League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 109

 

Modules exécutables de TC League pour MT4 et MT5.

Dans le testeur - travail sans restrictions.

En démo ou en réel - vous avez besoin d'un redcod.

Dossiers :
EALeague_Free.zip  5682 kb
 
Georgiy Merts:

Modules exécutables de TC League pour MT4 et MT5.

Dans le testeur - travail sans restrictions.

Sur démo ou réel - besoin d'un nouveau design.

Merci.

 
Georgiy Merts:

Modules exécutables de TC League pour MT4 et MT5.

Dans le testeur - travailler sans restrictions.

En démo ou en réel - vous avez besoin de rekord.

SBS ! !! Comment faites-vous les tests ? On doit remplir la magik et le pourcentage de risque et l'âme va au paradis ?

 
Roman Shiredchenko:

SPSB ! !! Comment faites-vous le test ? Entrons le magicien et le pourcentage de risque et l'âme va au ciel ?

Oui, il suffit d'entrer dans la magie de la bonne stratégie et de partir.

Je ne travaille pas sur MT4, et tout est OK sur MT5.

 
Eduard_D:

Oui, il faut trouver la bonne stratégie et c'est parti.

Sur MT4, cela ne fonctionne pas pour moi, mais sur MT5, c'est OK.

Pour une raison quelconque, le pré-contrôle des commandes ne passe pas.

Plus tard, je ferai en sorte qu'il soit possible de comprendre ce qui manque par le code de retour.

Dans le testeur, vous n'avez pas besoin d'entrer un code de retour. Vous spécifiez le nombre magique souhaité et le pourcentage de risque et vous l'exécutez. Tout devrait fonctionner dans MT5.

Vérifiez que la revue de marché comporte le symbole que vous utilisez. De plus, il ne devrait pas y avoir de lettres "supplémentaires" dans le nom du symbole, plus tard je ferai en sorte que le nom du symbole soit reconnu correctement même avec des postfixes. Jusqu'à présent, je n'ai pas compté sur les postfixes.

 
Georgiy Merts:

Pour une raison quelconque, la pré-vérification des commandes ne se fait pas.

Plus tard, je ferai en sorte que je puisse voir à partir du code de retour ce qui manque.

Dans le testeur, vous n'avez pas besoin d'entrer un code regex. Spécifiez le nombre magique souhaité et le pourcentage de risque et exécutez-le. Tout devrait fonctionner dans MT5.

Vérifiez que l'aperçu du marché comporte le symbole que vous utilisez. De plus, il ne devrait pas y avoir de lettres "supplémentaires" dans le nom du symbole, plus tard je ferai en sorte que le nom du symbole soit reconnu correctement même avec des postfixes. Jusqu'à présent, je n'ai pas compté sur les postfixes.

Si vous souhaitez jouer sur un compte réel pour MT4, n'hésitez pas à ajouter des modifications pour MT4. J'aimerais l'utiliser pour de vrai plus tard.

 
Roman Shiredchenko:

Si ce n'est pas trop difficile pour un test, veuillez faire des modifications pour MT4. J'aimerais les mettre en réel un peu plus tard...

Non... Dans ce cas, c'est bon, s'ils ne passent pas le test, c'est qu'ils ne le feront pas. Disons qu'il n'y a pas le bon symbole dans la revue de marché (vous l'avez avec les postfixes, par exemple).

Et pour l'instant - je ne peux que faire un code de retour plus détaillé - pas "vérifier l'erreur", mais plus spécifiquement, ce qui ne va pas là. Bien et un retravail plus sérieux - c'est la reconnaissance des symboles avec postfixes. Mais quand j'y arriverai, je ne peux pas le dire.

Hélas, la CU League est proposée en l'état.

 
Georgiy Merts:

Nan... Dans ce cas, c'est OK, tant qu'ils ne passent pas les contrôles, alors ils ne le feront vraiment pas. Disons que la revue de marché n'a pas le bon caractère (vous l'avez avec les postfixes, par exemple).

Et pour l'instant - je ne peux que faire un code de retour plus détaillé - pas "vérifier l'erreur", mais plus spécifiquement, ce qui ne va pas là. Bien et un retravail plus sérieux - c'est la reconnaissance des symboles avec postfixes. Mais quand ce sera fait, je ne peux pas le dire.

Hélas, la CU League est proposée en l'état.

OK. Je vois. Je vais le regarder tel qu'il est...
 
Un rappel - les redcodes sont donnés pour la promesse d'ouvrir un signal gratuit sur le TS désiré.
 
Roman Shiredchenko:
OK. Je vois. Je vais le regarder tel quel...

Roman, pourquoi avez-vous besoin d'un testeur MT4 ? Dans MT5 tout fonctionne, vous pouvez tester avec. Et la qualité des résultats sera plus élevée.