League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 126

 
Eduard_D:

Serait-il bon pour moi de supprimer le 442420 ?

Et le 640150 ?

Pourquoi le magik change-t-il pendant la sur-optimisation ?

Oui, il n'y a plus de tel TS, car il a montré un drawdown inacceptable.

Le fait est que le moment du TS et sa durée sont codés dans la magie.

Magik est synonyme de :

Le premier chiffre correspond au type de TS. Il ne change pas.

Le deuxième chiffre - les limites de temps de ТС. Ça change.

Troisième-quatrième chiffre - Numéro de la paire de codage interne de la ligue des CU. Ne change pas.

Le cinquième chiffre - le délai d'exécution du TS. Ça change.

Le sixième chiffre est le type d'entrée TS. Il ne change pas.

S'il s'avère au cours de l'optimisation que maintenant le TS est plus rentable à un autre horizon temporel et/ou à un autre horizon temporel - il est fixé, et donc la magie est changée.

 
Georgiy Merts:

Oui, il n'y a plus de tel TS, car il a montré un drawdown inacceptable.

Le fait est que le temps de fonctionnement du TS et sa temporalité sont encodés dans la magik.

Magik est synonyme de :

Le premier chiffre correspond au type de TS. Il ne change pas.

Le deuxième chiffre - les limites de temps de ТС. Ça change.

Troisième et quatrième chiffres - Numéro de la paire de codage interne de la ligue CU. Ne change pas.

Le cinquième chiffre - le délai d'exécution du TS. Ça change.

Le sixième chiffre est le type de l'entrée TS. Il ne change pas.

S'il s'avère, lors de l'optimisation, que le TS est désormais plus rentable à un autre moment et/ou à un autre horizon temporel - il est fixé, et donc la magie est modifiée.

Je vois. Que faire avec le 640150 ?

 
Eduard_D:

Je vois. Et le 640150 ?

Comment le saurais-je ? Je vous ai dit la raison de l'échec - trop peu d'ordres sont autorisés dans les paramètres du compte. Réfléchissez au nombre de commandes nécessaires. Chaque TS peut ouvrir jusqu'à trois ordres, et les TS qui se terminent par le numéro 2 peuvent placer quelques dizaines d'ordres. Pensez au nombre d'ordres dont vous avez besoin et demandez à la société de courtage de vous laisser ouvrir ce nombre d'ordres.

D'ailleurs, la limite des commandes était la raison principale pour laquelle la Ligue TC a été divisée en trois divisions. Lorsque la ligue était sur un seul compte, j'étais bloqué par la limite du nombre d'ordres. Les erreurs arrivaient constamment. Et puis j'ai dû le diviser. Aujourd'hui, 70 à 80 CT travaillent dans la Haute Division, et le nombre de commandes est suffisant pour un fonctionnement normal. Et dans les divisions moyennes et basses le nombre d'ordres est régulièrement dépassé, mais je ne me soucie guère de ces erreurs dans ces divisions, de toute façon, j'ai besoin de ces TS uniquement pour contrôler qu'elles commercent toujours mal.
 
Georgiy Merts:

Comment le saurais-je ? Je vous ai dit la raison de l'échec - trop peu d'ordres sont autorisés dans les paramètres du compte. Réfléchissez au nombre de commandes nécessaires. Chaque TS peut ouvrir jusqu'à trois ordres, et les TS qui se terminent par le chiffre 2 peuvent établir deux douzaines d'ordres. Calculez le nombre d'ordres dont vous avez besoin et demandez à la société de courtage d'autoriser l'ouverture d'autant d'ordres.

D'ailleurs, la limite des commandes était la raison principale pour laquelle la Ligue TC a été divisée en trois divisions. Lorsque la ligue était sur un seul compte, j'étais bloqué par la limite du nombre d'ordres. Les erreurs arrivaient constamment. Et puis j'ai dû le diviser. Aujourd'hui, 70 à 80 CT travaillent dans la Haute Division, et le nombre de commandes est suffisant pour un fonctionnement normal. Et dans les divisions moyennes et basses, le nombre d'ordres est régulièrement dépassé, mais je ne me soucie guère de ces erreurs dans ces divisions, de toute façon, ces TS ne sont nécessaires que pour contrôler le fait qu'elles commercent toujours mal.
Une fois de plus, nous sommes perdus dans trois pins. Sans une solution à la question principale, tout est voué à l'échec.
 
Vladimir Baskakov:
Une fois de plus, nous sommes perdus dans trois pins. Sans une solution à la question principale, tout est voué à l'échec.

C'est reparti...

Oui, le trading réussi est voué à l'échec. La ligue TC n'a rien à voir avec cela. La ligue est simplement une collection d'experts parmi lesquels il y a toujours quelque chose à choisir.

