1200 abonnés ! !! - page 215

 
Maxim Kuznetsov:

Pourquoi les "signaleurs" divisent-ils les échanges ?

C'est-à-dire qu'au lieu d'entrer à 0,02 lot, ils ouvrent deux lots de 0,01... et les ferment simultanément. C'est un phénomène courant et beaucoup de gens le font aussi.

Y a-t-il un sens à cela, en dehors de l'augmentation du nombre de transactions ?

Une option :
. Dans un premier temps, divisez une transaction en 2 ou 4 parties, prévoyez de clôturer la position à différents endroits, selon le cas. Il se peut qu'un certain schéma émerge et vous incite à tout fermer sur la cible la plus proche. C'est le cas si la transaction est discrétionnaire.
Sous-option :
La division se produit pour "laisser couler les profits", mais par habitude, encore une fois, vous fermez sur la première prise. Peut-être en laissant l'échange se poursuivre au-delà du niveau pour un peu.

Quelle est la difficulté de la copie ? Je ne connais pas tous les détails du processus, mais n'est-ce pas une opération automatique ?

 

Mais vous pouvez créer un signal qui intègre tous les pires éléments (toutes les astuces possibles) et il se révèle être le premier du classement. Une sorte de "renard polaire"

Vous avez besoin d'un point de repère, n'est-ce pas ?

 
Maxim Kuznetsov:

Mais vous pouvez créer un signal qui intègre tous les pires éléments (toutes les astuces possibles) et il se révèle être le premier du classement. Une sorte de "renard polaire"

Vous avez besoin d'un point de repère, n'est-ce pas ?

Fais-le, tu peux le faire.
 
Les principales escroqueries sont les suivantes :
un signal "préparé",
ou
un courtier escroc avec un historique tiré au sort.
 

Puisque j'ai commencé à scruter qui fait quoi dans les signaux, voici une question :

des signaux identiques dans le top/classement, c'est quoi ce bordel ?

Je veux dire que les signaux sont identiques dans les moindres détails, sauf pour l'auteur et le nom.

 
Maxim Kuznetsov:

Puisque j'ai commencé à scruter qui fait quoi dans les signaux, voici une question :

des signaux identiques dans le top/classement, c'est quoi ce bordel ?

Je veux dire que les signaux sont identiques dans les moindres détails, sauf pour l'auteur et le nom.

Peut-être que quelqu'un copie les données de quelqu'un d'autre et les donne également ?

 
multiplicator:

peut-être que quelqu'un copie quelqu'un d'autre et le donne aussi ?

ce qui ne peut pas être... même tout ne peut pas être :-)

C'est compréhensible - un seul et même robot, optimisé et géré de manière similaire. Les résultats seront similaires, mais pas aux moments et aux volumes des dépôts/retraits. Ce n'est pas comme une course olympique de natation synchronisée.

Et la simultanéité du lancement et le nombre similaire d'abonnés (oui, c'est la première page du site, il y en a beaucoup) suggèrent une vague idée :-)

 
Maxim Kuznetsov:

ce qui ne peut pas être... même tout ne peut pas être :-)

vous pouvez comprendre - le même robot, optimisé et géré de manière similaire. Les résultats seront similaires, mais pas aux moments et aux volumes des dépôts/retraits. Il ne s'agit pas d'une course olympique de nageuses synchronisées.

Et la simultanéité du lancement et du nombre similaire d'abonnés (oui, c'est en première page du site, il y en a beaucoup) conduit à des idées vagues :-)

alors la deuxième option de mon post

le courtier a créé 2 comptes fictifs avec un historique tiré.

 

"ProfitP" (pas complet, mais suffisant pour être trouvé), mt5. Deux signaux, enregistrés à quelques heures d'intervalle il y a environ un mois. Cool histoire de ménage. Dépositions simultanées. Considéré comme la même chose.

Que signifie "Copyright © 2017 ProfitP***. Tous droits réservés" ? Sont-ils trop paresseux pour mettre à jour le site web ?

 

C'est une sorte de moquerie... Tapez dans la section des signaux mt5 : "Forman" (pas complet, mais suffisant pour le trouver)... Lisez les critiques sous les rubriques ayant le plus d'abonnés. En noir et blanc, il est écrit : "faux trading".

La suite est un coup de poker. Allez sur sa page. Je regarde les signaux. Il y en a plus de deux autres entreprises que celle de Foreman. Avec une histoire d'enfer. Des frais. Certains d'entre eux ont déjà des critiques disant qu'ils sont de faux signaux.

Pourquoi personne ne regarde ça ? C'est un gros crachat au visage de mql.