1200 abonnés ! !! - page 196

 
EgorKim:

Ce sont les bots habituels.

C'est-à-dire qu'une personne crée un tas de comptes ici, les dépose sur ses comptes et s'abonne à son propre signal.

L'homme sait qu'il perd ~ 30% de son argent.

Mais il espère attirer les gens vers son signal pour récupérer l'argent.

Comme on peut le constater, l'œil omniscient de MQL ne fait aucune concession à ces escrocs.

L'administration fait du bon travail - que puis-je dire d'autre.

Ils n'ont tout simplement pas de bonne personne qui pourrait le faire. Bien sûr, pas moi, ils ne me paieraient pas autant, je dois payer beaucoup plus.

 
Est-ce que Bashkovetz travaille encore ?
 
Vladimir Baskakov:
Est-ce que Bashkovetz travaille encore ?

Terminé cette semaine.


 
Vasiliy Pushkaryov:

Terminé cette semaine


Ahh, magnifique. Et le pseudo-courtier n'a pas aidé.
 
Il est sur le point d'avoir un nouveau signal avec une belle histoire. Il était temps de fermer celui-ci car il a retiré son argent des abonnés. Nous attendons un autre beau signal de Bashkovtsevs avec au moins 3 ans d'historique de trading parfait :-))) Préparez vos dépôts :-)))
 
Maksim Korotkiy:
Il est sur le point d'avoir un nouveau signal avec une belle histoire. Il était temps de fermer celui-ci car il a retiré son argent des abonnés. Nous attendons un autre beau signal de Bashkovtsevs avec au moins 3 ans d'historique de trading parfait :-))) Préparez vos dépôts :-)))
Je lui ai demandé dans son message personnel comment il nettoie l'histoire.
 
Maksim Korotkiy:
Il est sur le point d'avoir un nouveau signal avec une belle histoire. Il était temps de fermer celui-ci car il a retiré son argent des abonnés. Nous attendons un autre beau signal de Bashkovtsevs avec au moins 3 ans d'historique de trading parfait :-))) Préparez vos dépôts :-)))
Nous l'attendons avec impatience. Très intéressant de voir ce qui va se passer.
 

Un autre profit


 

Le style de trading a changé, l'historique de pré-suivi est exclu du calcul des statistiques.

C'est le genre de choses qui sont apparues avec certains des signaux.

 
Boris Gulikov:

Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? Des comptes en cents typiques pour un escroc typique.

est monté dans un fil il y a longtemps, au moment où il perdait des abonnés.