1200 abonnés ! !! - page 225

 
Marat Zeidaliyev:

Je n'aime pas ce point et je suis méfiant, en général, on doute que l'atmosphère honnête règne sur la plateforme des vendeurs de signaux, ceux qui tradent de manière stable et pendant longtemps ils n'ont presque pas d'abonnés, et ceux qui prennent de gros risques et font 50-100 par mois pour une belle image les abonnés descendent pour +1000, alors comment peuvent-ils gagner quelque chose en vendant des signaux?

Il y a un conflit d'intérêts évident
 
Vladimir Baskakov:
Il y a un conflit d'intérêt ici

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu tous les tops avec +1000 abonnés fusionner clairement et systématiquement comme le Titanic dans l'océan quand ils gagnent des centaines et des milliers d'abonnés. Je ne veux pas entrer dans les détails ici, mais il y a un conflit d'intérêts dans ce domaine.

 
Marat Zeidaliyev:

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu tous les tops avec +1000 abonnés fusionner clairement et systématiquement comme le Titanic dans l'océan quand ils gagnent des centaines et des milliers d'abonnés. Je ne veux pas entrer dans les détails ici, mais il y a un conflit d'intérêts dans ce domaine.

Si vous allez trop loin, vous serez banni. C'est pourquoi le service de signaux est le meilleur au monde, sans faille et génial !
 
Marat Zeidaliyev:

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu tous les tops avec +1000 abonnés clairement fusionner systématiquement comme le Titanic dans l'océan quand ils gagnent des centaines et des milliers d'abonnés. Je ne veux pas en parler ici, mais il y a un conflit d'intérêts dans ce domaine.

sans conflit d'intérêt ici.

(Pas pour vous personnellement, Marat).

Comme vous pouvez le constater, le marché ne dépend pas de +1000 abonnés, même si le compte est ouvert sans aucun signal.

 
Vladimir Baskakov:
Vous pouvez être banni si vous allez trop loin. C'est pourquoi notre service de signaux est le meilleur au monde, sans aucun défaut, c'est génial !

Le service est très décent, MQL5 est un langage vraiment cool et il n'y a vraiment pas de meilleur terminal que MT5. Il y en a un et ce n'est pas un badinage.

 
Yuriy Zaytsev:

(pas toi personnellement, Marat)

En d'autres termes, je n'ai pas peur de les utiliser, mais je suis sûr qu'ils ont une idée claire de ce qu'ils doivent faire.

Naturellement, la prune ne dépend pas du nombre d'abonnés, je suis sur un autre si vous ne comprenez pas l'essence du sujet soulevé, je pré-analyse que les stratégies de négociation qui utilisent les sommets, ils sont condamnés à la prune, maximum peut durer un couple d'années et puis la prune inévitable, la raison est simple, il n'a pas d'arrêts, jouer sur toutes les marges, le money management en tant que tel n'existe pas, le jeu est purement basé sur la chance, qui tiendra le plus longtemps, du calma au hamster, tous ne peuvent certainement pas l'être, mais les statistiques montrent que ceux qui utilisent des stops, ils gardent quelques années et ne rentrent pas dans le top, et ceux qui sans stops saucissonnent en dessinant un beau tableau qu'ils au sommet ! Ici se pose également une question, quelle stratégie de négociation la plate-forme elle-même est intéressée par le service de signaux, pour promouvoir dans les sommets, fiable ou en chute libre ? )

 
Marat Zeidaliyev:

Naturellement, le drain ne dépend pas du nombre d'abonnés, je veux dire quelque chose d'autre si vous ne comprenez pas l'essence du sujet soulevé, pré-analyse écrire que les stratégies de négociation qui utilisent le sommet tout ce qu'ils sont voués à l'échec, maximum peut durer un couple d'années et puis sera inévitable drain, la raison est simple est le manque d'arrêts, jouer sur toutes les marges, la gestion de l'argent en tant que telle n'est pas, le jeu est purement basé sur la chance, qui va tenir plus longtemps, de kalma à hamster, pas tous peuvent certainement être, mais les statistiques montrent ceux qui utilisent des arrêts qu'ils gardent pendant plusieurs années et ne pas entrer dans le top, et ceux qui sans arrêts saucissonnage dessinant un beau tableau qu'ils au sommet ! Ici se pose également une question, quelle stratégie de négociation la plate-forme elle-même est intéressée par le service de signaux, pour promouvoir dans les sommets, fiable ou en chute libre ? )

La part du lion des meilleurs signaux (et pas seulement) ne sont pas vraiment des stratégies commerciales. Il s'agit plutôt de projets de petites entreprises. Avec les pages, les nouvelles, les communautés, les faux et le groupe de soutien...
le nombre de vrais abonnés est évidemment beaucoup plus faible (3-4). L'abonnement "gauche" coûte au propriétaire du signal un peu plus que la commission MQ, un montant assez faible mais qui contribue au chemin vers le sommet.

 
Maxim Kuznetsov:

La part du lion des meilleurs signaux (et pas seulement) ne sont pas vraiment des stratégies commerciales. Il s'agit plutôt de projets de petites entreprises. Avec des pages, des nouvelles, des communautés, des faux et un groupe de soutien...
le nombre de vrais abonnés est évidemment beaucoup plus faible (3-4). L'abonnement "gauche" coûte au propriétaire du signal un peu plus de MQ de commission, un montant assez faible mais qui contribue au chemin vers le sommet.

Le hamster a été classé dans les 2000 premiers.
 
Maxim Kuznetsov:
Le nombre d'abonnés réels est évidemment plusieurs fois (3-4) inférieur.

Wow ! Comment l'avez-vous su ? J'ai vu que les critiques sont faites sur demande, mais je n'avais pas pensé à un abonnement payant massif.

 
Maxim Kuznetsov:

La part du lion des meilleurs signaux (et pas seulement) ne sont pas vraiment des stratégies commerciales. Il s'agit plutôt de projets de petites entreprises. Avec les pages, les nouvelles, les communautés, les contrefaçons et les groupes de soutien...
le nombre d'abonnés réels est évidemment plusieurs fois (3-4) inférieur. L'abonnement "gauche" coûte au propriétaire du signal un peu plus que la commission MQ, un montant assez faible mais qui contribue au chemin vers le sommet.

Pas tous les tops ont une communauté et d'autres groupes de soutien, a récemment vu l'un des top ne me souviens pas du nom du signal, mais il est le commerce pour seulement 4 mois et est un novice complet, mais a des centaines d'abonnés a déjà, près du sommet traîne autour, ne peut pas être telle que quelques centaines d'abonnés tous un bouquet acheté un signal qui n'est même pas six mois, nous ne savons pas qu'il ya derrière les coulisses, comment est généralement géré, Je ne sais pas ce qui se passe derrière le rideau, c'est juste que l'idée d'être un prestataire et d'avoir un revenu passif permanent avec un vrai système de trading qui ne fuit pas est déroutante, je ne m'étonne pas que même le plus stable des signaleurs n'ait pas d'abonnés et qu'un tel trader ait besoin d'un UXO, vous devriez vraiment l'ouvrir comme un projet d'entreprise.