tout moment vous pouvez obtenir un rapport sur eux et choisir les plus prometteurs.

 
Georgiy Merts:

Vous essayez de le faire vous-même. Et puis nous reviendrons à cette conversation.

Mon optimisation d'un TS prend de 15 min à 2 heures, et c'est une optimisation en mode M1 OHLC.

C'est comme ça qu'on calcule.

Et avec League of TCs, je réoptimise simplement chaque jour les TCs qui ont montré un "coup de contrôle", et le reste travaille normalement en "arrière-plan", et à tout moment vous pouvez obtenir un rapport sur eux et sélectionner les plus prometteurs.

Et maintenant il vous en reste, si je comprends bien, une dizaine.
Tu ne vas pas m'entraîner dans ta secte. :D Je pense que tu as juste le syndrome de la parole en public. Vous n'êtes qu'un orateur au visage sérieux, qui dit des bêtises comme "tgs league". Comme "ts league". xD attirer autant d'attention que possible.

 
Georgiy Merts:

Vous essayez de le faire vous-même. Et puis nous reviendrons à cette conversation.

Mon optimisation d'un TS prend de 15 min à 2 heures, et c'est une optimisation en mode M1 OHLC.

C'est comme ça qu'on calcule.

Et avec League of TCs, je réoptimise simplement chaque jour les TCs qui ont montré un "coup de contrôle", et le reste travaille normalement en "arrière-plan", et à tout moment vous pouvez obtenir un rapport sur eux et sélectionner les plus prometteurs.

Très bien, George. Pour ne pas être démenti - envoyez-moi des paramètres TS avec des paramètres d'optimisation et un lien vers l'EA, et je vérifierai si l'optimisation prendra vraiment 2 heures, comme vous le prétendez. Lequel est le plus long à optimiser, et je vais le télécharger maintenant.
Et vérifiez vos paroles. :D