1200 abonnés ! !! - page 222

 
Ivan Butko:

C'est juste que je n'ai pas rencontré de MM 20/200 qui fonctionne exactement depuis quelques années. Et son backtest et son forward sont les mêmes. Cool pour les abonnés, bien sûr, mais curieux. D'ailleurs, l'auteur lui-même déclare souvent que ce taux de victoire n'est pas éternel.

Je vous l'ai dit, j'ai banni les jours où le stoploss était observé dans le Conseiller Expert.

 
danminin:

Je vous l'ai dit, j'ai interdit les jours où le stoploss a été observé dans l'EA.

Trop facile...
Selon la théorie des probabilités, il devrait y avoir un élan par jour.

 
Ivan Butko:

Trop facile...
Selon la théorie des probabilités, il devrait y avoir un élan par jour.

Non, tous les 10.
mais c'est la moyenne.

 
Aujourd'hui, les directions des entrées coïncident.
 
Bushman s'est affaissé jusqu'à présent... Il traîne depuis longtemps...
 
Yevhenii Levchenko:
Le Bushman est descendu jusqu'ici... Il traîne depuis longtemps...

Il ne va pas bien du tout. Dosé pour une raison quelconque, seulement pire.

 
Qu'en est-il de Bush, qui avait beaucoup d'abonnés à son...
 
Vladimir Baskakov:
Qu'en est-il de Bush, qui avait beaucoup d'abonnés à son...
Hier, il y avait 28 abonnés, aujourd'hui il y en a 30. Curieusement, il s'avère qu'ils le font toujours.
 

Aujourd'hui, le top par les abonnés a été ouvert à l'achat, bien que le regroupement indique une vente.

Apparemment, il y a un ingrédient secret dans son code EA.

 
Vladimir Tkach:

Aujourd'hui, le sommet par les abonnés s'est ouvert à l'achat, bien que le regroupement montre des ventes.

Apparemment, il y a un ingrédient secret dans son code EA.

Ce n'est pas aujourd'hui. On dirait que ça a ouvert le lundi sur la bougie de 10 heures. Mais il lui manquait un point pour prendre ses 20 pips et le prix a baissé. J'ai vu hier qu'il avait baissé d'environ 150 $. C'est mieux aujourd'hui.