Un outil.

Et vous continuez à crier - "sans savoir comment l'utiliser, ça ne sert à rien"... Merci, CAP... Ce n'était pas clair...

 
Georgiy Merts:

C'est reparti...

Oui, le trading réussi est voué à l'échec. La ligue TC n'a rien à voir avec cela. La ligue est simplement une collection d'experts parmi lesquels il y a toujours quelque chose à choisir.

Un outil.

Et vous continuez à crier "ça ne sert à rien sans savoir comment l'utiliser"... Merci, CAP... Ce n'était pas clair...

De cette façon, vous pouvez acheter/vendre n'importe quelle paire en même temps sur un compte de démonstration. Et sur la base de l'endroit où se trouve le vert, conclure que c'est la bonne direction, aller là-bas.
 
Georgiy Merts:

Comment le saurais-je ? J'ai indiqué la raison de l'échec - trop peu d'ordres sont autorisés dans les paramètres du compte. Réfléchissez au nombre de commandes nécessaires. Chaque TS peut ouvrir jusqu'à trois ordres, et les TS qui se terminent par le numéro 2 peuvent placer quelques dizaines d'ordres. Calculez le nombre d'ordres dont vous avez besoin et demandez à la société de courtage d'autoriser l'ouverture d'autant d'ordres.

D'ailleurs, la limite des commandes était la raison principale pour laquelle la Ligue TC a été divisée en trois divisions. Lorsque la ligue était sur un seul compte, j'étais bloqué par la limite du nombre d'ordres. Les erreurs arrivaient constamment. Et puis j'ai dû le diviser. Aujourd'hui, 70 à 80 CT travaillent dans la Haute Division, et le nombre de commandes est suffisant pour un fonctionnement normal. Et dans les divisions moyennes et basses le nombre d'ordres est régulièrement dépassé, mais je ne me soucie guère de ces erreurs dans ces divisions, de toute façon, j'ai besoin de ces TS uniquement pour contrôler qu'elles commercent toujours mal.

J'ai demandé au DC. La réponse : 500 commandes. En fait, la Ligue n'a qu'une seule commande en attente.

Je viens de lancer 10 autres commandes en attente à la main. Pas de problème. Le compte est connecté à "Signal". On peut tout y voir.

Juste au cas où, voici le mot de passe : 543050

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, j'ai arrêté une autre transaction 842640. Tout est similaire au 640150.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

143750 est sorti. Similaire.

____________________________________________

Les commandes en cours passées par la Ligue TS n'ont aucune indication d'un magik dans les commentaires. Les positions du marché auront-elles un magik ?

 
Eduard_D:

J'ai demandé au DC. La réponse : 500 commandes. En fait, la Ligue n'a qu'une seule commande en attente.

Je viens de lancer 10 autres commandes en attente à la main. Pas de problème. Le compte est connecté à "Signal". On peut tout y voir.

Juste au cas où, voici le mot de passe : 543050

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, j'ai arrêté une autre transaction 842640. Tout est similaire au 640150.

____________________________________________

Les commandes en attente passées par la Ligue TS n'ont aucune indication d'un magik dans leurs commentaires. Les positions du marché auront-elles un magik ?

N'oubliez pas de vérifier la quantité de pâte que le compteur électrique charge au moment où le signal de la ligue TC est généré. Puisque c'est gratuit, comment allez-vous le rembourser ?
 
Roman Shiredchenko:
N'oubliez pas de vérifier combien d'argent vous avez payé au mètre lorsque vous générez un signal pour la ligue TC. Puisque c'est gratuit, qu'allez-vous rembourser ?

Yuko sur toiRoman Shiredchenko. Yuko sur toi encore. © Alisher Usmanov

 
Eduard_D:

J'ai demandé au DC. La réponse : 500 commandes. En fait, la Ligue n'a qu'une seule commande en attente.

Je viens de lancer 10 autres commandes en attente à la main. Pas de problème. Le compte est connecté à "Signal". On peut tout y voir.

Juste au cas où, voici le mot de passe : 543050

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, j'ai arrêté une autre transaction 842640. Tout est similaire au 640150.

____________________________________________

Les commandes en attente passées par la Ligue TS n'ont aucune indication d'un magik dans leurs commentaires. Les positions du marché auront-elles un magik ?

Eh bien, c'est très étrange. Le code d'erreur WR_TOO_MANY_TPC_AND_ORDERS = -51 fonctionne de la même manière pour tous les magiciens... Et si un TS fonctionne sans problème, les autres devraient fonctionner aussi.

Les ordres en attente et les positions sur le marché ont toujours une magie. Cela n'a rien à voir avec les commentaires. La magie apparaît dans une fenêtre pop-up si vous passez votre souris sur l'ordre.